Fiche : Franco Sycomore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche : Franco Sycomore

Message par FrancoSykomore le Jeu 12 Oct - 0:17

♦️ Nom : Sycomore

♦️ Prénom : Franco

♦️ Surnom : Franco le juste jusqu’à son dernier jour passé à Poudlard avant son problème.

♦️ Sexe : Homme

♦️ Année : 6e

♦️ Maison : Serpentard

♦️ Apparence : Cheveux bruns, je fais 1m90. Je porte un masque antique sur le visage pour cacher quelque chose (le masque de l’image). En dessous de mon masque, je suis complètement défiguré à cause des griffures causées par un Loup-Garou. Pour ceux qui me connaissaient, je pense que je suis méconnaissable.

♦️ Nationalité : Anglais

♦️ Sang : Sang Mêlé

♦️ Portrait Moral : Les élèves me connaissent comme étant quelqu’un de bienveillant et prêt à aider les autres.

♦️ Baguette :
- Bois : Houx
- Cœur : Ventricule de dragon
- Taille : 30 cm
- Souplesse : Souple (à moins que toutes les baguettes en houx soient rigides)

♦️ Matière préférées : Matières pratiques + Histoire de la Magie

♦️ Matières détestées : Divination.

♦️ Animal : Un Chat blanc neige, tué lors de mon attaque en loup-garou

♦️ Patronus : Un Tigre

♦️ Epouvantard : Mangemort

♦️ Autres Détails :
-Je suis atteint de Lycanthropie. Tous les soirs de Pleine Lune, je me transforme en loup-garou.
-Je pense que pour connaître le futur, il faut connaître le passé. Voilà pourquoi je cherche à connaître l'histoire.
- Je connais le sort Doloris, et m'en sert en cas d'extrême urgence.

♦️ Histoire :
Franco a eu une enfance banal. Il est né en 1984. Il a deux frères mais qui ne sont pas sensibles à la magie. Il a reçu la lettre d’admission le 1er août 1995, à l’âge de ses onze ans. C’est aussi ce jour où il a appris qu’il était sorcier, tout comme sa mère. Celle-ci l’a aidé à faire ses courses de rentrée. Il a reçu une baguette fait avec du bois de houx, avec des ventricules de dragons de la part d’Olivander. Quand il est arrivé à Poudlard, Franco a été désigné pour aller à Serpentard, sans doute dû à sa soif de justice.

Franco était assez curieux de nature, il faut dire qu’il n’a pas vraiment baigné dans la magie quand il était petit. Il était relativement doué quand il s’agit d’envoyer des sorts, même en 1ere année. Personnellement, j’étais dubitatif qu’on n’apprenne pas à se défendre dans les cours de défense contre les forces du mal enseignés à l’époque par Dolores Ombrage. Fort heureusement, le Professeur Rogue n’a pas fait la même erreur l’année suivante.

Jusqu’en 1997, Franco a appris assez méthodiquement tout ce qu’on lui a enseigné, surtout ce qui concernait les sortilèges et la défense contre les forces du mal. Franco était également à Poudlard de septembre 1997 à mai 1998, quand la défense contre les forces du mal a été remplacée par l’Art de la Magie Noire. Il se souviendra toujours de ce moment très douloureux pour lui. Il était dans le cours d’Amycus Carrow, un Mangemort. Une jeune fille était devant lui, une certaine Anastasia, une première année de sa maison. Franco a supplié son professeur :
« S’il vous plait, je ne veux pas la faire souffrir, a-t-il refusé.
— Dépêche-toi, Si tu ne lances pas ce sort dans les trois secondes, tu finiras en retenue, m’a menacé Carrow. »

J’ai pris une grosse inspiration, j’avais oublié que j’avais un cœur. J’ai entendu Un, deux… J’ai imaginé que c’était ce professeur en face de moi quand j’ai lancé ce sort :
« Endoloris. »

Le sort était parti. Cette jeune fille a énormément souffert à cause de moi. Je m’en suis énormément voulu. Il n’y avait rien de juste à faire ça.
« Et ça a des remords en plus. Pitoyable, va t’asseoir, m’a-t-il lancé. »

Le cours a continué, mais je n’arrivais pas à être attentif. Ce jour-là, on pouvait lire sur mon visage de la colère et de la tristesse. Je me sentais impuissant. Je ne pouvais pas sauver Anastasia…

Il y avait également les cours de l’étude des Moldus, dispensés par Alecto, la sœur d’Amycus. La race des moldus étaient vus comme néfaste à l’humanité, selon elle. Il ne prenait aucun plaisir à penser que les Moldus étaient semblables à Satan.

Franco a passé sa quatrième année à Beaubatons. Puis est revenu la 5e année à Poudlard. Il a beaucoup aidé les premières années dans leur apprentissage. C’était sa manière de se faire pardonner d’avoir fait subir ce qu’il a été obligé de faire subir à une première année en 1997 – 1998. Le Professeur McGonagall lui avait suggéré de ne pas s’en vouloir, que ce n’était pas ma faute. Je m’en veux toujours, malgré les mots de la directrice.

Le 14 août 2000, en se promenant dans les bois, Franco est tombé nez à nez sur un loup-garou, et il a commencé à se faire lacérer et mordre comme jamais. Pourquoi n’est-il pas mort ? Quelqu’un est passé par là à ce moment-là :
« Qu’est-ce que, avait crié la personne… »

Le loup-garou a commencé à chasser l’autre personne. C’est la dernière image que Franco se souvient. Il ne sait même plus si c’était un homme ou une femme, ni même quelle âge avait cette personne, tellement il voyait flou. Il a ensuite sombré dans l’inconscience.

Il s’est réveillé à Sainte-Mangouste, dans le service des blessures liées aux créatures magiques. Franco est sorti de l’hôpital le 31 août 2000. Personne ne lui a dit sur ce qu’il avait, mais il était dans un sérieux doute.

Le 1er septembre, Franco n’était pas apte à rentrer à Poudlard. Son visage le faisait énormément souffrir. Et il a eu de sérieux doutes sur son état, qui se sont confirmés. Le 12 septembre, ses parents lui avaient fait avaler une potion sans lui dire ce que c’était.  Franco s’est endormi normalement, et il a réveillé le lendemain matin dans les bois. Quand il est rentré chez lui, il a découvert sa famille morte, lacérée par des griffes. Il a appelé à l’aide car il pensait que c’était l’œuvre d’un loup garou. Cependant, il a eu une absence cette nuit-là. Franco avait bien raison. C’était bien un loup-garou qui a eu raison de sa famille. Le problème, c’est que ce loup-garou, c’était lui. Ses parents ont dû se tromper de flacons. Les inspecteurs l’ont tout de suite compris quand ils ont vu les griffures sur le visage de Franco, et qu’ils ont vus un flacon de potion vide qui n’avait rien à voir et la présence de Potion tue-loups. L’élève qui devait rejoindre Poudlard s’en est sorti finalement, car il était inapte à répondre aux questions des enquêteurs car il n’avait aucun souvenir de ce qu’il avait fait, et surtout, il a pu prouver qu’il n’était pas conscient de son état. L’enquête a été classée comme étant une mort accidentelle.

Franco a acheté un masque antique pour cacher son visage défiguré par l’ampleur des attaques du Loup Garou. Ce masque avait l’air d’avoir des pouvoirs curatifs. Son visage le faisait moins souffrir. Il a vécu une vie solitaire pendant plus de trois semaines. Il s’est rapproché de Poudlard, et un sorcier a fini par le transplaner à Pré-au-Lard quelques jours avant mon premier RP.

De là, il décide d’envoyer une lettre au Professeur McGonagall pour la prévenir de son retour prochain et de son état actuel. Il s’éloigne de Pré-Au-Lard, pour ne blesser personne pendant sa transformation, bien qu’il prenne sa potion Tue-Loup, et il retournera à Poudlard quand les nuits de  Pleine lunes seront passées.

Dernière édition par FrancoSykomore le Mar 31 Oct - 23:58, édité 5 fois (Raison : Erreur + Modifié car scène supprimé car les Serpentards n'ont pas combattus lors de la bataille de Poudlard)
FrancoSykomore

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche : Franco Sycomore

Message par Maître du Jeu le Jeu 12 Oct - 12:55

Fiche validée, bienvenu parmi nous, jeune loup.

Maître du Jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesofthefate.forumactif.com

Message par FrancoSykomore le Ven 20 Oct - 11:17

Les peurs de Franco ont évolués.

L'Épouvantard de Franco est désormais un Mangemort.
FrancoSykomore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut