Azkaban

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Azkaban

Message par Maître du Jeu le Sam 7 Oct - 18:50

L'île d'Azkaban, connue aussi en tant que la prison d'Azkaban, est une forteresse construite au 15ème siècle sur un minuscule îlot au beau milieu de la mer du Nord qui fait office de prison pour les sorciers de Grande-Bretagne.

Azkaban se trouve sur un îlot au beau milieu de la mer du Nord, cet îlot se compose d'une forteresse qui sert de prison et derrière laquelle La prison d'Azkaban est connue pour ses excellents résultats en matière de sécurité. Il y a plusieurs avantages à utiliser cette bâtisse comme prison : premièrement, elle est isolée au milieu d'une mer aux courants violents qui est un rempart efficace contre les prisonniers qui tenteraient de s'évader et devraient donc affronter la mer pour rejoindre la terre ferme. L'atmosphère hostile de la prison a également un côté impressionnant qui peut agir sur le moral des prisonniers, cette impression était renforcée jusqu'en 1998 par les Détraqueurs qui faisaient office de gardiens à la prison. Le pouvoir maléfique des Détraqueurs permettait à ces créatures de se nourrir des sentiments agréables des prisonniers afin de ne plus leur laisser que le désespoir, rendant les détenus plus faibles. La baguette magique de chaque prisonnier est également confisquée pour éviter qu'ils ne fassent usage de magie pour tenter de s'évader. On peut aussi supposer qu'Azkaban est protégée par de nombreux charmes de protection, tels que des maléfices Antitransplanage, pour retenir les prisonniers et les empêcher de s'échapper.se trouve un petit cimetière où sont enterrés les prisonniers morts en ce lieu.

Maître du Jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesofthefate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Azkaban

Message par Remus Lupin le Sam 7 Oct - 18:57

Ils arrivèrent au bout d'un long moment à la fameuse Prison d'Azkaban. Vu de dehors, le bâtiment faisait déjà peu, mais à l'intérieur, c'était pire.

Le Professeur Lupin discuta longuement avec les membres du personnel, avant que le jeune homme ne soit pris en charge et emmener dans une cellule hautement sécurisé, le temps qu'une solution pour lui, soit trouvée.

Peu après il quitta rapidement l'endroit qui lui donnait la chair de poule, pour retourner à Poudlard.
Remus Lupin

Emploi/loisirs : Ancien Professeur de DCFM - Ex Maraudeur - Loup-Garou Bêta

Message par David Monroe le Mar 17 Oct - 10:57

Une silhouette apparut soudain près du poste de surveillance d’Azkaban. Les gardes, levant leur Lumos, curieux, cherchaient dans le noir l’ombre qui avait bougé un peu trop pour que ce soit un animal ou une plante.

Mais rien, pas un bruit, tout était redevenu calme. Les sorciers firent un rapport rapide à leur commandant en chef, signalant ce qu’ils avaient vu. C’étaient les consignes de sécurité de la prison tristement connue pour ses erreurs anormale du Vide qu’étaient les Détraqueurs. Même si leur présence ne se faisait plus sentir, un malaise général dû aux années – voire décennies – de surveillance et d’aspiration de souvenirs s’était installé dans la région.

Rien n’indiquait quoi que ce soit d’anormal ce soir non plus, mais les gardes suivaient les ordres. Le commandant en chef, comprenant la situation, leur dit simplement de ne rien tenter si jamais un certain sorcier aux cheveux bruns mi-long se présentait à eux. Les gardes avaient son portrait-robot, et l’avaient observé pensant que c’était un criminel.

Le professeur Monroe avait l’air tout aussi ironique sur ce portrait de lui que d’habitude. Si ce n’était pas un dessin crayonné, on aurait pu jurer que ses lèvres se seraient ouvertes et qu’il aurait dit « Vous êtes un idiot. » au garde qui semblait essayer d’imprimer sa tête dans son esprit.

L’ombre passa une seconde fois. Baguettes relevées, les sorciers visaient l’endroit qui avait bougé à nouveau. C’était sûr, il y avait quelque chose.

Cette chose se trouvait derrière eux.

Le professeur émit un petit bruit – un raclement de gorge, apparemment – avant que les sorciers ne se retournent vers lui et lui lance un Stupéfix de surprise. Stupéfix qui ne firent qu’heurter un bouclier bien trop puissant pour être brisé par de simples sorts de base lancés par des gardes à peine réveillés. Il toussa à nouveau.

« Puis-je vois Amélia Bones dans son bureau, chers messieurs ? J’ai rendez-vous avec elle à dix heures pétantes, et il est neuf heure cinquante-six. »

Les sorciers se regardèrent, regardèrent ensuite l’image qui était tombé à leur pied sur le coup de la surprise avant de ranger leur baguette, opinant du chef.
David Monroe

Message par David Monroe le Mar 17 Oct - 11:36

Le bureau de la magistrate semblait bien plus grand que la tour dans lequel le professeur était rentré. C’était sûrement un Sortilège d’Extension utilisé à plus grande échelle, une prouesse qui démontrait bien là les talents de la Sorcière Suprême du Magenmagot. Elle avait hérité de ce poste après la mort de Dumbledore, car tout le monde s’accordait à dire que c’était grâce à elle que les Mangemorts en fuite avaient été capturé.

Une main tapotait sur le bureau. La sorcière était assise sur son siège, prête à recevoir le discours de l’homme en face d’elle.

"Professeur David Monroe," Commença-t-elle, semblant réfléchir aux mots qu’elle allait employer, "Je comprends que vu votre poste à Poudlard et les exploits que vous avez pu accomplir pour le bien de l’Angleterre magique, vous me fassiez une demande aussi insensée que celle-ci, mais je ne peux pas l’accepter."

Amélia Bones se passa une main sur le front, essayant d’évaluer le danger qu’un si petit garçon pouvait représenter à ses onze ans. Une telle charge ne pouvait pas peser sur ses épaules indéfiniment.

"Mlle. Bones – ou Sorcière Suprême, comme vous aimez qu’on vous appelle en présence de magistrats –"

"Monroe, je sais que vous avez du mal avec l’autorité, ça n’a jamais été un secret pour personne. Respectez votre rang, Auror."

"…Pensez bien que j’y ai réfléchi." Le professeur ne s’arrêta même pas sur la remarque que lui faisait la plus importe des Sorcières de l’époque. "Seulement, un élève de Poudlard a sa place à Poudlard. Croyez-bien que je ne vous ferais pas cette proposition insensée si je n’avais pas tous les outils en main pour que son retour à l’école se fasse de façon sécurisée et surtout rapide."

Il marqua une pause, laissant la sorcière capter ses paroles pour le moment. C’était aussi un outil de discours, permettant à son interlocuteur de se poser des questions avant d’y répondre soi-même pour montrer que l’on connait le sujet.

"Et oui, j’ai trouvé une solution à sa Malédiction. Si l’on peut appeler ça de cette manière." Continua-t-il sur un ton bien plus prétentieux.

"Éclairez-moi, j’en ai assez de vos devinettes."

"Eh bien, ce n’est pas une malédiction. Avez-vous entendu parler des Obscurials ?"

Pendant que le professeur sortait de sa poche sa baguette, la magistrate semblait faire les gros yeux, s’étouffant presque de surprise lorsque le professeur prononça ce mot avant autant d’aise.

"Ils sont tous mort, Monroe ! Comme leurs descendants ! Comment pouvez-vous ne serait-ce qu’envisager…"

"Comment sont nés les premiers Obscurials ? Ils sont nés d’un rituel noir. C’est de cette façon que les premiers parasites de Magie Noire se sont implantés dans leur essence. C’est de cette façon que sont nés ces créatures. Et à l’évidence, elles ne s’autodétruisaient pas après avoir exploité leur potentiel magique. Non, elles redevenaient moldues, vidées de toute essence magique. C’est par la suite que les mutations de génération en génération ont fait que ces personnes mourraient lorsqu’elles se laissaient aller à leur colère." Encore une légère pause, le professeur attendait que la prochaine question germe dans l’esprit de la sorcière. "Oui, M. Drake est un Obscurial de première génération. Oui, il peut être maîtrisé par un sortilège et par sa volonté. Si nous y mettons du nôtre, il ne sera jamais, au grand jamais un danger pour qui que ce soit."

Amélia posa ses lunettes sur son bureau, croisant les mains. Si elle n’était pas une Occlumens, elle aurait juré que l’homme fouillait dans son esprit pour répondre aux questions qu’elle se posait.

Il n’y eut aucun bruit pendant une bonne minute, avant que la sorcière de reprenne, d’un ton sec.

"Emmenez-le. S’il arrive quoi que ce soit à Poudlard, même une bricole, même une éraflure du genou d’un élève à cause de cet enfant, vous aurez des ennuis, Monroe."

Le professeur s’inclina légèrement avant de sortir du bureau, laissant une Amélia Bones complètement vidée de toute envie de discuter. Un garde entra dans le bureau, avant qu’il ne soit chassé par plusieurs injures et quelques maléfices pas bien graves. Il aurait juste quelques pustules sur le dos pendant quelques semaines.
David Monroe

Message par David Monroe le Mar 17 Oct - 11:58

Le cliquetis des chaînes sur le sol, des cris acharnés, du sang sur les murs, à certains endroits. Tout semblait correspondre au pire roman d'horreur qui pouvait exister. Seulement, un homme bien plus effrayant que ce qui faisait de la prison d’Azkaban la prison la plus redoutée du monde s’avançait dans le couloir menant à une certaine cellule de haut prestige. Elle était plutôt bien aménagée, même si c’était bien en deçà des standards de qualités de Poudlard.

Les prisonniers n’avaient vraiment aucun droit, à Azkaban.

Quelqu’un toqua à la porte de la cellule de Nathan, quelqu’un qui fit en sorte que la porte s’ouvre d’un léger mouvement de baguette.

"Bonsoir, M. Drake." Fit le professeur, tout sourire, en entrant dans la pièce. "Est-ce que votre séjour ici a été plaisant ?"
David Monroe

Message par Nathan drake le Mar 17 Oct - 12:29

on vas dire, je n'y passerait pas mes vacances dit je d'un ton amusé, en souriant légèrement

je voudrais savoir si je suis guéri demandait je en retirant mon sourire

Nathan drake

Message par David Monroe le Mar 17 Oct - 12:34

"Vous ne l'êtes pas, vous ne le serez jamais." Le professeur marqua une pause. "Vous êtes un Obscurial, c'est à dire que vous avez un Obscurus en vous.. Un Obscurus apparaît chez un sorcier, dans la quasi-totalité des cas quand il n'est encore qu'un enfant, qui est contraint par son entourage de refouler ses pouvoirs magiques au fond de lui-même - que ce soit par des violences physiques ou des violences psychologiques - sans possibilité d'avoir libre cours à leur utilisation. Dans la quasi-totalité des cas, un Obscurial décédera à cause de son Obscurus avant même de pouvoir atteindre l'âge de dix ans, la violence de cette force en lui étant trop puissante et trop compliquée à gérer."

Le Professeur omit le passage sur le rituel noir, préférant garder cela pour l'instant secret.

"Quoiqu'il en soit, vous serez bientôt relâché pour pouvoir retourner en cours. Je vais poser un sceau sur vous. Cela sera douloureux."
David Monroe

Message par Nathan drake le Mar 17 Oct - 12:41

allez y je n'ais pas peur de la douleur, je veux juste pas risqué de mourir encore une fois dit je en souriant
Nathan drake

Message par David Monroe le Mar 17 Oct - 12:50

Le professeur sortit sa baguette et fit un geste vers l'élève, qui se mit à ressentir une extrême douleur dans tous le corps pendant quelques instants, le forçant à se plier en deux.

"C'est fait." Lâcha-t-il.
David Monroe

Message par Nathan drake le Mar 17 Oct - 12:53

J'étais plié en deux, quel douleur atroce, mais j'avais quand même un semblant de sourire malgré la douleur

Puis plus rien

fini, je vais pouvoir réintégrer l'école maintenant demandait je
Nathan drake

Message par David Monroe le Mar 17 Oct - 12:59

"C'est exact. Prenez ma main."

Le professeur attendit juste que l'élève pose sa main sur son bras pour transplaner hors de cet endroit.
David Monroe

Message par Nathan drake le Mar 17 Oct - 17:14

Je m'exécute, plaçant m'a main sur son bras

quand vous voulez professeur
Nathan drake

Message par Anastasia Ishnakov le Mar 20 Mar - 23:10

J'arrive ici avec mon collègue. Plusieurs Aurors viennent vers nous :
"Bonjour, Auror Ishnakov. Voici mon collègue, Auror Hanson. On vous amène une nouvelle prisonnière. Je dois admettre que ça me fait étrange d'être ici, avoué-je, mal à l'aise.
— Nous avons été mis au courant. On va s'en occuper. Et ça fait étrange pour tout le monde, ici, lance un Auror froidement.
— C'est aussi parce que tu étais Mangemort. Tu as le droit à la rédemption. Je doute que tu étais fait pour faire partie du mal, nargue Hanson.
— Oui, bref. Merci, Auror."

Les Aurors d'Azkaban arrivent et l'Auror qui me parle, qui semble être le chef, hurle :
"Emmenez la prisonnière !
— Bon, on va vous laisser, au revoir, bon courage, salué-je.
— Vous de même, bonne soirée, nous salue le chef des Aurors d'Azkaban."

On transplane au bureau des Aurors.
Anastasia Ishnakov

Message par Émily Howell le Mar 20 Mar - 23:24

Je me retrouve enfermée dans une des cellules. Virée de Poudlard. Quand je sortirai d'ici, ils me le paieront !
Émily Howell

Message par Anastasia Ishnakov le Dim 8 Avr - 20:43

J'arrive ici pour emmener un prisonnier. Je l'emmène dans une cellule :
"Mais j'ai rien à faire ici.
— La prochaine fois, vous y réfléchirez à deux fois avant de vous balader à poil dans la rue !"

J'enferme l'homme. Je fais un tour devant les différentes cellules. Je passe devant une qui attire mon attention :
"Reez ?"

Le corps de la jeune Reez se trouve ici, complètement inerte. Je  sens la potion... Un suicide... Son coeur ne bat plus, elle ne respire plus. La jeune Reez nous a quitté ce jour. Je demande :
"Comment s'est-elle procuré cette potion ?
— Je... Je l'ignore, regrette un Auror d'Azkaban.
— Je crois que je vais enquêter sur ça. Enterrez-là dans le cimetière d'Azkaban, ordonné-je.
— Bien, Madame, accepte l'Auror."

J'envoie un patronus à l'inspecteur Stanfield pour lui expliquer ce qu'il vient de se passer.
Anastasia Ishnakov

Message par Scott Stanfield le Lun 9 Avr - 22:30

Azkaban...

Qu'est-ce qu'il détestait venir ici, en fait, mais bon, il n'avait pas eu le choix, il aurait très bien pu laisser ses deux collègues s'en charger, mais non, pas cette fois.
Scott Stanfield

Message par Cindy Reez le Lun 9 Avr - 22:35

J'arrive ici, mais j'arrive le coeur léger. Même si je suis condamnée, je sais que j'ai fait quelque chose de bien. Cela tranche un peu avec l'endroit.
Cindy Reez

Message par Scott Stanfield le Lun 9 Avr - 22:37

Une fois ce qu'il eu terminé ce qu'il eut à faire, avec les Aurors d'ici, il transplana en vitesse ailleurs. Cet endroit lui foutait vraiment les jetons.
Scott Stanfield

Message par Franco Delacour le Mar 17 Avr - 17:14

Je me trouve par ici, devant une cellule. Je suis accompagné.

Franco Delacour

Emploi/loisirs : Professeur de Criminologie et Psychologie à Poudlard /Membre du Magenmagot / Calice d'Arya Njord / Loup-Garou Béta (mordu)

Message par Anastasia Ishnakov le Mar 17 Avr - 17:20

J'accompagne Monsieur Sykomore. Je surveille les prisonniers. Et puis, il serait utile pour Franco qu'une Vampire douée à la Légilimancie soit à ses côtés pour qu'il sache si le prisonnier ment ou pas.
"Tiens donc, c'est mon cher cousin qui vient faire l'interrogatoire ? Je suis... touchée !"

La prisonière n'est autre que Samantha Polanski :
Anastasia Ishnakov

Message par Franco Delacour le Mar 17 Avr - 17:25

Je lance :
"Tu vas nous la faire à l'envers. Tu crois que je ne te connais pas ?
— Allons, tu me connais tellement mal. Avant de donner mon information, je veux ta parole comme quoi je vais être libérée, lance Samantha.
— On verra bien. Donne-moi ton info."

Samantha donne une adresse. Je fronce les sourcils :
"C'est l'adresse de l'ancien manoir des Frost."

Franco Delacour

Emploi/loisirs : Professeur de Criminologie et Psychologie à Poudlard /Membre du Magenmagot / Calice d'Arya Njord / Loup-Garou Béta (mordu)

Message par Anastasia Ishnakov le Mar 17 Avr - 17:27

Je fronce les sourcils :
"Bien, vous nous prenez donc pour des cons. Franco, on devrait y aller et la laisser croupir.
— Il y a une élève de Poudlard blonde, enfermée depuis plus d'un an. Elle va probablement... mourir ?"
Anastasia Ishnakov

Message par Franco Delacour le Mar 17 Avr - 17:30

Étrange, là, elle a l'air de dire la vérité. Je lance, pour déstabiliser Polanski :
"Te fous pas de nous.
— Alors mon loulou, on ne me croit pas ?"

Je tente de jauger Samantha.

Franco Delacour

Message par Anastasia Ishnakov le Mar 17 Avr - 17:32

Je tente de rentrer dans l'esprit de Samantha. Mais elle me repousse :
"Rejeté, rigole Samantha."

Je sors ma baguette et je lance un Avada Kedavra dans le vide :
"Je perds patience."

Anastasia Ishnakov

Message par Franco Delacour le Mar 17 Avr - 17:33

Je recule de quelques pas. Anastasia est impressionnante dans ses interrogatoires :
"Wow..."

Franco Delacour

Message par Anastasia Ishnakov le Mar 17 Avr - 17:36

Samantha semble avoir peur :
"Qu'est-ce que ?
— N'oublie pas que j'ai été l'une des votre. Et que j'ai toujours leur méthode en mémoire."

Je réussis à m'introduire dans l'esprit de Samantha qui ne résiste pas. Je souris :
"Bien, j'ai l'endroit.
— Et ma remise de peine ?"
Anastasia Ishnakov

Message par Franco Delacour le Mar 17 Avr - 17:37

Je souffle du nez :
"T'as pas été très coopérative. On en rediscutera... dans une centaine d'année."

Je transplane avec Anastasia sous les insultes de Samantha qui se fera Doloris par les Aurors d'Azkaban.

Franco Delacour

Message par Anastasia Ishnakov le Sam 21 Avr - 20:48

Je tiens Franz par le col :
"Avance !"
Anastasia Ishnakov

Message par Phillip Franz le Sam 21 Avr - 20:52

Je lance :
"Écoutez, si vous me laissez partir, on peut trouver un arrangement..."
Phillip Franz