Manoir de la Famille Frost

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manoir de la Famille Frost

Message par Maître du Jeu le Lun 25 Sep - 11:07

Le Manoir des Frost est une très grande demeure, située en plein coeur de l'Irlande, qui est leur terre natale depuis des générations, maintenant. Cette vielle bâtisse semble avoir un aspect presque délabré, mais malgré les siècles qui ont passé, elle tient encore debout.

Il s'agit en effet du véritable manoir, de cette famille. Mais le Ministère n'est pas au courant de son existence. Puisqu'ils ont cru, que le Manoir situé à Londres, qui a été réduit en cendres, il y a plusieurs années, tuant soit disant au passage cette famille, était leur seule demeure...

Maître du Jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesofthefate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manoir de la Famille Frost

Message par Wolf Frost le Lun 25 Sep - 13:48

Quelques instants plus tard, nous arrivâmes devant le Manoir de ma famille. Je regardais les alentours avant de fermer les yeux, pour déterminer les Auras Magiques des personnes présentes, sur le domaine. Et d'après ce que je pouvais percevoir, nous n'étions pas seul.

Mais par chance, ce n'était que mon frère, qui était là, le reste de la famille étant encore en voyage pour un bon moment. Ce qui m'évitait au passage de subir un interrogatoire, sur le pourquoi du comment j'étais là, et sans avoir prévenu, qui plus est.

Je me tournais ensuite vers Filius, un léger sourire aux lèvres.

- Nous voici sur le domaine de ma famille, fis-je. Et non, ce n'est pas une illusion. Il s'agit en effet de notre véritable manoir.

Je m'interrompis, afin de remettre une de mes mèches de cheveux correctement.

- Toutes ses rumeurs lancées, par la Gazette, depuis ce fameux jour, où il y a eu destruction d'un Manoir, en plein coeur de Londres, sont en effet fausses, repris-je. Le véritable Manoir de la famille Frost est ici, en Irlande, qui est notre terre natale depuis des générations....

Il y eut de nouveau un silence, avant que je ne continue :

- Et aucun membre de notre Lignée n'est mort, à contrario de ce que dise les journaux sorciers. Mais seul mon frère est présent ici, pour le moment. C'est en effet lui que je suis venue voir.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Filius Furmage le Lun 25 Sep - 14:10

En arrivant, Filius tituba quelques instant avant de rapidement reprendre ses esprits.

J'ai toujours autant de mal à transplaner. Se dit-il.

Il regarda autour de lui pour voir où il était mais Wolf prit le temps de lui expliquer la situation. Il écouta en silence toute l'explication.

"Eh bien, c'est une sacrée révélation", dit-il en regardant le manoir, "j'ai toujours trouvé les explications de la gazette quelques peu illogiques, je pensais bien qu'ils cachaient quelques chose mais pas à ce point la."

Il regarda encore une fois autour de lui puis reprit.

"Bon et bien, à toi l'honneur de rentrer."
Filius Furmage

Message par Wolf Frost le Lun 25 Sep - 14:18

- Oui, c'est la même chose pour moi, fis-je.

J'avançais de quelques pas, avant de me retourner.

- Même le Ministère ne sait rien, à notre sujet, continuais-je, l'air grave. Pour eux, toute ma famille est morte. Idem pour moi. Oui, je suis en effet considérée comme ça.

J'eus un petit rire.

- Non pas que ça ne me dérange, puisqu'au moins, j'ai la paix, mais s'ils arrêtaient de voir plus loin que le bout de leur nez, ça nous arrangerait, quoi.

J'eus un second petit rire, avant d'avancer jusque devant la porte, et de toquer trois grands coups distincts.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Maximilian Frost le Lun 25 Sep - 14:24

Le jeune homme, qui se trouvait dans la Bibliothèque jusque maintenant, un livre en min, avait stoppé sa lecture en sentant que quelqu'un avait pénétré sur le domaine. Il s'était levé d'un bon, avant de se calmer en reconnaissant l'Aura de sa soeur, qui était visiblement accompagné d'une personne.

Il laissa son livre sur la table avant de parcourir plusieurs couloirs et de descendre dans le hall, au moment où trois coups furent frappé à la porte. Il ne perdit pas de temps, avant d'ouvrir et de constater qu'il s'agissait bien de sa petite soeur, qui était visiblement aux côtés d'un jeune Serdaigle.

- Eh bien, fit-il. Je ne m'attendais pas à te revoir de sitôt, fit le jeune homme. Et accompagnée, qui plus est. Tout va bien ?
Maximilian Frost

Message par Filius Furmage le Lun 25 Sep - 14:40

J'imagine que les choses n'ont pas été très facile pour elle et sa famille. Pensa t-il en écoutant ce qu'elle racontait.

Filius se tenait juste à coté de Wolf quand la porte s'ouvrit. Filius se présenta.

"Bonjour, je suis Filius Furmage, un camarade de Wolf à Poudlard."
Filius Furmage

Message par Wolf Frost le Lun 25 Sep - 14:51

Comme je le pensais, mon frère ne tarda pas à arriver, et à nous ouvrir.

- Ouais, et mon bonjour, sinon, fis-je, railleuse. Tu l'as oublié dans la bibliothèque ?

Je toussotais pour reprendre contenance.

- Désolée d'arriver à l'improviste, au fait, continuais-je.

Je piquais ensuite un léger fard, sous l'espèce de sous-entendu qu'il venait de me faire, et m'approchais de lui, afin de lui foutre un coup de coude bien placé dans les cotes, et avec force. Filius en profita d'ailleurs pour se présenter.

- Pour ce qui est de la raison de notre présence, enchaînais-je. On t'expliquera tout ça, après.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Maximilian Frost le Lun 25 Sep - 15:00

- Sûrement, fit-il, rieur.

Il se tourna ensuite vers Filius, après s'être prit le coup de sa soeur.

- Ravi de faire ta connaissance, jeune homme, continua-t-il en grimaçant contre la douleur du coup qu'elle venait de lui administrer. Mon nom est Maximilian, mais on me surnomme Max', pour faire plus court. Comme tu peux le voir, je suis le grand frère de Wolf.

Le jeune homme se massa les cotes, avant de se redresser.

- Ce n'est pas grave, que vous soyez arriver à l'improviste, assura-t-il. A vrai dire, je me doutais que tu finirais par revenir Wolf. Mais pas accompagné. Enfin bref, rentrons à l'intérieur, nous seront mieux pour discuter.

Il fit ensuite entrer le duo, à l'intérieur, avant de le conduire vers le grand salon, là où ils seraient mieux pour discuter. Le jeune homme les invita ensuite à s'asseoir, avant de se mettre en face d'eux.

- Enfin bref, je peux savoir ce qui vous amène, exactement ?, demanda-t-il.
Maximilian Frost

Message par Filius Furmage le Lun 25 Sep - 15:12

Filius suivit le frère tout en regardant comment était l'intérieur.

"Eh bien, c'est magnifique ici." fit-il avant de s’asseoir. Filius ne savait pas non plus la raison qui avait poussé Wolf à venir ici. Il attendait la réponse en silence.
Filius Furmage

Message par David Monroe le Lun 25 Sep - 15:24

Quelque chose n’allait pas, et le Professeur le sentait. Après avoir emmené le témoin à l’infirmerie, il était sorti de Poudlard et avait transplané jusqu’ici, dans un endroit qu’il ne connaissait pas du tout. Se tenant devant la porte, baguette rangée, il frappa trois fois.

"La maison Frost, je suppose ?" Un sourire fin étira ses lèvres.
David Monroe

Message par Wolf Frost le Lun 25 Sep - 15:28

Après avoir suivi Max à l'intérieurs, et avoir pris place dans le grand salon, j'avais expliqué plus en détails ce qui m'était arrivée récemment. Notamment le cas Monroe et le cas Fletcher, qui y étaient passé tout deux. J'avais également évoqué la lettre que Rogue m'avait fait parvenir.

Je n'avais pas flanché une seule seconde, tout le long de mon récit, gardant un ton parfaitement neutre, et une maîtrise de mon Aura, vraiment parfaite? Ce qui était une chose assez rare, vu ce qui avait eu lieu, ces derniers jours.

- Tu vas sûrement me dire, que j'aurais dû en parler à un adulte, au lieu de fuir, sans dire où j'allais, fis-je. Mais c'était l'une des meilleurs choses à faire. S'il faut faire croire, à sa disparition, pour que les gens finissent par comprendre leurs erreurs...

J'eux un instant de silence, en sentant que quelqu'un avait transplané sur le domaine. J'avais reconnu l'Aura du Professeur Monroe. Je me tournais vers Filius, avant de déclarer :

- Monroe... Il nous a suivi, l'enflure...

Je m'étais levée, d'un bon, baguette en main, avant de me précipiter dans le hall. Profitant par la même occasion pour renforcer mes barrière Occlumantique.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par David Monroe le Lun 25 Sep - 15:33

"Ouvrez."

Le professeur tapa à la porte une seconde fois, l'air plus sérieux, cette fois-ci. Il secoua la tête et fixa la porte quelques secondes.

"Mon but n’est pas de saccager cet endroit, mais de m’assurer que Mlle. Frost ne s’est pas faite enlever. Il y a eu un attentat à Londres. J’ai deviné ce qu’ils ont en tête, et cela a un rapport direct avec Mlle. Frost." Le professeur marqua une pause. "Laissez-moi vérifier que ses souvenirs n’ont pas été altéré et que vous êtes bien sa vraie famille, puis je m’en vais comme je suis venu."
David Monroe

Message par Maximilian Frost le Lun 25 Sep - 15:37

Le jeune homme, avait écouté silencieusement le récit de sa soeur, grommelant quelques insultes lorsqu'elle avait évoqué le cas d'un de ses professeur, et un de ses camarades, Serpentards aussi, tout comme elle. Il se calma cependant en entendant parler de Rogue.

- Notre ex-Maître des Potions est donc en vie, commenta-t-il. Eh bien, c'est pas trop tôt.

Il se tourna ensuite vers Filius, avant de continuer.

- Je me trompe, où tu l'as accompagné, jusqu'ici, au cas où il lui arriverait quelque chose ? Si c'est le cas, sache que tu as bien fait.

Avant qu'il ne puisse continuer sa phrase, il avait senti que quelqu'un avait pénétrer sur le domaine. Et il avait surtout vu sa soeur se précipiter dans le hall, baguette en main. Il s'était également levé, avant de se précipiter à sa suite.

Une fois dans le Hall, il entendit frapper pour la seconde fois, et se décida à ouvrir. Il fit d'ailleurs signe à sa soeur, de rester derrière lui. Il avait très bien vu, qu'elle était tendue à l'extrême.
Maximilian Frost

Message par David Monroe le Lun 25 Sep - 15:48

Le professeur vit la porte s’ouvrir et courba respectueusement son dos pour saluer, avant de remettre son chapeau haut-de-forme sur lui.

"Bonsoir. Mon nom est David Monroe, je suis un professeur de Poudlard." Le professeur marqua une pause, enlevant ses gants. "Je pense m’adresser à l’aîné de la famille Frost. Seulement, je ne peux pas en être certain. Je vous propose ceci : je vais fouiller l’esprit de Mlle. Frost à la recherche de traces de Faux-Souvenirs, et si je ne trouve rien, vous m’Oublietterez sans que je ne puisse émettre la moindre réserve."

Puis, Monroe sortit sa baguette.

"Je peux aussi revenir ici avec une armée d’Aurors, empêchant votre petit secret de rester un… secret. Mais cela, je pense, vous serait moins profitable que la première option."
David Monroe

Message par Maximilian Frost le Lun 25 Sep - 16:05

- C'est donc vous, Monroe, grommela celui-ci. Ma soeur venait tout juste d'évoquer votre cas, et ce que vous lui avez fait...

Il s'interrompit, pour reprendre son souffle, avant de déclarer :

- Maximilian Frost, aîné de la Famille Frost, en chair et en os.

Le jeune homme n'avait visiblement pas apprécier cette partie là, du récit de Wolf, mais se garda bien de lancer quelques piques, à l'homme en face d'eux, surtout qu'il avait menacé de faire venir des Aurors, et aussi de prévenir le Ministère.

- Bien, je vous autorise à le faire.

Il se tourna vers elle, et la fit avancer.
Maximilian Frost

Message par Wolf Frost le Lun 25 Sep - 16:13

- Professeur Monroe, grommelais-je. Pourquoi ça m'étonne à peine de voir un professeur ici, vous surtout ?

Je toussotais, j'avais effectivement penser qu'un professeur finirait par remonter ma Trace, notamment Lupin, j'avais cependant écarter la possibilité dîtes "Monroe".

Je failli m'étrangler lorsque Max autorisa le Professeur à fouiller mon esprit. Je venais tout juste de redresser mes barrières occlumantiques, il allait falloir que je les baisse pour lui.

- Max, tu fais chier, répliquais-je.

J'eus à peine le temps de faire un mouvement, que mon frère m'avait attrapé, afin de me mettre devant lui. Je soupirais, avant de finalement baisser mes barrières. Il ne valait mieux pas, que je me rebiffe. C'était notre sécurité, qui était en jeu, après tout.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par David Monroe le Lun 25 Sep - 16:30

"Parce que, Frost, j'ai besoin que vous soyez en bonne santé."

Le professeur lui sourit doucement et sincèrement, avant d'avancer dans la pièce, se rapprochant d'elle. Il s'arrêta à un mètre.

"Cela ne sera pas plaisant, je vous préviens, Wolf."

Il leva sa baguette.

"Legilimens."
David Monroe

Message par Filius Furmage le Lun 25 Sep - 16:34

Filius écouta attentivement la discutions.

"C'est effectivement le cas...," il fut interrompu par les paroles de Wolf.

Tss, il a du placer un sortilège sur elle pour la suivre. Se dit-il en se levant à son tour.

Il observa la scène en recule, sans rien dire. Il sortit sa baguette discrètement.

Si il tente quoi que ce soit d'autre... Pensa t-il.
Filius Furmage

Message par Wolf Frost le Lun 25 Sep - 16:41

Encore et toujours cette même phrase, à mon sujet, mais merde, je sais prendre soin de moi !

J'eus un froncement de sourcil en voyant le sourire du professeur. Avais-je rêvé, où est-ce qu'il avait eu un sourire doux, à l'instant même ? Perturbant.

Pas plaisant, hm ? C'est pas la première fois qu'on se sert du Légilimens, sur moi, je commence à avoir l'habitude, avec toutes ses séances d'entraînements...

J'avais voulu reculer d'un pas, par pur réflexe, en le voyant avancer, mais la poigne de Max m'empêchait de faire tout mouvement. Il se servit ensuite du sort. Il m'assura d'une petite tape sur l'épaule, que tout irait bien, et que je n'avais pas à m'en faire.

Comme prévu, mes barrières avaient été baissé. L'homme avait donc accès à mes souvenirs, à partir de ce matin-même.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par David Monroe le Lun 25 Sep - 16:57

Le professeur resta interdit quelques secondes. Il rouvrit les yeux au bout de quelques minutes, le temps de trier tous les souvenirs en rapport avec l'endroit où était la jeune fille.

Il cherchait ne serait-ce qu'une petite fissure dans le récit, une petite incohérence...

Il cherchait furieusement, à tel point que Wolf commença à contracter un mal de tête. Mais il ne s'arrêta pas.

Et il trouva. Il trouva une faille. Il rouvrit les yeux.

"Vous, ma chère, avez fait partie d'un plan alambiqué visant à faire un attentat magique à Londres." Fit-il, en rompant le sort. "Et vous n'en avez aucune idée. Vos souvenirs ont été altéré. C'est une information précieuse. Je vais aller faire mon rapport au Ministère..."

Il baissa sa baguette.

"...En omettant l'absence de Mlle. Frost et son implication, bien évidemment."

Dernière édition par David Monroe le Lun 25 Sep - 17:06, édité 1 fois
David Monroe

Message par Wolf Frost le Lun 25 Sep - 17:04

- HEIN ? QUE ? QUOI ?

Oui bon, bonjour l'élégance de ma phrase, mais on pouvait dire, que là, je n'avais pas les mots. Je n'en croyais pas mes yeux de ce que je venais d'entendre.

C'est pas vrai...

Je me sentais mal, tout d'un coup, à tel point, que quand Maximilian me relâcha, je tombais à genoux au sol.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Maximilian Frost le Lun 25 Sep - 17:09

- Ma propre soeur... Elle se serait faite manipuler... Non, je ne peux pas le croire...

Le jeune homme avait du mal à assimiler ce u'i venait d'entendre. Il en était même devenu livide. Ce n'était pas bon du tout. Les choses se gâtaient. Il voulut d'ailleurs rattraper sa soeur, mais n'eut pas le temps, qu'elle était déjà à genoux à terre, complètement déboussolé.

- Si le nom des Frost est évoqué, dans les jours à venir, dans la Gazette, nous sommes fichus, fit-il.
Maximilian Frost

Message par David Monroe le Lun 25 Sep - 17:11

"Pas de votre plein gré, rassurez-vous. Je ne pense pas que vous ayez actuellement les ressources pour tuer de sang-froid et imiter la surprise aussi facilement." Le professeur baissa légèrement la tête. "La relique de la mort a été volée pendant cet attentat. Les Potters n'ont plus la Pierre Philosophale."

Il abaissa son chapeau pour saluer Maximilian.

"Occupez-vous d'elle. Son nom ne sera jamais prononcé. Mon travail de professeur est de veiller sur mes élèves. Une mauvaise publicité ne ferait qu'aggraver l'état mental de mon élève, et ce n'est pas mon but actuellement."

Cela sonnait comme un ordre, mais c'était dit sur un ton affectueux sans le vouloir.

"C'est normal qu'elle ne se souvienne de rien. Sa mémoire a été altérée. Vous ne pourrez pas la restaurer. Je ne le peux pas."

Il se dirigea vers la sortie.

"Prochaine étape, Poudlard. Nous allons réquisitionner Sophia Lillis. Ou plutôt devrai-je dire, Beverly Howels."

Et il disparut soudain, après avoir transplané.
David Monroe

Message par Filius Furmage le Lun 25 Sep - 17:21

Filius était tout autant choqué par les mots du professeur que les deux autres.

Soit il ment, soit un autre problème se trouve à Poudlard. Mais que se passe t-il bon sang. Pensa t-il.

Il resta en arrière, toujours sans rien dire jusqu'à ce que le professeur se transplana.

"Tout vas bien Wolf?" Dit-il en s'approchant un peu et en rangeant sa baguette.
Filius Furmage

Message par Maximilian Frost le Lun 25 Sep - 17:24

- C'est donc cet artefact là, qui a été volé... Si les autres le sont par la suite, le Monde Magique court à sa perte...

L'air qu'affichait Maximilian était plus sombre que jamais. Le jeune homme rendit au professeur son salut.

- Au vu des choses, je ne la renverrais pas à Poudlard, avant demain, je pense, le temps qu'elle se repose, fit-il. Vous pouvez compter sur moi, elle est entre de bonnes mains.

Il se tourna ensuite vers Filius, une fois que le Professeur fut parti. Il en profita d'ailleurs, pour renforcer les sorts qui étaient déjà mis en place.

- Je vous raccompagnerais, demain matin, jusque Poudlard, j'ai une chose à faire, là-bas.

Il se tourna ensuite vers sa soeur, qui n'avait toujours pas décroché un seul mot.
Maximilian Frost

Message par Wolf Frost le Lun 25 Sep - 17:32

Je n'avais effectivement pas réagi, l'esprit totalement ailleurs, après ces révélations. J'étais vraiment sous le choc, et aurais très certainement du mal, à m'en remettre. J'avais voulu me relever, voulant fuir, mais mon corps refusait de me répondre.

Attend, il a bien dit Lillis ? J'ai discuté avec elle, il y a peu, tiens... Je la trouvais déjà un peu étrange, là, encore plus...

Ce fut la voix de Filius que me fit revenir sur terre.

- Non, ça ne va pas, répondis-je, d'une voix brisée. Mais alors pas du tout...
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Filius Furmage le Lun 25 Sep - 17:51

"Très bien, désolé du dérangement." Dit-il au frère de Wolf.

Il s'approcha de Wolf qui était visiblement vidée de toute énergie.

"Avec tout ce qu'il s'est passé, c'est l'inverse qui m'aurai étonné, mais ne reste pas par terre viens au moins t’asseoir sur une chaise."  Lui dit-il en l'aidant à se relever.
Filius Furmage

Message par Maximilian Frost le Lun 25 Sep - 17:59

- Tu n'as pas à t'excuser, tu sais, fit-il. Vous avez, dans un sens, bien fait de venir, ici, au vu des choses qui se produisent.

Le jeune homme se passa nerveusement une main, sur le visage, avant de raccompagner le duo, au salon.

- Vraiment, ce type ne m'inspire pas confiance...
Maximilian Frost

Message par Wolf Frost le Lun 25 Sep - 18:03

J'acceptais l'aide de Filius. Max nous reconduit quelques instants plus tard, dans le salon que nous avions quitté. Je m'étais lurdement rassisse, avant de me passer une main nerveuse sur le visage également.

- Pourvu que Rogue ne tarde pas à revenir, marmonnais-je. Je crains le pire...
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Filius Furmage le Lun 25 Sep - 18:43

Fillius s'installa sur une chaise. Il n'était pas aussi calme qu'avant mais il essayait de garder son sang froid.

"Il est clairement pas venu juste pour enseigner", dit-il d'un ton nerveux, "tout ces événements qui se sont passés, Monroe, les attentats, l'attaque des corbeaux et même cette chose capuchonné qui rode à Poudlard. Trop de coïncidences pour qu'il n'y ai aucun rapport."
Filius Furmage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut