Salle de cours de Sortilège

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Salle de cours de Sortilège

Message par Joshua Fletcher le Mer 4 Oct - 14:47

Il s'avance de nouveau.

"Je ne comptais pas te tirer vers le bas.
Tu me détestes ? Soit. Tu veux te venger ? Viens, je t'attends."
Joshua Fletcher

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wolf Frost le Mer 4 Oct - 14:54

J'observais un instant le jeune homme, sans répondre. Une part de moi se refusait de voir ce qui allait se passer. Je l'avais rapidement fait taire, mettant au passage de côté ma fierté, encore une fois.

En me levant, j'avais fini par me placer en face de lui, ne perdant pas de temps avant de lui envoyer un coup de poing assez violent en plein milieu de la figure.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Joshua Fletcher le Mer 4 Oct - 15:07

Joshua se retourna et et recul au légèrement, la main sur son visage, en l'occurrence sur son nez.

En sang, évidement...

Il avait plutôt mal, mais il n'était pas du genre à être fébrile. Son nez était sûrement cassé, m'enfin bon.
Toujours sa main gauche au visage, il se retourna et regardais la jeune verte dans les yeux.

"Tu t'arrêtes donc seulement à ce que tu vois et à ce que tu penses savoir ? Bon." Fit-il.

Puis, dans un élan rapide, il lui rend son coup de point au même endroit. Il ne contrôlera d'ailleurs pas sa force.
Joshua Fletcher

Message par Wolf Frost le Mer 4 Oct - 17:14

- Argh...

J'avais senti mon nez se casser sous la force du coup, et le sang commencer à couler. Le coup avait d'ailleurs été tellement fort, qu'il m'avait fait chancelé.

Faisant fi de la douleur et du sang qui coulait, et ne contrôlant presque plus mes mouvements, je m'étais jeté sur le jeune homme pour le rouer de coups.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Joshua Fletcher le Mer 4 Oct - 17:44

Ces attaques inattendues avaient reussi à surprendre légèrement Joshua, qui avait récoltés les premiers enchaînements. Cependant, il libéra sa défense de flammes noires, son corps étant d'un coup parcouru par un flot d'aura enflammée.
Joshua Fletcher

Message par Wolf Frost le Mer 4 Oct - 17:50

L'enfoiré, c'est de la triche, il ose se servir de sa Magie...

J'avais fait de même, déployant mon Aura autour de moi. J'en avais d'ailleurs parfaitement le contrôle, alors que je sentais ma colère déferler par vague, en moi. Je n'allais pas céder à mes émotions, cette fois-ci.

Je savais que ça allait me coûter cher, et que je risquais de perdre la vie, mais au point où on en était, reculer était trop tard.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Joshua Fletcher le Mer 4 Oct - 17:57

Joshua est repoussé immédiatement.

Tstt... Cette aura me gave...

Joshua dégaine sa baguette et tente de Petrificus Totalus la jeune femme.
Joshua Fletcher

Message par Wolf Frost le Mer 4 Oct - 18:05

Le Petrificus Totalus du jeune homme avait été annulé. En effet, j'avais eu la bonne idée de me servir d'un Protego informulé, et qui plus est, sans baguette.

L'Aura qui m'entourait d'ailleurs avait augmenté d'un cran, devenant presque palpable et visible pour le jeune homme. Elle avait d'ailleurs prise pendant un court instant, la forme de mon Animagus, avant de s'évaporer.

Je sortis celle-ci, quelques instants plus tard, avant d'envoyer un puissant Expelliarmus.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Joshua Fletcher le Mer 4 Oct - 18:11

Joshua fut encore repoussé de quelques mètres, éloigné par l'aura puissante de la jeune femme. Il connaissait parfaitement de quoi elle était capable, et il savait pertinemment qu'il devait se méfier.
En revanche, Fletcher commençait à connaître Wolf. Son fameux informulé qu'elle maitrise parfaitement. Il savait comment garder sa baguette. Cependant, la force du sort fit valser le jeune homme en arrière, réveillant ses douleurs du début de combat.
Sans hésitation, il se dirige derrière la jeune femme jaune extérieure au combat, avant de se placer derrière elle et de pose sa baguette sur sa tempe.

"Tu calmes ton aura. Et tu poses ta baguette." Fit-il sèchement.
Joshua Fletcher

Message par Wolf Frost le Mer 4 Oct - 18:31

Alors que j'allais placer une nouvelle riposte le jeune homme s'était placé aux côtés de Sophia, dont j'avais un peu oublier l'existence. Là, mon coeur avait fait une embardée, sur le coup, et mon Aura vacilla un instant, avant de finalement s'estomper.

J'avais également laissé ma baguette tomber au sol, abandonnant toutes tentatives de continuer ce combat. Je ne voulais en aucun cas blesser ma compagne, où qu'elle soit blessée par ma faute. Ce serait l'une des choses que je ne supporterais aucunement.

Dernière édition par Wolf Frost le Mer 4 Oct - 18:42, édité 2 fois
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Sophia Lillis le Mer 4 Oct - 18:44

Sophia avait regardé le combat sans savoir que faire. Non, en vérité, elle avait réfléchi longuement à la meilleure façon de s'en occuper, comme Monroe le ferait.

"Heureusement que tu n'es pas attentif aux cours de Monroe, Fletcher..."

Elle se changea instantanément en un enfant de cinq ou six ans qui, de sa voix fluette où sortait un ton bien trop acerbe pour que ce soit possible, cria "Et je vais te mater !" Avant de lui donner un coup de boule bien senti dans les parties.
Sophia Lillis

Message par Wolf Frost le Mer 4 Oct - 18:48

J'observais la scène qui venait de se dérouler sous mes yeux, avant de me laisser tomber au sol, poussant par la même occasion un gémissement pitoyable. Je venais de me rappeler de mon nez en sang.

Je n'avais même pas eu la force de tendre mon bras pour récupérer ma baguette, afin de soigner mon nez. La vue du sang qui s'écoulait m'avait fait fermer les yeux.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Joshua Fletcher le Mer 4 Oct - 19:05

Fletcher fut plié en deux, un coup lâche de la sorte, quelle merveilleuse idée. Rapidement, il se releva. Il ne comptait pas avoir d'enfants de toute manière. Il souffrait, que ce soit par ce dernier coup, ou bien par ceux de Frost. Heureusement, celle-ci s'était écroulé. Son haut était gorgé de Sang, provenant essentiellement de son nez...
Sophia était à bout portant, une magnifique manière de viser juste avec Petrificus Totalus.
Joshua Fletcher

Message par Sophia Lillis le Mer 4 Oct - 19:25

Sophia n'eut même pas le temps de sortir sa baguette qu'un Petrificus Totalus la raidit et la fit tomber au sol sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit d'autre.
Sophia Lillis

Message par Joshua Fletcher le Mer 4 Oct - 19:29

Joshua s'approche de la belle jaune au sol, avant de lui donner un coup de pied violent au niveau de la mâchoire.

"Pour la descendance que je n'aurai jamais, abrutie." Fit-il.

Il Accio alors la baguette de Wolf ainsi que celle de Sophia, qu'il cache derrière un meuble.
Joshua Fletcher

Message par Sophia Lillis le Mer 4 Oct - 19:34

La très jeune fille ne bougea même pas. Joshua venait de frapper une fille de cinq ans sans la moindre once de pitié.
Sophia Lillis

Message par Wolf Frost le Mer 4 Oct - 19:58

Le salop... Grrr...

J'avais relevé les yeux pour chercher ma baguette, mais ne la trouvait pas. Cet idiot avait dû sûrement les cacher. Et le fait qu'il s'était attaqué à la jeune femme ne me plaisait aucunement.

- Tu vas... me... le payer, grognais-je.

Je rpis ma forme d'Animagus sous ses yeux.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Joshua Fletcher le Mer 4 Oct - 20:29

"Pardon ? Viens mon chaton, montre-moi tes griffes." Fit-il.

Il lance un Petrificus Totalus sur la bête.
Joshua Fletcher

Message par David Monroe le Mer 4 Oct - 20:32

Le Patronus sembla s'évanouir à mi-distance, tandis qu'un raclement de gorge se fit entendre du côté de la porte.

"Je croyais avoir donné l'interdiction d'approcher Mlle. Frost pendant qu'elle se reposait."
David Monroe

Message par Wolf Frost le Mer 4 Oct - 20:34

J'avais esquive habilement son coup en me jetant sur le côté, me relevant aussi rapidement. J'éts tout aussi redoutable, et ce qu'il avait pu voir, le jour où les corbeaux nous avaient attaqué, n'avait été qu'une partie de ce dont j'étais réellement capable, sous cette forme.

J'avais au final sorti les crocs, fusillant d'un regard mauvais le jeune homme, et lâchant un grognement sinistre. Et alors que j'allais me précipiter sur lui, une voix se fit entendre. Celle de Monroe.

Bordel, c'est pas trop tôt...
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Joshua Fletcher le Mer 4 Oct - 21:11

"Bonsoir, Monsieur le professeur. Qu'est-ce qui vous amène ? Une envie soudaine de voir vos belles élèves dans votre bureau sombre ?" Fit-il.

Il pointe alors Sophia avec sa main, ou du moins l'enfant, et lance une vague de flammes noires. La puissance est concentrée au même endroit, de manière à recréer une lance perforante et enflammée.
Il vise son beau et doux bras droit.
Joshua Fletcher

Message par Wolf Frost le Mer 4 Oct - 21:19

Le grognement que j'avais eu, redoubla en intensité. Je sentais l'instinct de protection de ma forme d'Animagus s'éveiller. Certes, je n'avais pu rien faire, sur le coup, mais la prochaine fois qu'il essayerait de viser Sophia, je me trouverais en plein milieu de sa route.

Je m'étais d'ailleurs placer entre elle et lui, le fixant toujours avec le même regard si sauvage, et les crocs toujours sortis. Tel un prédateur, j'attendais calmement une ouverture, pour pouvoir l'attaquer.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Joshua Fletcher le Mer 4 Oct - 21:28

"Je ne peux rien faire contre toi. Alors tu ne m'en voudrais pas ?" Fit-il, avant d'Accio la baguette de Wolf. "Reviens normalement, où je casse ta baguette. Prosterne-toi tiens, tu aimes bien ça depuis le cours de Monroe."
Joshua Fletcher

Message par David Monroe le Mer 4 Oct - 21:29

Le professeur toussota encore une fois et fit un revers de la main. La magie de Fletcher s'évanouit et ce dernier se retrouva immobilisé et plaqué contre le mur le plus proche.

"J'apprends à me faire respecter, M. Fletcher. Et si les gens ne le font pas, je sais être dur."

Un autre mouvement de main et les blessures de Frost et de Sophia furent soignées.
David Monroe

Message par Joshua Fletcher le Mer 4 Oct - 21:40

"Et mon nez ? Actuellement j'ai pas l'impression d'être totalement bien." Fit-il, un sourire aux lèvres. "Je dois me prosterner maitre ?"

Il ne pouvait bouger. Enfin bon, sa bouche suffisait.
Joshua Fletcher

Message par Wolf Frost le Mer 4 Oct - 21:42

Bien avant que le jeune homme ne puisse faire quoi que ce soit avec ma baguette, il s'était retrouvé contre le mur. Entre temps, j'avais repris mon apparence humaine, me rendant compte que mon nez avait été réparé, visiblement grâce à Monroe.

- Attends un peu, espèce de sale face de rat, répliquais-je, d'une voix froide. La prochaine fois je ne te louperais pas ! Là, t'as eu de la chance. Mais la prochaine fois, ça ne sera pas le cas !

Fletcher avait en plus de ça, oser me provoquer. Comme si j'allais me soumettre à ses exigences. Ce serait plutôt l'inverse qui finirait par se produire. Jamais au grand jamais un Frost ne s'abaisserait à de telles bassesses, surtout venant d'un mec comme lui.

Je récupérais ensuite ma baguette, d'un Accio, la gardant en main, au cas où.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par David Monroe le Mer 4 Oct - 21:47

"Fletcher, vous n'avez rien appris de la leçon de la dernière fois. Vous finirez par mourir comme un idiot si vous empruntez ce chemin." Les paroles du professeur étaient durs. "Je vous pensais légèrement plus futé que ça. Vous êtes bien comme le commun actuel des Serpentards. De parfaits idiots orgueilleux."

Les baguettes dans les mains de leur propriétaire, Monroe libéra Fletcher de ses liens.

"Si vous devez vous battre, faites-le contre l'ennemi qui viendra vous tuer, pas contre l'allié potentiel qui peut vous sauver au cours d'une bataille. Règle 26."
David Monroe

Message par Joshua Fletcher le Mer 4 Oct - 22:00

Fletcher s'avance doucement vers le professeur.

"Vous essayez de me provoquer...? Sérieusement ?" Fit-il, un sourire narquois aux lèvres. "Pourtant, vous savez que je ne suis absolument pas touché par ces inutiles paroles."

Il se tourne vers Frost.

"Tu fais ta maligne ? Tu aurais préféré que je bute le blaireau jaune a la place du léger coup de pied ? Je retiens." Enchaîna-il, le regard froid et l'expression vide.
Il tente alors de sortir, passant à côté du professeur.
Joshua Fletcher

Message par David Monroe le Mer 4 Oct - 22:04

Apparemment, ce garçon semblait exceller dans l'art d'être impoli. Monroe bougea la main, et il retourna contre le mur.

Il avançait rapidement vers le jeune garçon. L'aura funeste qu'il dégageait était presque tangible tellement elle était forte.

"N'essayez pas de me manquer de respect, Fletcher. Je peux vous tuer à la première occasion si je pense que c'est préférable pour notre futur. Je mets ça sur le coup de la colère et de la jeunesse." Il le fixait dans les yeux. "Vous n'avez pas le droit de répondre."

La bouche de Joshua se ferma sans pouvoir se rouvrir. Puis, il lévita, mais comme enchaîné, sans pouvoir bouger.

"Le cachot semble vous convenir puisque vous faites tout pour y retourner. La prochaine fois, Fletcher, c'est la Forêt Interdite."
David Monroe

Message par Joshua Fletcher le Mer 4 Oct - 22:09

Allez-y, tuez-moi. La colère...? La jeunesse...? Alala... Les cachots sont confortables, pas de problèmes.
Joshua Fletcher

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut