Maison d'Einold Doat

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Maison d'Einold Doat

Message par Invité le Dim 24 Sep - 18:29

"Tu veux pas dresser un géant avant ? " Fit-il en ricanant légèrement.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lucas Sagramore le Dim 24 Sep - 18:31

J'ai réussi à rester en vie jusqu'à maintenant, j'ai pas réellement envie de mourir alors qu'il n'y a plus de danger.
Lucas Sagramore

Message par Invité le Dim 24 Sep - 18:37

Joshua se lève, et attrape Lucas et son singe avec ses deux mains. Puis, subitement, il transplane avec les deux compères.

( http://ashesofthefate.forumactif.com/t67-cromlech )

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Nov - 13:41

Les trois compères arrivent alors ensemble dans la forêt d'Arboras. Man maison de Doat se trouve devant eux. Ils peuvent sentir inébranlable présence hostile et funeste.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Nov - 13:42

Il est donc ici, baguette en main. Il murmure et en fait jaillir un Lacanum Inflamarae

Invité
Invité

Message par Wolf Brennan le Sam 4 Nov - 13:43

L'endroit où nous venions d'arriver tout les trois, était quelques peu flippant. La présence que je pouvais ressentir me provoquas des frissons, mais je me repris bien vite, sortant ma baguette de son étui et commençant d'ailleurs à déployer mon Aura.

Emploi/loisirs : Membre de la Meute Frost - Loup-Garou Alpha (Mordue)

Message par Invité le Sam 4 Nov - 13:47

Soudain, un vieux assez dodu sort de la maisonnette en bois, baguette en main.

"Joshua, Joshua, Joshua... Un chien revient toujours à son maitre, c'est incontestable. Mais en plus, tu me ramènes deux camarades ? Tu es tellement aimable." Fit-il lentement.

Il regarde Oswin, puis Frost, avant de plisser les yeux.

"Ce petit...? C'est ton disciple ? Le disciple de mon disciple, incroyable...! Et... Cette fille..." S'exclama t-il.

Hum... Je ne dois pas non plus les sous-estimer.

Il lance alors trois Avada Kedavra dans le tas. De toute manière, il voulait Joshua, vivant ou pas.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Nov - 13:49

Joshua effectue un Protego. Manifestement, il ne pourra pas résister seul...

"Wolf !" Hurla t-il.

Invité
Invité

Message par Wolf Brennan le Sam 4 Nov - 13:52

J'avais haussé un sourcil devant le sort qu'il avait lancé, trois fois. Un Avada Kedavra, hein. J'avais pleinement déployée mon Aura. Celle-ci, en plus du Protego de Josh, formait un bouclier puissant.

Je réitérais la même chose que l'autre jour, que j'avais fait, face à ces types, pour leurs résister, en effet.

Message par Invité le Sam 4 Nov - 13:56

Oswin se place bien derrière le bouclier, et envoie une boule de feu en direction de Doat

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Nov - 14:00

Le premier sort de mort est parfaitement bloqué par les deux jeunes. Le second de même, repoussant les deux légèrement, alors que le troisième est seulement dévié, et repousse les trois jeunes à cause du choc. Il arrête la boule de feu d'Oswin avec sa main enflammée.

"Ah ! Pas mal." Souffla t-il.

Il lance alors un Impero sur Joshua. Joshua est alors obligé de lancer un Stupéfix à Oswin. Doat tente alors deux nouveaux Avada Kedavra sur Frost.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Nov - 14:01

"Rah...... Putain....!!" Souffla t-il, en lançant le sort à Oswin.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Nov - 14:03

Il roule sur le côté afin d'esquiver le Stupefix, et envoie une langue de feu sur Doat

"-Résiste, Josh ! Ne te laisses pas contrôler ! Le Joshua que je connais ne se laisse dominer par personne !"

Invité
Invité

Message par Wolf Brennan le Sam 4 Nov - 14:06

Nous avions certes étaient repoussé, mais au moins, les sorts ne nous avaient par chance, pas atteint. Je girmaçais en voyant ensuite l'Impero toucher Josh, et le Stupéfix de ce dernier atteindre Oswin.

Doat tenta alors de lancer à nouveau deux Avada Kedevra. Déviés, pour tous les deux, encore une fois. Mon Aura avait encore gagné en intensité. Celle-ci était palpable, et on pouvait d'ailleurs voir un léger halo de lumière bleu glace m'entourer.

Autant que je me serve de ma pleine puissance que j'avais retrouvé l'autre jour.

Je levais ensuite ma baguette. Autant essayer ce sort.

- REFREGIREDO !, hurlais-je.

Message par Invité le Sam 4 Nov - 14:15

Doat grimaça, voyant la puissance de cette jeune fille. Doat se protège, mais ne semble pas assez puissant pour lutter face à Frost et Oswin ensemble. Il se retrouve éjecté en arrière, roulant sur le sol sur plusieurs mètres.

"Argh... Bon, je n'ai plus choix." Fit-il.

Je ne pourrais pas vaincre ces enfants... Je dois réagir.

Joshua court alors vers Doat, sans avoir le choix. Il fait tomber son sac rempli de bandes de Nitinol, d'ailleurs. Mais désormais, Doat vient de gagner un otage. Il tient sa baguette sur la tête de Joshua.

"Joshua était le seul à m'intéresser, mais finalement, je vous veux aussi dans ma collection. Posez vos baguettes, ou je bute votre ami." Fit-il sèchement.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Nov - 14:19

Joshua ne dit rien.

Merde, merde, merde. Pas question de crever.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Nov - 14:19

Sans hésiter, Oswin lâche sa baguette. Il n'en a de toute façon pas besoin, puisqu'il peut utiliser des flammes restantes disséminées ici et là... Il fusille Doat du regard tandis que des larmes se mettent à couler de ses yeux

"-Josh ! Tu comptes te laisser manipuler encore longtemps ?" Crie t-il

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Nov - 14:23

"Mais ta gueule je peux rien faire !" Répliqua Joshua.

Doat donna un coup de coude dans le dos du vert.

"Ah..." Fit-il, lâchant aussi sa baguette.

Joshua est libre de ses mouvements.

Invité
Invité

Message par Wolf Brennan le Sam 4 Nov - 14:25

Merde... L'ordure...

Je laissais échapper un grognement mauvais, typiquement bestial. L'instinct de ma forme d'Animagus semblait être en parfait accord avec mes émotions actuelles.

- Plutôt mourir que de te laisser le tuer...

Cette scène me rappelait ce qui s'était passé avec Ariel. Hors, cette fois-ci, je ne commettrais pas deux fois la même erreur. J'avais hjuré de rentrer avec ses deux-là en vie. Je chassais d'ailleurs ses sombres pensées, renforçant par la même occasion mes défenses occlumantiques, avant de lâcher ma baguette au sol, et de prendre ma forme d'Animagus, qui avait connu quelques changements, du fait que j'avais récupérer e contrôle totale de ma Magie.

Mon pelage était toujours blanc, mais j'avais gagné un peu en taille, mais aussi en carrure. Et les yeux que j'avais n'étaient plus ambrés, mais d'un bleu azur pur.

Message par Invité le Sam 4 Nov - 14:28

Oswin lance un regard équivoque à Joshua, avant de venir shooter dans le Nitinol pour l'envoyer sur Doat.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Nov - 14:32

Einold lança immédiatement trois nouveaux Avada Kedavra sur Frost, puis deux autres sur Oswin. Cependant, durant ce temps, Joshua avait avancé sa tête en avant, avant de reculer cette dernières violemment contre celle de Doat. Un coup de boule inversé. Il court alors vers le groupe, ramassant aussi sa baguette.

Avec la nouvelle forme de Wolf, on va gagner tellement rapidement.

Cependant, Doat lança un Fractus sur Joshua, de dos. Joshua tomba en avant, les os des jambes en miettes.

"Ah..." S'exclama t-il, tombant au sol.

Le sachet de Nitinol s'ouvre, éparpillant des bandelettes blanches un peu de partout vers Doat.

"MAIN... MAINTENANT !" Hurla t-il.

Joshua effectue deux boules de feu dans les paumes de ses mains, avant de les lancer vers Doat.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Nov - 14:39

Il tente d'esquiver les sorts d'un bond sur le côté, y mettant toute la vivacité dont il dispose. Puis il utilise des flammes au sol, les propulsant vers Doat. Il y met tout son pouvoir.

Invité
Invité

Message par Wolf Brennan le Sam 4 Nov - 14:41

Avec agilité, j'avais esquivé les sorts de Doat. Je narguais d'ailleurs du regard ce dernier, avant d'emmettre un grognement vraiment mauvais et de surtout sortir les crocs, menaçants.

J'avais entre temps repris forme humaine, récupérant ma baguette au passage, avant de lancer un Refregiredo à pleine puissance, et d'ensuite repasser encore une fois, sous ma forme lupine.

J'attendais en effet une faille, si échec il y avait pour me faufiler et prendre par surprise notre adversaire. J'avais pour plan de lui briser la nuque.

Message par Invité le Sam 4 Nov - 14:47

Doat activa son aura enflammée d'un coup, repoussant rapidement et violemment les trois jeunes contre des arbres, non loin. Il bloqua les sorts de feu, mais toute cette chaleur fit bouger le Nitinol. Ce dernier vacilla, abat de reprendre sa forme originelle, en boule. Elle captura rapidement Doat. Celui-ci lâcha sa baguette, et ne pouvait bouger. Le sort de Wolf toucha alors sa cible, de même.

Joshua tombe lourdement sur le sol, poussant un hurlement de douleur.

"Je... Je crois... Que mes jambes sont en morceaux..." Beguaya t-il.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Nov - 14:48

Sans même se relever, le visage dur, Oswin projette une boule de feu en plein dans la tête de Doat, ignorant la douleur grâce à l'adrénaline.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Nov - 14:49

"PUTAIN, BANDE D'ENCULÉS." Hurla t-il, ne pouvant bouger.

Il gardait cependant son aura, rouge et orangée. Elle était aussi palpable que celle de Frost. La boule de feu est absorbée par l'aura de Doat.

Invité
Invité

Message par Wolf Brennan le Sam 4 Nov - 14:52

Je m'étais pris l'arbre de plein fouet, toujours sous ma forme d'Animagus. J'en avais d'ailleurs lâché un grognement de douleur, avant de reprendre ma forme humaine et de me laisser glisser au sol, haletante.

Au bout d'un instant, je m'étais précipitée vers Josh, avant de m'occuper rapidement de lui, J'avais sortis plusieurs fioles, avant de les donner au jeune homme, et de me servir de plusieurs sorts de soin, dont deux Revigor.

Mon Aura n'avait pas non plus perdu en intensité. J'arrivais à tenir le coup, malgré le choc que je venais de recevoir.

Message par Invité le Sam 4 Nov - 14:54

Oswin se lève avec difficulté et s'empare de sa baguette, avant de lancer un Crache-Limace sur Doat

"-Ta gueule."

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Nov - 15:04

Joshua remercit Frost, qui venait de soigner ses blessures externes. Il rampe alors vers Doat, une pierre tranchante à la main. Oswin touche sa cible.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Nov - 15:07

Il tente de Waddiwasi une branche dans l'oeil de Doat

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé