[Fiche] Ashley Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] Ashley Parker

Message par Ashley Parker le Ven 6 Oct - 17:08

♦️ Nom : Parker

♦️ Prénom : Ashley

♦️ Surnom : Ash’, « l’Aigle Noir »

♦️ Sexe : Femme

♦️ Année : 6e

♦️ Maison : Serdaigle

♦️ Apparence : Grande et mince, elle a de long cheveux bruns et des yeux bleu. Elle est généralement habillée en bleu, qui est sa couleur favorite, et porte bonheur. Elle ne porte cependant jamais de robe, de jupe, de short ou encore de pantacourt, elle n’aime pas que l’on voit ses nombreuses cicatrices. Elle porte en effet en parmanances des vêtement longs.

Ses nombreuses heures à passer à s’entraîner aux Duels lui ont conféré de sacrés reflexes. Elle est très agile et rapide, et tout aussi habile de ses mains. Même si elle semble d’apparence très fragile, elle ne reste pas moin une personne très redoutable.

Il lui arrive également de porter des bijoux, en l’occurrence une paire de boucle d’oreille en argent et en forme de colombe et un pendentif représentant un dragon, également en argent.

Elle a également de nombreuses cicatrices sur le corps, notamment aux bras, et aux jambes.

♦️ Nationalité : Anglaise

♦️ Sang : Sang-Pur

♦️ Portrait Moral : Ashley est du genre très calme, elle est très sérieuse est surtout très impliquée, dans ce qu’on lui demande de faire, même pour les tâches ingrates. Elle ne perd jamais son sang-froid et est très protectrice, envers les personnes qui lui tiennent à cœur. Pour ça, elle n’hésiterait pas une seule seconde à se salir les mains, s’il le faut.

Elle est quelqu’un de très sympathique et est très abordable en général, et qui n’hésite pas à donner un coup de main, au moindre problème.

Enfin, depuis la mort de son frère, la jeune femme semble plus renfermée sur elle-même, devenant presque l’ombre d’elle-même, même si elle continue à garder le sourire et la joie de vivre, pour ne pas qu’on s’inquiété pour elle. Elle a horreur de paraître faible, devant les autres.

A contrario, la jeune fille est un véritable rat de bibliothèque. Elle peut y passer des heures, lorsqu’elle est seule. Au point de parfois oublier de manger, où de dormir, quand elle est plongée dans un livre qui l’intéresse.

♦️ Baguette :

- Bois : Acajou
- Taille : 22 cm
- Cœur : Écaille de Dragon
- Souplesse : Souple

♦️ Matière préférées : Astronomie, Divination, Histoire de la Magie, DCFM, Potions et Sortilèges

♦️ Matières détestées : Botanique, Métamorphoses, Études des Runes

♦️ Animal : Un Aigle Royal, qui porte le nom de Prince.

♦️ Patronus : un Faucon

♦️ Epouvantard : son petit frère Ayden

♦️ Autres Détails :

• L’œil du Faucon : Cette capacité lui permet de voir bien plus loin que les autres. Idéale sur le terrain, elle lui permet en générale de repérer le danger, bien avant les autres, et de pouvoir ainsi prévenir, pour éviter un éventuel désastre. Elle ne peut cependant l’utiliser que pendant très peu de temps, il est assez coûteux en Magie. Si elle s’en sert trop, elle pourrait perdre la vue.

♦️ Elle maîtrise également la Légilimencie, et surtout l'Occlumancie, qui lui est très utile lors de l'utilisation de son don.

• Elle est très attachée à Prince, qui est la seule véritable chose qui la relie à sa famille, qui n’est plus vraiment la même, depuis la mort de son petit frère, Ayden.

• Elle perd très souvent la notion du temps quand elle a un bouquin dans les mains.

♦️ Elle est également souvent en proie à des crises de panique. Elles peuvent survenir à tout moment.

♦️ Histoire :

La Famille Parker, originaire d’Angleterre, est surtout connue pour ces nombreux Sorciers Duelliste. Et Ashley ne fait pas exception à la règle. Oui, même les filles, dans cette famille sont formées aux Duels, dès leur première année à Poudlard.

Il s’agit certes, d’une famille de Sang-Pur, mais elle n’est pas aussi célèbre que  les Malefoy, les Black, ou encore les Frost. Ils n’ont que très peu d’influence dans le Monde Magique, puisqu’ils n’ont pas accompli grand-chose, et ça leur convient parfaitement.

On dit bien souvent que la Guerre laisse des traces, très souvent indélébiles. C’est le  cas, les deux Guerres ont causé beaucoup de dégâts parmi les rangs de cette famille. Ne laissant en vie, que les parents, et leurs deux enfants, qui avaient eu du mal à récupérer des évènements, même trois ans après.

La mort d’Ayden et en effet assez récente. Elle date de deux semaines après la rentrée. Le jeune garçon est mort sous les yeux de sa sœur, impuissante. Elle n’avait en effet pas pu l’aider, arrivant trop tard sur les lieux du crime.

Son père qui était déjà malade, en l’apprenant à littéralement fait une rechute, quant à sa mère, elle a tenté de mettre fin à sa vie, par deux fois déjà, elle n’a en effet pas supporté la perte de son fils. Depuis, ses deux-là sont à St-Mangouste. Quant à Ashley, elle y a échappé de peu.

Elle a en effet préféré continuer ses études à Poudlard, malgré tout. Elle se devait de terminer ses études, avant de penser à passer à autre chose.
avatar
Ashley Parker

Messages : 220
Emploi/loisirs : Sixième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum