[Fiche] Oswin Holroyd-"And i walk through the fire..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] Oswin Holroyd-"And i walk through the fire..."

Message par Oswin Holroyd le Ven 6 Oct - 20:11

♦️ Nom : Holroyd

♦️ Prénom : Oswin

♦️ Surnom : Oz

♦️ Sexe : Masculin

♦️ Année : Première

♦️ Maison : Poufsouffle

♦️ Apparence : Oswin est un garçon de taille moyenne pour son âge, aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Il a, comme beaucoup d'enfants de son âge, des traits fins, ainsi que des goûts pas encore définis en ce qui concerne ses tenues.

♦️ Nationalité : Anglaise

♦️ Sang : Né-Moldu

♦️ Portrait Moral : Le petit Oswin est un garçon pour le moins... réservé. Beaucoup trop, en fait, à cause de son passé. C'est un enfant plutôt craintif, et peu confiant, que ce soit en lui-même ou envers les autres.Il est également très émotif. Oswin est un peu comme un petit animal qui ne demande qu'à être dompté afin de montrer toute sa loyauté.

♦️ Baguette :
- Bois (sauf la Baguette de Sureau, qui elle, est unique): Chêne blanc
- Taille : 26 cm
- Cœur : Crin de licorne
- Souplesse :Flexible

♦️ Matière préférées : Ne sais pas pour l'instant

♦️ Matières détestées : Ne sais pas pour l'instant

♦️ Animal (Chouette/Crapaud/chat/rat/chien...) : Aucun

♦️ Patronus : Husky

♦️ Epouvantard : Lui, seul et abandonné

♦️ Autres Détails : Une étrange affinité avec le feu... Le garçon semble capable d'influer sur les flammes : intensité, ce qu'elles brûlent ou ne brûlent pas, sans toutefois arriver à les créer de lii-même.

♦️ Histoire : Né de deux parents Moldus, Oswin est né en Angleterre, dans la ville côtière de Blackpool, dans le comté de Lancashire. Son père, Daniel, possède son propre cabinet de comptable, et sa mère, Alicia, était une simple vendeuse dans une boutique d'articles sportifs, jusqu'à être enceinte de son premier enfant, Colin. Elle s'arrêta alors pour prendre soin de son fils. Le petit Oswin, lui, était un nouveau-né très calme, et qui pleurait rarement. De grands yeux verts illuminaient son visage poupin, et se posaient sur le monde avec une étrange curiosité.
Le bébé grandit, et devint un garçon éveillé et vif. Très joueur, remuant et toujours joyeux, le gamin avait tout une bande d'amis. Le coup classique pour un enfant, me direz vous... Jusqu'à cette fraîche nuit de Septembre...

Pour son neuvième anniversaire, le gamin avait pu convier tout ses camarades. Ils lui apportèrent de nombreux cadeaux, et jouèrent avec lui tout l'après-midi. Insouciants. Et le soir vint, et avec lui, le partage du gâteau. Chaque petit avait eu une belle part, et celle de l'Anglais était même affublée d'une bougie en forme de neuf et surmontée d'une jolie petite flamme. Le jeune garçon s'éloigna du groupe afin de manger sa pâtisserie, les joues roses et les yeux brillants, légèrement dans la lune. C'était sans compter sur la présence du grand-frère d'un de ses amis, une grande brute de douze ans nommée Tim. La présence de ce dernier avait été plus ou moins imposée, au grand dam du jeune Anglais. Et le grand garçon avait décidé que la part de gâteau d'Oswin lui appartenait. Le jeunot tenta de résister, mais l'autre était plus âgé, plus fort... Il se fit donc arracher l'assiette des mains, et tomba à terre, se cognant la tête au passage. La peur, la douleur et la colère affluèrent en lui, et en un instant, la flamme de la bougie gagna en intensité, et grandit au point d'enflammer les vêtements de Tim, qui se mit à hurler.

L'incident resta inexpliqué, du moins en apparence... Ce n'était pas la première fois que des évènements étranges se produisaient en présence du petit. C'était un fait plutôt connu. C'était des petits phénomènes amusants... Des flammes prenant de drôles de formes, qui s'éteignaient subitement ou crépitaient joyeusement. Aucune gravité. Excepté que là, un garçon avait été brûlé au visage et sur le corps, et resterait marqué à vie... Alors tout changea dans la vie d'Oswin. Ses anciens amis lui tournèrent le dos, dans le meilleur des cas. Dans les pires... Il se fit malmener, tant verbalement que physiquement, et les professeurs ne faisaient rien pour empêcher cela, tant ils avaient peur du gamin, et ses parents eux-même ne savaient pas quoi faire de lui. Oswin devint un enfant renfermé, triste et craintif. Solitaire. Jusqu'au jour où une certaine lettre d'une certaine école de sorcellerie arriva chez lui...


Dernière édition par Oswin Holroyd le Mar 17 Oct - 17:48, édité 1 fois
avatar
Oswin Holroyd

Messages : 2694
Emploi/loisirs : Première Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche] Oswin Holroyd-"And i walk through the fire..."

Message par Maître du Jeu le Ven 6 Oct - 20:18

Fiche acceptée, bienvenu parmi nous, jeune Sorcier.

_________________
« On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. » A. Dumbledore
avatar
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 139

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesofthefate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche] Oswin Holroyd-"And i walk through the fire..."

Message par Oswin Holroyd le Ven 6 Oct - 20:29

Merki
avatar
Oswin Holroyd

Messages : 2694
Emploi/loisirs : Première Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche] Oswin Holroyd-"And i walk through the fire..."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum