Fiche - Ariel Pierson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche - Ariel Pierson

Message par Ariel Pierson le Dim 24 Sep - 21:48

♦️ Nom : Pierson

♦️ Prénom : Ariel

♦️ Surnom : /

♦️ Sexe : Femme

♦️ Année : Sixième année

♦️ Maison : Gryffondor

♦️ Apparence : Maigre, et assez grande. Elle a une allure féminine, classe. Elle a l'air relativement gentille aux premiers regards.

♦️ Nationalité : Allemande

♦️ Sang : Sang pur

♦️ Portrait Moral : Ariel est avenante, et assez gentille de base. Elle est souriante, facile à vivre, assez têtu. Elle aime avoir raison, elle aime être à l'avant. Elle peut cependant avoir du caractère, dans les cas ou quelque chose ou quelqu'un l’énerve. Elle ne se laisse pas faire, et est relativement courageuse. Elle est bien une véritable Gryffondor.

♦️ Baguette :
- Bois : Charme
- Taille : 30 centimètres
- Cœur : Épine de monstre du Fleuve Blanc
- Souplesse : Fine et souple

♦️ Matière préférées : Métamorphose, étude des Moldus, Arithmancie, Soins aux créatures magiques.

♦️ Matières détestées : DCFM, Potions, Duels.

♦️ Animal : Chien Shiba blanc



♦️ Patronus : Un chien Shiba

♦️ Epouvantard : Le professeur Monroe

♦️ Autres Détails : Ariel possède un pouvoir héréditaire dans sa famille, The Touch of God. Ce sort permet tout simplement de soigner quelqu'un, en transférant son énergie vitale, à la manière d'un Revigor. Plus les blessures sont importantes, plus l’énergie consommé est importante. Cependant, The Touch of God a une autre finalité. Il peut aussi ressuscité quelqu'un, en échange de la vie du lanceur. Un sort à double tranchant, véritablement.

La légende raconte aussi que le pouvoir inversé se trouvait aussi dans les ancêtres d'Ariel, pouvant tuer quelqu'un en échange de sa vie, faisant souffrir de manière incomparable la cible. Pire qu'Endoloris.

Ariel est très attachée à son Shiba, qui porte d'ailleurs le nom de sa race, Shiba. Il est encore jeune, et Ariel le trouve tellement adorable.

♦️ Histoire : Ariel est donc née en Allemagne, plus précisément à Berlin. Elle a vécu une enfance simple, insoucieuse et agréable dans cette belle ville. Rapidement, elle a découvert son don héréditaire, le pouvoir de transfusion d'énergie, et donc de la dure contrainte et responsabilité qu'exigeait ce talent. Depuis ce jour, sa vision des choses est beaucoup plus dans la justice. Elle profite de la vie, tout simplement.

Ariel a toujours adoré les animaux, mais n'a jamais osé en prendre. Elle le savait, dans le cas ou son compagnon mourrait, elle pourrait utiliser son don sur lui, ce qui pourrait elle-même la conduire à sa perte.
Elle a cependant franchi cette étape, et a adopté un chiot Shiba, durant les vacances entre la cinquième et la sixième année. Elle l'aime plus que tout.

D'ailleurs, Ariel possède justement des valeurs de justice, de partage, qui lui ont permis de devenir préfète de Gryffondor. Malgré tout, Ariel a bien sa place dans cette maison, étant très courageuse. Elle peut s'énerver et se battre comme une lionne, si il le faut.

Son don peut-être perçu comme un miracle. Mais aussi comme un fardeau. Donner sa vie pour quelqu'un demande beaucoup de courage et de force.

D'ailleurs, elle aime beaucoup Terrence Turrambar, mais n'ose lui avouer, de peur que tout cela change quelque chose entre eux.

avatar
Ariel Pierson
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Messages : 67
Emploi/loisirs : Sixième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum