[Fiche] Kliff Warte

Aller en bas

[Fiche] Kliff Warte

Message par Kliff Warte le Ven 6 Oct - 21:06

♦️ Nom : Warte

♦️ Prénom : Kliff

♦️ Surnom : /

♦️ Sexe : Homme

♦️ Année : 4ème

♦️ Maison : Serdaigle

♦️ Apparence : Kliff a des cheveux blancs ainsi que des yeux gris qui tournent vers le marron. Il porte des vêtements assez rustique

♦️ Nationalité : Anglais

♦️ Sang : Sang-mêlée

♦️ Portrait Moral : Kliff est quelqu'un de très froid envers les personnes qu'il ne connait pas. Malgré cela, quand il connait quelqu'un il aime rester avec et parler de tout et de rien. Il est également très calme en toute circonstance.

♦️ Baguette :
- Bois : Cerisier
- Taille : 24cm
- Cœur : Ventricule de dragon
- Souplesse : Très rigide

♦️ Matière préférées : Potion, Défense contre les forces du mal

♦️ Matières détestées : Divination

♦️ Animal : /

♦️ Patronus : Loup

♦️ Epouvantard : Centaure

♦️ Autres Détails : Il est très doué en potion, et ce depuis son plus jeune âge. Il a toujours aimé traîner sa tête dans des bouquins et ensuite préparer ce qu'ils disaient. ça n'avait pas spécialement de sens, d'ailleurs parfois il le faisait sans aucune raison, juste parce qu'il aime lire et préparer des potions, tout le contraire de ses parents.

Il ne lisait cependant pas que des livres sur les potions, il se passionnait de tout ce qu'il pouvait voir dans un livre.

♦️ Histoire : Kliff est né dans une ville méconnue d’Angleterre, elle est tellement peu connue qu'il trouve même pas son nom dans les différents livres qu'il a lu.

Ses parents voulait qu'il grandisse un peu sans connaitre la magie, enfin c'était plutôt une demande de la mère, qui était une moldue, et qui voulait élevé son enfant loin de la magie. Malheureusement pour elle, il ne fallut pas longtemps avant que ses dons pour la magie ne se dévoile. C'était un désastre, il cassait toute sorte de choses avec sa pensée, ses parents furent obligés de lui expliquer tout ça, pour qu'il puisse contenir son pouvoir.

Vers l'âge de 6 ans, il commença à se passionner de livre et de potions, il ne faisait que ça de ses journées. Ses parents tentèrent à plusieurs reprise de l'en empêcher, à cet âge c'est très dangereux de manier ça. Malgré leurs centaines de tentatives, ils ne parvinrent pas à l'empêcher de faire des potions, cependant aucun accidents n'arrivaient.

Quand il rentra à Poudlard pour sa première année il fut le plus fort, que ce soit dans les potions ou dans les sorts. Le seul cours qui lui posait problème était la divination, il n'aimait pas du tout ça. C'était la seule matière à laquelle il n'accrochait pas, il ne croyait pas au fait qu'on puisse deviner quelque chose sans aucune information.


Dernière édition par Kliff Warte le Ven 6 Oct - 21:18, édité 1 fois
avatar
Kliff Warte

Messages : 354
Emploi/loisirs : Septième année / Faire des glaçons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche] Kliff Warte

Message par Maître du Jeu le Ven 6 Oct - 21:14

Fiche acceptée, profite bien du Monde Sorcier, mon jeune ami.

_________________
« On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. » A. Dumbledore
avatar
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 483

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesofthefate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche] Kliff Warte

Message par Kliff Warte le Dim 22 Oct - 23:27

Ajout de détail:

-Kliff a développé une faculté de Cryokinésie
-Il est doué pour tout les postes au Quidditch sauf celui de batteur// Il joue en temps que gardien dans l'équipe de Serdaigle
avatar
Kliff Warte

Messages : 354
Emploi/loisirs : Septième année / Faire des glaçons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche] Kliff Warte

Message par Kliff Warte le Mar 29 Mai - 20:18

Un bref résumé de l'histoire de Kliff durant son absence en rp

5ème:

Après la rentrée, il passa la plupart de son temps à lire et étudier, comme d'habitude. Cependant, de temps en temps, il sortait de ses bouquins et autres parchemins pour trainer avec Lucas, un insolent gamin de 2ème année.

Pourquoi il trainait avec lui ? Eh bien, tout simplement car il l'aimait bien malgré tout les défauts qu'il pouvait bien lui trouver.

Vers la moitié de l'année, il s'était reconcentré sur ce qu'il sait faire de mieux: les potions. Il s'amusait à passer des heures à préparer toutes sortes de potions qui ne lui serviront jamais.

En ce qui concerne la fin de son année de cinquième, eh bien, on peut dire qu'elle était tout ce qu'il y a de plus banale dans la scolarité d'un élève de poudlard.

6ème:

A son entrée en 6ème, il s'empressa d'apprendre les nouveaux sorts qui étaient à sa disposition, enfin, "les nouveaux sorts", disons plutôt un seul, celui qui se nomme "avis". Il trouvait ce sortilège juste très beau à voir, il s'était donc mis en tête de l'apprendre.

A la moitié de l'année, il commença enfin à entrainer l'espèce de "pouvoir" qu'il avait développé durant son année de 4ème. Il ne fit pas vraiment de gros progrès, vu qu'il n'avait pas réellement de référence pour savoir comment s'en servir. Enfin, il n'abandonna pas pour autant et continua son entraînement jusqu'à la fin de l'année. (Se servant de temps à autre de Lucas comme cobaye pour ses tests de précision) (Nous négligeons toute responsabilité si votre enfant est blessé).

7ème:

Nous arrivons donc à l'année en cours. Tout ce qu'il a pu faire, c'est retrouvé ses compagnons.
Enfin, comme les années précédantes, il espère éviter les problèmes.
avatar
Kliff Warte

Messages : 354
Emploi/loisirs : Septième année / Faire des glaçons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche] Kliff Warte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum