[Fiche] Seth Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] Seth Watson

Message par Seth Watson le Sam 7 Oct - 22:08

Nom : Watson

Prénom : Seth

Surnom : Sept

Sexe : Masculin

Année : Première

Maison : Serdaigle

Apparence : Seth est un jeune garçon de taille moyenne pour son âge, aux cheveux clairs et aux yeux bleus. Il a les cheveux clairs et coupés court qui lui font une légère frange et qui mettent en valeur ses yeux bleus. Il a le front barré d’un pli soucieux continuellement.

Nationalité : Anglaise

Sang : Sang mêlé

Portrait Moral : Seth est un garçon sérieux et très voir trop calme. Il ne peut se mettre en colère qu’en cas extrême. Mais la plupart du temps, il s’agit d’un jeune homme souriant et calme, fixant souvent le ciel. Il est souriant et attentionné mais en cas de danger, il prend des décisions radicales très vite. On ne peut pas changer son passé mais on peut en apprendre: c’est comme ça que Seth voit les choses. En cas de danger, il cherchera à abattre son ennemi le plus vite possible sans aucune considération pour le « spectacle ».

Baguette :
- Bois : Érable
- Taille : 19 cm
- Cœur : Phœnix
- Souplesse :Flexible

Matière préférées : Ne sais pas pour l'instant

Matières détestées : Ne sais pas pour l'instant

Animal (Chouette/Crapaud/chat/rat/chien...) : Une chouette nommée Erelle. Patronus : Loup

Epouvantard : Le cadavre de son mentor James.
Autres Détails : Une sorte d’influence sur l’électricité: lorsqu’il est vraiment sous tension, le jeune homme peut créer des décharges électriques. Ce n’est pas sur commande pour l’instant et ça n’arrive que quand il a vraiment peur.

Histoire : Seth vient d’une famille sorcière. Son père, Richard est sorcier de sang pur et sa mère, Kate est née moldue. Mais avec l’avènement de Voldemort, Richard fut jugé comme traître à son sang et fut exécuté lors d’un raid des mangemorts lorsque Seth n’avait que deux ans. Seth ne connut jamais son père et grandit sans figure paternelle: c’est pour cette raison qu’il est très calme et posé.

Car il a dû apprendre à devenir mature avant de l’être.
En grandissant, Seth voulut se venger des Mangemorts qui lui ont pris son père et c’est pour cette raison qu’il demanda à son cousin plus vieux James de lui apprendre à se battre. Souvent, cela résultait en un moment d’entraînement intense où Seth se sentait plus fort. James était pour lui la figure paternelle qu’il n’a jamais eu et qu’il n’aura jamais. En s’entraînant avec lui, Seth était plus serein. Souvent, il demandait à James à quoi ressemblait son père. Si il était quelqu’un de bien.

Mais James lui répondait tout le temps la même chose: son père était quelqu’un qui « avait beaucoup à prouver ». Seth n’avait jamais vraiment compris et s’en moquait un peu au final. Sa mère disait pareil. À chaque fois que le jeune homme voulait aller se battre face aux mangemorts, il recevait la même réponse « ton père était un grand sorcier et il est mort face à eux ». Le jeune homme grandit alors avec une colère naissante contre ces êtres qui lui avaient tout pris.

James fut tué lors de sa septième année, alors qu’il combattait pour Poudlard, lors de la bataille de Poudlard. Lorsque Seth l’apprit, sa colère et sa tristesse furent telles que dans un élan de magie accidentelle, il fit court circuiter la plupart des ustensiles de cuisine. Il fut dans un tel état de tristesse et d’abattement qu’il put à peine assister à l’enterrement de celui qu’il considérait comme son mentor sans se mettre à pleurer. Sa mère l’aida à se reconstruire mais il voue encore envers les mangemorts une haine féroce.
avatar
Seth Watson

Messages : 123
Localisation : Loin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche] Seth Watson

Message par Maître du Jeu le Sam 7 Oct - 22:14

Fiche acceptée, bienvenu parmi nous, jeune sorcier. ^^

Voici d'ailleurs le lien du Discord du RP : https://discord.gg/fEghz9c


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 7 Oct - 22:15, édité 1 fois

_________________
« On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. » A. Dumbledore
avatar
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 139

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesofthefate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche] Seth Watson

Message par MJ Auxiliaire 2 le Sam 7 Oct - 22:14

C'est validé !

Bienvenue sur notre communauté !
avatar
MJ Auxiliaire 2

Messages : 82

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche] Seth Watson

Message par Seth Watson le Sam 7 Oct - 22:20

Merci Very Happy
avatar
Seth Watson

Messages : 123
Localisation : Loin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche] Seth Watson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum