La berge du lac noir

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La berge du lac noir

Message par Arya Njord le Lun 13 Nov - 13:31

La jeune Vampire s'assit également en tailleur, avant de discrètement sortir une fiole d'une de ses poches, pour en boire son contenu. Elle laissa ensuite son compagnon venir s'installer à ses côtés et caresser son pelage.

Elle ne dit rien, se contentant d'écouter la conversation, surveillant de temps à autres le ciel, au cas où un rayon de soleil se déciderait à percer les nuages. Non pas qu'elle n'appréciait pas le soleil, mais elle ne le supportait juste pas.
Arya Njord
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hunter Eastwood le Lun 13 Nov - 13:35

Il la jauge du regard quelques instants. A sa place ? Ici ? Parmi les sang purs ? Non, elle se trompait, elle n'aurait pas du être ici, elle n'aurait pas du pouvoir lui parler.
Reportant son regard vers le ciel, il soupire et dit un simple

- Je vois...

Du coin de l’œil, il observe Arya faire, intrigué par ce qu'elle boit
Hunter Eastwood

Message par Aurore Lisica le Lun 13 Nov - 13:38

- Mais de ce que je sais, ce n'est pas ce que tout le monde pense..

Elle avait vaguement lancé cette phrase un peu au hasard, sans doute pour voir les réactions de ses deux compères du moment. Qu'importe, après tout. A ses yeux, elle méritait sa place ici autant que les nés sorciers.
La blonde ne réagit pas aux gestes de la Serdaigle mais tente toutefois de tendre la main vers le bel husky pour le caresser, si celui-ci le lui permet.
Aurore Lisica

Message par Arya Njord le Lun 13 Nov - 13:40

- Le Monde Magique n'est pas si paisible que ça, murmura la jeune Vampire. Surtout depuis quelques temps...

Elle avait ensuite rangé la fiole vide dans une de ses poches, scrutant toujours le ciel, par la même occasion, la main plongée dans le pelage de son compagnon, qui ne bougeait pas. Il en avait même fermé les yeux, profitant simplement de la présence de sa maîtresse.
Arya Njord
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Message par Hunter Eastwood le Lun 13 Nov - 13:43

Sans faire trop attention à ce qu'il disait, assoupi dans le parc, il répond naturellement

- Ouais, mes parents pensent ça, et m'ont élevé de cette façon

Il joue toujours distraitement avec le chat, ne réalisant pas vraiment ce qu'il venait de dire
Hunter Eastwood

Message par Aurore Lisica le Lun 13 Nov - 13:48

- C'est ce que j'ai cru comprendre, oui, répond Aurore à Arya. Qu'importe. Si ce monde m'accueille, je me battrais du mieux que je peux pour sa cause si besoin était. Puis... Le monde des non sourciers est tout aussi peu paisible.

Elle se tend enfin aux mots du jeune homme, les sourcils froncés, les joues rougis par le froid.

- Tu penses donc que je n'ai rien à faire ici, toi aussi ? demande-t-elle d'un son bien plus sec sans pour autant se montrer agressive.
Aurore Lisica

Message par Arya Njord le Lun 13 Nov - 13:48

Hunter serait donc également Sang-Pur, comme moi, hum, intéressant...

La jeune femme n'ajouta rien, la concernant. Elle continuait à caresser son compagnon, en silence.

Il ne valait mieux surtout, qu'elle ne commette pas le même type d'erreur, qu'hier soir, avec Alex.
Arya Njord
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Message par Hunter Eastwood le Lun 13 Nov - 13:52

Il ouvre d'un coup les yeux à la réponse d'Aurore, réalisant enfin qu'il s'était laissé emporter. Se redressant dans un soupire, il braque finalement son regard dans le sien et répond, esquivant à moitié la question

- Qu'importe ce que je pense non ? Tu es là au final
Hunter Eastwood

Message par Aurore Lisica le Lun 13 Nov - 13:54

Aurore l'observa donc se redresser et ne flancha pas lorsque son regard transperça le sien, le soutenant sans sourciller.

- Tu ne réponds pas à ma question pour autant.
Aurore Lisica

Message par Arya Njord le Lun 13 Nov - 13:56

La jeune Vampire se contentait de garder le silence, pour ne pas en rajouter, comme on lui avait appris à faire. Elle avait croisé les bras, et se contentait d'écouter, pour le moment.
Arya Njord
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Message par Hunter Eastwood le Lun 13 Nov - 13:59

Malheureusement, étant souvent isolé, Hunter n'a eu personne pour lui apprendre à se taire dans ce genre de circonstances, à l'inverse d'Arya visiblement. Enervé qu'elle insiste, il répond, criant à moitié

- Non, les sangs de bourbe n'ont rien à faire ici !
Hunter Eastwood

Message par Aurore Lisica le Lun 13 Nov - 14:04

D'abord trop surprise pour réagir, Aurore met un certain temps à réagir, ses émeraudes plongés dans les yeux du garçon, la bouche entrouverte, choquée qu'on la traite ainsi, pour la toute première fois. Elle connaissait cette appellation qui résonnait comme une insulte dans la bouche des sorciers mais n'en avait encore jamais été victime. Sans savoir quoi faire, sa main part contre la joue du garçon dans un bruit sourd, les yeux légèrement embués même si elle retenait ses larmes.

- Ce sont les gens qui pensent comme toi qui n'ont pas leur place ici ! Ton "sang pur" ne t'apporte rien de plus que le mien qui ne l'est pas. Reste à ta place.

Dernière édition par Aurore Lisica le Lun 13 Nov - 14:25, édité 1 fois
Aurore Lisica

Message par Arya Njord le Lun 13 Nov - 14:07

Là, Hunter y avait quand même été un peu fort, à l'insulter comme ça. Mais je ne fis aucune remarque, cependant. Gardant toujours le silence.

En voyant la réaction de la Poufsouffle, et le geste qu'elle venait d'avoir envers son camarade, la jeune Vampire se leva d'un bond, grondant avec une certaine agressivité.
Arya Njord
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Message par Hunter Eastwood le Lun 13 Nov - 14:13

Il ne comprit pas immédiatement pourquoi en l'espace d'un instant,
ce n'était plus la poufsouffle qu'il regardait mais le lac, ni pourquoi il avait soudain mal à la joue.
Lorsque la réalité pris place dans son esprit, il mis la main sur l'endroit rougit où la claque l'avait frappé, trop choqué pour réagir instantanément. Elle avait osé ? Elle avait vraiment fait ça ? Elle, la sang de bourbe qui lui avait adressé la parole avait levé la main sur lui ?
Entendant les paroles d'Aurore, un sourire mauvais pris place sur son visage alors qu'il tournait de nouveau la tête vers elle, avant de répondre d'une voix amusé

- Donc, tu reconnais bien que ton sang n'est pas pur...

Il ne risquait rien, Arya était là, il l'avait entendu grogner lorsqu'elle l'avait frappé, Aurore avait bien du le remarquer elle aussi
Hunter Eastwood

Message par Aurore Lisica le Lun 13 Nov - 14:17

D'un signe de tête, elle fit comprendre à Arya qu'elle n'avait pas à s'en faire, que la querelle n'irait pas plus loin. C'était cependant sans compter sur le sourire détestable qu'affichait le plus jeune des deux sersaigles, lui faisant froncer les sourcils, agacée par son manège.

- Qu'importe que je sois née de parents sorciers ou non. Ca ne change rien. C'est dans ta tête que sa cloche pour autant prendre ca à coeur. Va te faire soigner.
Aurore Lisica

Message par Arya Njord le Lun 13 Nov - 14:19

- Les Sang-pur ont tout autant le droit d'avoir leur place ici !, riposta la jeune Vampire, sur un ton froid.

Non, elle n'avait pas du tout apprécier le geste d'Aurore. Mais alors pas du tout. Elle s'était avancée aux côtés de Hunter, les bras toujours croisés.
Arya Njord
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Message par David Monroe le Lun 13 Nov - 14:21

"Le sang pur est une bêtise infâme qui a été créée par des aristocrates avides de pouvoir. C’est leur façon de légitimiser leur position sociale." Fit le Professeur Monroe qui avait apparu. "Mais je pense que la plupart du temps, maintenant, cette idéologie et due à un manque de connaissance. Dois-je vous faire des cours de biologie en plus de Sortilèges, M. Eastwood ?"

Le professeur marqua une pause.

"Vous connaissez mes méthodes, je ne suis pas très facile à vivre."
David Monroe

Message par Hunter Eastwood le Lun 13 Nov - 14:27

Il ouvrit la bouche pour répondre à Aurore mais entendit les paroles du professeur qu'il n'avait pas remarqué et se ravisa. Tournant la tête vers ce dernier, il lui adressa un sourire qui sonnait faux et répondit

- Bien sûr que non monsieur Monroe, les sortilèges me suffisent
Hunter Eastwood

Message par Arya Njord le Lun 13 Nov - 14:28

La jeune Vampire avait à peine sursauté à l'apparition du Professeur Monroe. Le grondement mauvais qui émanait d'elle se stoppa automatiquement, et elle se calma.

Elle adressa d'ailleurs un simple signe de tête, en guise de salutation, avant de plonger les mains dans ses poches.
Arya Njord
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Message par Aurore Lisica le Lun 13 Nov - 14:30

- Je n'ai jamais dit le contraire, moi, souffla Aurore à Arya sans vraiment comprendre d'où lui venait cette soudaine agressivité, à elle aussi. Sans doute était-elle de sang pur, elle aussi.

Elle sursauta légèrement à l'apparition de leur professeur de Sortilège avant de se redresser poliment à son approche. Enfin quelqu'un de raisonnable. La blonde prit alors le parti de ne rien rajouter pour laisser les choses se tasser mais le remercia discrètement du regard, un peu honteuse, pour le coup.
Aurore Lisica

Message par David Monroe le Lun 13 Nov - 14:37

"Votre air faussement cordial me fait penser que votre avis diverge toujours du mien. Je ne vous en tiendrai pas rigueur, Draco Malfoy lui-même n’est pas d’accord avec ma vision des choses. Je ne peux pas le lui reprocher, cependant, car il a été éduqué de la sorte, et vous aussi."

Le professeur marqua encore une pause, croisant les bras derrière son dos.

"Je vous demanderai néanmoins de ne pas insulter vos camarades, ou d’imposer votre avis, car il est évident pour vous comme pour moi que ce serait futile. Seuls les idiots imposent leur avis, car ils savent que si l’on démontre la faiblesse de leur argumentation, ils n’auront plus rien."
David Monroe

Message par Hunter Eastwood le Lun 13 Nov - 14:43

Bon, c'est pas comme si il avait essayé de cacher le fait qu'il mentait ouvertement au professeur, enfin, tant pis... Faisant disparaître son sourire de façade de son visage et leva les mains devant lui en signe de paix

- J'impose rien à personne moi professeur... Il se retint de préciser que ce n'était pas le cas de tout le monde mais n'en fit rien, inutile d'aggraver son cas.
Regardant le professeur pour éviter de croiser le regard d'Aurore,

Il évite comme il le peut de répondre sur la partie des insultes, se demandant depuis combien de temps le professeur entendait leur conversation
Hunter Eastwood

Message par Arya Njord le Lun 13 Nov - 14:46

La jeune Vampire se contenta de hausser les épaules, avant de soupirer lourdement devant les paroles d'Aurore. Elle n'avait pas envie d'argumenter sur ce sujet.

Le sang avait une certaine importance, chez les Vampires. De plus, elle n'avait pas du tout été élevée ici, donc.

La jeune femme hocha ensuite la tête. Elle avait en effet entendu pas mal de choses, concernant les Malefoy, et les autres familles de Sang-Purs anglaises.

Elle ne dit cependant rien, concernant la partie insultes. Elle y avait eu droit à son arrivée ici, mais avait fini par les faire taire. Tout le monde la respectait maintenant, et ne venait plus l'emmerder.  

Oui, avant de venir ici, l'année dernière, elle avait fait pas mal de recherches, de sorte à ne pas être larguée une fois ici.
Arya Njord
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Message par Aurore Lisica le Lun 13 Nov - 14:52

Aurore, quant à elle, était restée silencieuse, secrètement ravie que Hunter de fasse rabrouer sur son comportement. Qu'il ait des idéologies, c'était une chose, qu'il l'insulte, s'en était une autre. Elle n'avait pas demandée à venir au monde ainsi, avec ce "don" qu'elle ignorait jusqu'à sa onzième année. Ils ignoraient qu'elle en avait parfois souffert, de cette foutue différence, au sein même de sa famille. Mais du coup, ils ne pouvaient lui reprocher sa lignée.
Tentant tout de même de faire bonne figure, elle avança d'un pas vers Hunter, pour lui lancer un vague :

- Désolée. Pour la gifle.
Aurore Lisica

Message par David Monroe le Lun 13 Nov - 14:54

"Sachez, M. Eastwood, que j'entends tout ce qui se passe à Poudlard à chaque instant, et que rien d'important ne peut m'échapper."

Le professeur ne cacha pas une seule seconde le fait qu'il avait lu dans l'esprit du garçon quand il l'avait fixé dans les yeux.

"Continuez comme ça, acceptez ses excuses, M. Eastwood. Vous n'en soufrirez d'aucun mal, si ce n'est de serrer la main à une jeune fille qui préfère plier et se réconcilier que de maintenir un débat stérile que même les plus grands du monde sorcier n'arrivent pas à terminer."
David Monroe

Message par Hunter Eastwood le Lun 13 Nov - 14:57

Il se refuse à baisser la tête mais détourne le regard et lache sans grande conviction

- D'accord monsieur...

Il hésite ensuite quelques secondes puis, voyant qu'Aurore a fait le premier pas, lui tend la main et, le regard toujours détourné, dit du bout des lèvres

- Désolé pour... ça
Hunter Eastwood

Message par Arya Njord le Lun 13 Nov - 15:02

Donc, en somme, il pouvait facilement lire dans leurs esprits, de ce qu'elle venait d'en déduire. La jeune Vampire sembla hausser un sourcil, avant de reporter encore une fois, son regard azuré, sur le ciel.
Arya Njord
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Message par Aurore Lisica le Lun 13 Nov - 15:08

Elle soupire malgré elle en pensant que ca ne changera pas grand chose mais attrape tout de même la main qu'Hunter lui tend pour doucement la serrer, son regard vert dans le sien.

- On oubli.
Aurore Lisica

Message par David Monroe le Lun 13 Nov - 15:09

Au moment où les élèves se prennent la main, le professeur disparut.
David Monroe

Message par Hunter Eastwood le Lun 13 Nov - 15:13

Dès que le professeur disparut, il lâcha la main d'Aurore mais soutint quand même son regard

- Ouais...
Hunter Eastwood

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut