Fiche :: Lawrence Hemwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche :: Lawrence Hemwick

Message par Lawrence Hemwick le Lun 23 Oct - 20:27

♦️ Nom : Hemwick

♦️ Prénom : Lawrence

♦️ Surnom : Pas de surnom

♦️ Sexe : Masculin

♦️ Année : 2ème année

♦️ Maison : Serpentard

♦️ Apparence : Petite taille, silhouette élancée, cheveux noir jais, allure androgyne. Yeux vert foncé. Il a de fines lèvres et un visage ovale, presque angélique. Très pale de peau.

♦️ Nationalité : Britannique

♦️ Sang : Sang-pur

♦️ Portrait Moral : Personne très égoïste et narcissique, presque détestable. Il n’aime pas les gens et le fait savoir. Certes, l’école est un lieu propice aux rencontres, mais cela lui est égal : lui et lui seul compte. Le reste est secondaire. Personne très matérialiste et avare. Pour lui, tout se mérite et tout est du. Il n’a aucun scrupule à rabaisser les personnes autour de lui, et à user du mensonge pour arriver à ses fins. Oui, Lawrence est ce qu’on appelle plus communément un manipulateur narcissique et il en a pleinement conscience. Bien au contraire, il s’en amuse, provocant à tout horizon.

♦️ Baguette :
- Bois : Roseau
- Taille : 24 cm, fine
- Cœur : Cheveu de Vélane
- Souplesse : Souple

♦️ Matièrees préférées : Métamorphose et Défense contre les Forces du Mal

♦️ Matières détestées : Histoire de la Magie, Soin aux Créatures Magiques

♦️ Animal (Chouette/Crapaud/chat/rat/chien...) : Un chat nommé Cassiopée

♦️ Patronus : Un cygne

♦️ Epouvantard : Lui-même, avec une anormalité physique. Cicatrice sur le visage, membre en moins, mal coiffé… Tout ce qui est attrait à l’amocher.

♦️ Autres Détails : Lawrence ne sort jamais sans son peigne de poche. Il adore observer les gens et essaie à chaque fois de lire dans leurs pensées. Peut-être a-t-il des prédispositions à la Légilimancie?

♦️ Histoire : Issu d’une famille réputée du centre de Londres. Lawrence a toujours su se démarquer des autres jeunes de son âge de par son attitude condescendante et désagréable. Ses parents étant peu présents durant son enfance pour cause de travail, le jeune homme a su se forger un univers, une vision du monde propre à lui. Rejetant toute forme d’autorité, ce dernier vit sa vie tel qu’il l’entend, et gare à ceux qui pensent le contraire. De nombreuses fois, les voisins frappèrent à la porte de la famille Hemwick, pour se plaindre de l’attitude du jeune sorcier, mais que faire quand même les parents ont peur de leur propre enfant ? Au contraire, ces derniers succombaient au moindre caprice de Lawrence, lui achetant cadeaux et sucreries à tout va. Lawrence est fils unique, ses parents étant totalement dépassés. En effet, l’adolescent prend plaisir à enfoncer ses connaissances même les plus proches. Cela lui valut plusieurs menaces, parfois physiques, de la part de membres du quartier résidentiel. Nombreux furent les soirs durant lesquels sa famille fut en pleurs pendant que ce dernier jouait dans sa chambre, satisfait.  Depuis toujours, Lawrence rêve d’intégrer Poudlard. Quelle ne fut pas sa joie quand il découvrit sa lettre d’admission accrochée à la patte du grand-duc envoyé par l’école. Sa scolarité représenterait pour lui un moyen d’enfin rencontrer des gens potentiellement intéressants. Mais pas autant que lui, bien sûr.
avatar
Lawrence Hemwick

Messages : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche :: Lawrence Hemwick

Message par MJ Auxiliaire 2 le Mar 24 Oct - 8:38

Fiche acceptée ! https://discord.gg/meAz5w
avatar
MJ Auxiliaire 2

Messages : 82

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche :: Lawrence Hemwick

Message par Maître du Jeu le Mar 24 Oct - 11:33

Fiche acceptée aussi pour moi.

Manque plus que l'avatar.

_________________
« On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. » A. Dumbledore
avatar
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 139

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesofthefate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche :: Lawrence Hemwick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum