[Fiche] Matt Frink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] Matt Frink

Message par Matt Frink le Mer 1 Nov - 21:38

♦️ Nom : Frink

♦️ Prénom : Matthew

♦️ Surnom : Matt

♦️ Sexe : Homme

♦️ Année : 4e

♦️ Maison : Serpentard

♦️ Apparence : Matt a les cheveux bouclés, court et châtain. Mesurant 1m80 pour un poids de 60kg. Il a des yeux bleus et regarde souvent de haut, ce qui lui donne un air hautain.

♦️ Nationalité : Américaine

♦️ Sang : Pur

♦️ Portrait Moral : D'apparence assez cynique et renfermé, Matt sait rester loyal et juste envers ses proches. À l'inverse, il ne ménage pas les personnes qu'il n'apprécie pas. Arborant le plus généralement un air assez froid, il n'empêche que sous sa carapace, il lui arrive de faire preuve d'un grand discernement ainsi qu'une empathie tout aussi grande.

♦️ Baguette :
- Bois : Erable
- Coeur : Ventricule de Dragon
- Taille : 31cm
- Souplesse : Assez souple

♦️ Matière préférées : DCFM

♦️ Matières détestées : Métamorphose, Botanique

♦️ Animal (Chouette/Crapaud/chat/rat/chien...) : Chat, du nom de Hitski, entièrement noir et assez vieux

♦️ Patronus : Aigle

♦️ Epouvantard : L'image de la mort. ( un grand et mince individu, vêtu entièrement de noir, encapuchonné et arborant une faux dans sa main.)

♦️ Autres Détails : Matt a une peur bleue de la mort, en particulier de la sienne.

♦️ Histoire :

Matthew Burrows, de son vrai nom de famille, est né en Amérique, plus précisément en Alabama. Il n'a pas vécu une enfance très facile. En effet, ses parents se trouvant dans une situation financière critique et ne pouvant plus s'occuper de leur enfant, envoyèrent Matt chez sa Tante en Irlande, il était alors âgé de 7ans.


Le garçon n'eut depuis, plus aucune nouvelle de ses parents, en réalité, dès que le jeune garçon abordait le sujet, sa tante se taisait et lui répétait qu'ils n'existaient plus, qu'il ne devait plus se faire de soucis pour eux. Matt ne comprit jamais ce que voulait dire sa tante en disant ça, et même si il ne n'avait jamais tenté de reprendre contact avec ses parents, l'idée lui trottait la tête plusieurs fois.

Issu d'une famille de sang pur, le changement fut radical pour lui lorsqu'il découvrit que sa tante était une moldue. Cette différence de mode de vie permit à Matt de faire la part des choses et de ne pas insulter à tort les sangs dit " impurs " par les autres familles. Ainsi, il grandit en compagnie de cette nouvelle personne, qui l'adopta en lui donnant le nom de Frink.

Lorsqu'il fut reçu à Poudlard, sa tante hésita à l'envoyer la bas, du fait de la distance et de sa propre sécurité. En effet les évènements survenus auparavant, marqué par le retour du Seigneur des Ténèbres ainsi que sa chute, remettait en cause la sécurité de l'établissement. Elle décida finalement de donner une réponse positive en prenant en compte qu'elle avait de la famille proche de Poudlard, et que priver Matt de cette opportunité ne l'aiderait pas à se développer dans ce monde. Sa première année se déroula sans encombres, malgré la difficulté de Frink à se faire des amis. En effet, le jugement trop hâtif du choipeaux l'avait envoyé directement à Serpentard, ce qui le troubla, pensant que seuls les personnes ayant mal tournés se retrouvaient dans cette maison. Puis, avec le temps, il se rendit compte que sa maison était une force, non l'inverse, et qu'il devait porter haut et fort ces valeurs, depuis cette période, Matt à prit la décision de ne jamais se laisser marcher sur les pieds, et d'atteindre à tout prix les objectifs qu'il se fixerait, quitte à recourir à de la manipulation.

La découverte de la magie ainsi que son apprentissage permit à Matt de réellement s'investir, devenant une passion.

Sa deuxième ainsi que sa troisième année furent plus compliqué pour le garçon, qui concentrait tous ses efforts sur la recherche de ses parents et qui avait délaissé la magie. Frustré de rester enfermé dans cette école et de ne pas pouvoir faire avancer les choses, il entra dans une période rebelle et ses résultats chutèrent. À présent, Matt a renoncé à revoir un jour ses parents, même si il est reconnu pour être un mauvais élève, Matt reste studieux.
avatar
Matt Frink

Messages : 8
Localisation : Parc
Emploi/loisirs : Quatrième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche] Matt Frink

Message par Maître du Jeu le Jeu 2 Nov - 13:08

Fiche acceptée.

+ Lien du Discord du RP : https://discord.gg/fEghz9c

_________________
« On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. » A. Dumbledore
avatar
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 139

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesofthefate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche] Matt Frink

Message par MJ Auxiliaire le Jeu 2 Nov - 13:10

Bienvenu jeune sorcier.
avatar
MJ Auxiliaire
Staff

Messages : 205

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche] Matt Frink

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum