[Fiche] Eleonor Arths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] Eleonor Arths

Message par Eleonor Arths le Dim 5 Nov - 20:53

♦️ Nom : Arths

♦️ Prénom : Eleonor

♦️ Surnom : Eleo

♦️ Sexe : Féminin

♦️ Année : 4ème

♦️ Maison : Poufsouffle

♦️ Apparence :
De taille moyenne, et peut-être plus petite que la moyenne, Eleonor est de corpulence normale et d'un physique peu atypique, pour la pas dire banal. Des cheveux bruns-noirs accompagnent les yeux bleus de la jeune fille, ainsi que des tâches de rousseur et d'un nez banal forment le visage de la jeune fille. Au niveau vestimentaire, hors de la tenue de sorcier et de l'écharpe de sa maison, Eleonor porte souvent un simple t-shirt blanc, et d'un gilet jean, avec un jean bleu-sombre et des baskets.

♦️ Nationalité : Galloise

♦️ Sang : Demi-mêlée

♦️ Portrait Moral :
Eleonor est de nature discrète (elle est plus discrète qu'Alexander, ce qui est assez facile), elle ne se fait pas remarquer, et cela lui suffit pour se sentir bien. Cependant, elle n'hésite pas à parler lorsqu'il le faut, ce qui arrive rarement pour la Poufsouffle, qui ne parle quasiment jamais, en dehors de ses amies. Eleonot est enfermée sur elle-même, hors de ses amies, elle ne parle à personne, et elle préfère garder ses problèmes, jusqu'à mentir pour dire qu'elle va bien, ce qui ne marche bien sûr jamais.

♦️ Baguette :
- Bois : Saule
- Taille : 25 centimètres
- Coeur : Crin de Kelpy
- Souplesse : Très souple

♦️ Matières préférées : Divination, Histoire de la magie, Botanique, Astronomie

♦️ Matières détestées : Défense contre les Forces du Mal, Sortilèges, Métamorphose

♦️ Animal : Une chouette nommée Nighty, qui sert de messagère, et qui est la meilleure amie d’Eleonor

♦️ Patronus : Une Souris

♦️ Epouvantard : Un cheval squelettique

♦️ Autres Détails : Eleonor adore dessiner, elle ne se sépare jamais de son petit cahier et de son crayon, qui lui permettent parfois d’exprimer ses pensées.

♦️ Histoire :
Eleonor est née d'une mère ayant fait ses études à Poudlard, et d'un père Moldu. Son enfance, sa vie jusqu'à un certain moment était tout simplement banale, une fille normale, qui vivait sa vie comme elle le voulait. Elle était encore sociable, et arrivait à se faire plein d'amis, étant presque considérée comme la fille la plus populaire de son école, dans une petite ville du Pays de Galles. Elle fut surprise, à l'âge de ses onze ans, de se retrouver dans une école qu'elle ne connaissait que de nom. Sa mère lui en avait déjà parlé, car la petite fille était très curieuse et voulait connaître le passé de sa maman. Eleonor était très heureuse de rentrer dans cette école, mais aussi triste de voir que ses amies n'allaient pas là-bas, et commença donc à comprendre les différents mondes qu'il y avait, bien qu'elle en avait un aperçu entre son père et sa mère.

Cette joie fut de courte durée, avec l'attaque de Vous-Savez-Qui, ce qui fit se renfermer la nouvelle Poufsouffle promue, qui ne comprenait encore pas ce qu'il se passait. Depuis ce temps, la jeune fille tente de remonter la pente, avec l'aide de sa famille mais aussi avec l'aide de ses amies, qui ne l'abandonneront jamais, comme elles l'avaient promis.
avatar
Eleonor Arths

Messages : 89

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche] Eleonor Arths

Message par Maître du Jeu le Lun 6 Nov - 11:14

Fiche validée, bienvenue parmi nous, jeune pomme.

_________________
« On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. » A. Dumbledore
avatar
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 139

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesofthefate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum