Fiche - Cindy Reez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche - Cindy Reez

Message par Cindy Reez le Mer 18 Oct - 18:11

♦️ Nom : Reez

♦️ Prénom : Cindy

♦️ Surnom : Cindy

♦️ Sexe : Féminin

♦️ Année : 5e année

♦️ Maison : Serpentard

♦️ Apparence : Cindy est blonde, avec des yeux bleus très prononcés. Quand elle ne porte pas sa tenue de Serpentard, elle s’habille en rouge.

♦️ Nationalité : Anglaise

♦️ Sang : Pur

♦️ Portrait Moral :
- Cindy est quelqu’un de déterminée.
- Elle se bat pour ce qui est juste, et est prête à tout pour y parvenir.

♦️ Baguette :
- Bois : Cerisier
- Cœur : Épine de monstre du fleuve blanc
- Taille : 30 cm
- Souplesse : Rigide

♦️ Matière préférées : Pratique

♦️ Matières détestées : Théoriques

♦️ Animal : Un hibou blanc

♦️ Patronus : Vautour

♦️ Epouvantard : Détraqueurs

♦️ Autres Détails :
- Elle s’en veut énormément pour l’état de Franco. Les deux anciens rivaux semblaient se détester en première année, mais 1997-1998 les a rapproché.

♦️ Histoire :
Cindy est née en 1985 avec sa jumelle Vicky. Franco et les deux sœurs se connaissaient déjà, puisqu’ils étaient voisins.

Les deux sœurs  ont intégrées Poudlard à 11 ans, comme tout le monde. Elle a une demi-sœur  Elle a toujours été très studieuse. Elle et Franco, qui était en année supérieur, semblaient se détester au fil du temps. Cependant, en 1997, pendant que l’école était occupée, elle s’est rebellée face aux Carrows et a fini en retenue, où les élèves étaient forcés de la Doloris. Cette jeune femme a très bien remarqué qui prenait plaisir, et ceux qui ne prenaient pas plaisir. Franco avait les larmes aux yeux quand il avait dû torturer Cindy. Cette dernière savait qu’il ne voulait pas le faire, mais elle lui avait fait un signe de tête, comme si elle s’était résignée à son sort.
Contrairement à Franco, Cindy n’a jamais réussi à maîtriser le sort de torture, mais elle avait réussi à maîtriser Avada Kedavra à l’époque, probablement parce qu’elle était haineuse. Pendant la bataille de Poudlard en mai, Cindy a combattu normalement, mais son regard s’est changé quand elle a croisé ceux qui l’avaient torturés avec énormément de plaisir. Elle n’a pas hésité une seule seconde et les a tués avec Avada Kedavra. L’un d’eux a tué Vicky sous les yeux de Cindy, alors cette dernière l’a également tué avec le Sort de la Mort, en plus de lui cracher au visage, les yeux remplis de haine et de tristesse.

En 1998, elle est allée en Amérique du Nord voir sa tante, pour suivre des cours à Ilvermorny. Cependant, Cindy a été habituée à lancer des sorts interdits, et cela n’a pas plu à ses professeurs qu’elle en fasse toujours mention dans les cours comme solution pour se défendre. On ne l’a pas viré, mais on lui a vivement suggéré de partir, car elle était bornée selon ses professeurs. Elle a décidé de réintégrer Poudlard qui l’a acceptée, malgré les problèmes en Amérique. 1999-2000 sera une année scolaire assez classique, Cindy suivant de nouveau les cours à la lettre et évitant les erreurs de l’Amérique. Ses relations avec Franco Sykomore sont paisibles.
 
En Août 2000, Cindy a envoyé une lettre à Franco :
« Franco,
Retrouve-moi dans les bois à minuit. J’ai quelque chose à te dire, et c’est le seul endroit tranquille que je connaisse…
Cindy »


Elle a appris d’un de ses camarades qu’il n’est plus tout à fait le même depuis 1997. Il éprouvait énormément de remords d’avoir torturé une élève en retenue en 1997. Cindy voulait essayer de l’apaiser. Cependant, elle a retrouvé le jeune homme inconscient. Il a été complètement dévisagé, perdait énormément de sang, et il était dans un profond coma. Elle a lancé un sort en l’air, et les parents de Franco sont arrivés, paniqués, et ont emmenés le jeune homme à l’hôpital Saint Mangouste. Cindy était très inquiète pour lui, et s’est demandé si elle n’était pas responsable de son état…

En septembre 2000, Cindy a réintégré Poudlard normalement. Franco semblait absent, et elle n’a pas pu lui dire ce qu’elle avait à dire en août dernier. Elle était extrêmement inquiète. Le 16 septembre, dans la Grande Salle, elle avait lu un article :
Une famille massacrée par un Loup-Garou…
Hier, nous avons pleuré la mort d’une famille toute entière. En effet, la famille Sykomore a été tuée par un loup-garou dans la nuit du 13 au 14 septembre vers 1h du matin. Les enquêteurs ont retrouvés une fiole d’une potion de soins contre les furoncles vide, et deux fioles de Tue-Loup pleines. Le dernier survivant, Franco Sykomore, a été entendu par les autorités. Il a perdu la mémoire. Les enquêteurs en ont conclu à un accident suite à une  erreur de potion. Le jeune homme, désormais sans famille, a été relâché…

« Noooooon, pleurait-elle. »

On aurait dit qu’elle avait appris la mort de sa propre famille. Cindy avait énormément de remords. Elle se disait que si elle n’avait pas donné rendez-vous à Franco ce soir-là, rien de tout cela ne serait arrivé…

La jeune femme était mélancolique pendant la semaine qui a suivi. Bien que ça aille mieux, elle semble avoir perdu espoir de le retrouver ou qu’il revienne.
Et pourtant, Franco est bien revenu depuis quelques jours…
avatar
Cindy Reez

Messages : 613
Emploi/loisirs : 5e Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche - Cindy Reez

Message par David Monroe le Jeu 19 Oct - 16:19

Fiche validée.
avatar
David Monroe

Messages : 281
Emploi/loisirs : Professeur de sortilèges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche - Cindy Reez

Message par Maître du Jeu le Jeu 19 Oct - 16:20

Fiche validée pour moi également.

_________________
« On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. » A. Dumbledore
avatar
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 139

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesofthefate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche - Cindy Reez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum