[Fiche] KaïzerDësSirvoiAûpKi Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] KaïzerDësSirvoiAûpKi Violette

Message par Kaïzer. Violette le Ven 20 Oct - 16:58

♦️ Nom : KaïzerDësSirvoiAûpKi

♦️ Prénom : Violette

♦️ Surnom : Les gens l'appellent Kaïzer. Elle était aussi appelée "Vivi" autrefois, mais elle a maintenant horreur de ce surnom.

♦️ Sexe : Féminin

♦️ Année : 5eme année

♦️ Maison : Poufsouffle

♦️ Apparence : https://i62.servimg.com/u/f62/19/79/44/89/14341910.jpg

Violette a les cheveux teints en un rose assez clair, avec quelques nuances sur certaines mèches. Elle mesure environ 1m68 pour environ 50 kilos. Violette a les cheveux rasés sur les côtés et une grosse touffe sur le dessus, tombant en une assez longue mèche qui cache assez souvent son oeil droit (en passant, c'est l'oeil avec lequel elle "voit le mieux", c'est ce qu'elle dit) et aussi des cheveux assez longs qui tombent vers la fin de son cou, en haut du dos. Elle possède quelques tatouages sur son corps, dont un au niveau de l'oeil formant les première lettres de son prénom. Sinon, comme tatouages principaux, elle possède un tatouage de chat sur le bas du dos et quelques motifs délabrés sur le bras et sur une petite partie de la jambe. Violette possède un léger piercing au niveau du nez et un au niveau de la langue, aussi de belles boucles d'oreilles qu'elle aime changer. Niveau style vestimentaire.... Violette aime porter beaucoup de choses. Mais elle s'habille principalement, quand elle le peut, avec des t-shirts des métalleux (elle adore le métal) et des jeans troués. Cependant, elle aime beaucoup porter des jupes et des robes. Kaïzer semble négliger son apparence, ne portant quasiment pas de maquillage ("je n'en ai pas besoin, j'suis super belle au naturel", dit-elle). Pourtant, elle prend bien soin d'elle. La peau de Violette est assez blanche malgré sa nationalité. Elle semble toujours malade, pourtant elle l'est que rarement.

♦️ Nationalité : Brésilienne.

♦️ Sang : Née-Moldu

♦️ Portrait Moral :

Violette semble désintéressée de tout ce qui se trouve autour d'elle. Elle est très nulle en cours, ne suivant que très rarement ce que les profs disent. Enfin... Elle n'est pas "nulle", elle a des capacités. Mais elle est quasiment incapable d'user de la magie et se sert donc de cette excuse pour ne pas travailler. Hors cours, elle est... d'humeur spéciale. Kaïzer préfère la solitude aux groupes, elle n'a aucun ami et tant mieux pour elle ! De nature très violente, elle n'hésite pas à utiliser de sa grande force pour donner des leçon à ceux qui l'emmerdent. La jeune fille possède un langage très familier. Tout ça c'est ce qu'elle montre à l'extérieur. En vérité, elle est une personne très sympathique et ouverte à ceux qui veulent de l'aide. Elle a horreur des injustices, et veut aider ceux qui en sont victime sans avoir de reconnaissance en retour. Aussi, elle est très... gamine avec ses potes et adore faire la moue pour avoir ce qu'elle veut. Pour la définir en un mot... Tsundere ?

♦️ Baguette :
- Bois (sauf la Baguette de Sureau, qui elle, est unique): If
- Taille : 15 cm
- Cœur : Ventricule de dragon
- Souplesse : Rigide

♦️ Matière préférées : Aucune

♦️ Matières détestées : Toutes

♦️ Animal (Chouette/Crapaud/chat/rat/chien...) : Chouette appelée "Chibou"

♦️ Patronus : Une chatte

♦️ Epouvantard: Un groupe

♦️ Autres Détails: Violette adore le caramel et les bonbons. Aussi, elle tient très mal l'alcool.

♦️ Histoire :

"La solitude... C'est assez triste d'être seule quand même. Mais bon, parfois il faut être seul. Un proverbe dit "Vaut mieux être seul que mal accompagné" mais personne ne sait vraiment ce qu'est d'être "mal accompagné". "

C'est ce que Violette a pensé durant une grande partie de sa vie. En effet, elle a souvent été seule durant son arrivée dans cette école. Jamais personne ne s'est proposé pour venir vers elle... Personne pour l'aider quand elle se faisait bizuter... Personne. C'est en partie pour ça qu'elle s'est teint les cheveux, pour être remarquée. Mais bon, commençons par le commencement.

Violette est née dans un petit village perdu en plein milieu du Brésil, dans un quartier défavorisé. Elle n'avait pas beaucoup d'amis non plus là-bas, mais elle en avait quand même. C'est le troisième enfant d'une famille de 6, dans le juste milieu. Son père est parti après la naissance du 5ème enfant, laissant sa mère seule et enceinte. Mais Violette ne l'a jamais vraiment connu, elle n'avait que 3 ou 4 ans quand il est parti... Elle ne s'en souvient pas très bien. Cependant, elle se souvient d'une chose. Son père rentrait souvent tard le soir, crevé par tout son travail et, avant de s'installer dans son canapé pour se reposer un peu, venait embrasser ses filles et ses fils pour leur dire bonne nuit. Plus tard, en grandissant, Violette s'était souvenu d'une autre chose qui était en rapport avec sa couleur de peau. Ses frères, soeurs, sa mère et même son père avaient une peau bronzée de nature.... Mais pas Violette. Cette simple chose était une cause de dispute, à propos "d'adulte terre" ou de quelque chose comme ça. Bref.

Violette a grandi assez vite, et a vite mûri. Ses 2 frères aînés sont partis à l'armée dès qu'ils l'ont pu et Violette était restée dans sa maison avec ses soeurs et le nouveau-né -qui était un garçon-  à s'occuper de leur mère. Elles recevaient de temps en temps des lettres de leur père, qui avait refait sa vie avec une autre femme, bien plus jeune et plus belle. Violette ne comprenait pas, mais était heureuse pour son père. Tout allait bien pour eux, la mère elle aussi s'était retrouvée quelqu'un et criaient de temps en temps le soir, comme si la mère s'était cognée le petit orteil contre un meuble. En passant, Violette avait vu le facteur venir à une heure où il ne devait pas venir, pour au final repartir une heure plus tard.... Ça devait être un gros colis ! Enfin, elle ne s'en rappelle plus et ça ne devait pas être important !

Dans sa ville, Violette finit par être assez connue par les enfants des alentours. Ses amis l'appelaient "Vivi", en répétant le premier son de son prénom. Un surnom drôle qu'elle adorait, et qu'elle répétait souvent en riant. Les jours passaient rapidement, les jeux étaient de plus en plus géniaux et, malgré la misère du pays, Violette s'amusait bien avec ses amis. Malheureusement, les années étaient passées et les gens ont grandi... Ils ont grandi trop vite. Ils ont découvert d'autres jeux comme l'amour par exemple ! Les hommes tournaient autour de Violette, tout comme le poisson tourne autour de l'appât, sûrement à cause de sa couleur de peau. "Ce ne sont que des coups de foudre" se disait Violette. Ne voulant pas les vexer ni les rendre triste, elle s'était renfermée dans sa maison... n'allant que rarement à l'école alors qu'elle était une bonne élève ! Enfin, elle était maintenant seule. Les garçons et filles étaient passés à autre chose, Violette aussi. Elle n'était restée que quelques semaines chez-elle à ne rien faire, n'allant pas à l'école du village. Tout allait mieux, les hormones étaient moins actives.

Finalement, Violette a finalement reçu une lettre d'admission à une certaine école dont elle ne savait pas écrire le nom. Elle avait quitté tous ces amis, son surnom de "Vivi" et son ancienne vie... Pour en commencer une nouvelle, avec de nouvelles aventures et de nouveaux amis !..... Non, elle est toujours seule, et ce depuis plusieurs années.


"Un jour j'ai été dans un pays fabuleux ! J'ai vu des fleurs magnifiques, appelées "violettes". C'est un spectacle que je ne peux malheureusement voir qu'une fois dans ma vie. Je veux me souvenir de ce jour pour toujours, je veux que ma fille soit aussi belle que ce spectacle. Je vais l'appeler.... Violette.
Une belle fleur dans notre triste vie, qui va l'illuminer et nous rendre heureux chaque jours !
avatar
Kaïzer. Violette

Messages : 112
Emploi/loisirs : 5ème année Poufsouffle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche] KaïzerDësSirvoiAûpKi Violette

Message par Maître du Jeu le Sam 21 Oct - 13:43

Fiche validée.

Par contre, met le nom de ton perso en pseudo, et l'image de ton apparence en avatar.

_________________
« On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. » A. Dumbledore
avatar
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 139

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesofthefate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum