Fiche | Aurore Lisica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche | Aurore Lisica

Message par Aurore Lisica le Dim 12 Nov - 3:52

« A U R O R E | L I S I C A »







Identité
Nom : Lisica
Prénom : Aurore
Surnom : Difficile de faire plus court, non ?
Sexe : Petit bout de femme.
Année : Troisième.
Maison : Poufsouffle
Nationalité : Née anglaise, elle a de lointaines origines de l'est.
Sang : 100% Moldue.
Baguette : En bois de frène, d'une longueur de 25cm. Son coeur est fait de poil de womatou. Elle semble plutôt rigide.
Matière préférée : Défense contre les forces du mal.
Matière détestée : Potions.
Patronus : Le Renard.
Epouvantard : Une gigantesque tarentule.
Animal : Un petit chat, Noushka.


Caractéristiques


Physique : Taille : A peine 1m56 pour le moment, 1m64 une fois adulte.

Aurore est une jolie jeune fille à la peau relativement pâle et aux longs cheveux blonds vénitiens. Ces derniers lui arrivent un peu plus bas que le milieu du dos, presque à la naissance des reins. Ils sont raids et épais. Ses grands yeux en amande ont une jolie couleur verte, lui donnant un regard profond où il est facile de se perdre. Ses traits sont fins, délicats lui donnant un air fragile qu'elle apprécie peu. Ses pommettes sont hautes et parsemées de taches de rousseur qui lui grimpent jusque sur son nez. Même si son corps commence peu à peu à se transformer pour devenir celui d'une jeune femme, il reste toute de même peu développé, lui laissant une corpulence fine.

Psychologie :

Mature - Drôle - Orgueilleuse -  Altruiste - Douce - Honnête - Rancunière

Aurore, est quelqu'un qui, dans l'ensemble, est d'une nature relativement enjouée et rieur, et assez difficile à mettre en colère. A vrai dire, elle n'est pas particulièrement mauvaise, et ne passe pas son temps à rabaisser les autres ; bien au contraire, elle serait plutôt le type de personne à toujours essayer, ou tout du moins autant que possible sans en arriver au point de se mentir à soi-même, à voir le bon côté des choses, l'aspect positif que possède obligatoirement toute situation, et croit fermement en l'expression "après la pluie vient le beau temps". Le plus souvent, elle essaiera donc de se montrer positive, surtout dans la mesure où, de son point de vue, cela ne servirait pas à grand chose de se plaindre encore et encore si personne n'est en mesure de changer quoi que ce soit à ce qui pourrait nous déranger. De son avis, au lieu de se plaindre du noir, il vaut mieux allumer une chandelle... De presque constantes bonnes humeurs, donc, elle n'hésite généralement pas un seul instant à le faire savoir aux autres, que ce soit par un grand sourire comme collé sur son visage, ou bien par une blague quelconque, pas forcément très amusante d'ailleurs, et qui bien souvent tombe à l'eau, il faut le reconnaître. Aller parler aux autres, même des gens qu'elle ne connaîtrait pas vraiment, voir même pas du tout ou simplement de vue ne lui fait pas peur comme cela pourrait être le cas pour certaines élèves plus réservées et introverties qu'elle ; Aurore n'aime pas être seule, et par conséquent, s'entourer d'amis est encore le meilleur moyen de ne pas se sentir mal. Or, si chacun se contentait de rester tranquillement dans son coin, tout en deviendrait bien plus ennuyeux. Elle fait de son mieux pour être aussi honnête que possible. Question mensonge, justement, ce n'est pas qu'elle ne sache pas le faire, mais juste qu'il ne s'en donne pas réellement la peine, ou plus exactement, le moins fréquemment possible. Si un mensonge peut sauver une situation de temps à autre, elle est parfaitement consciente qu'en abuser, même pour des raisons que l'ont aurait préalablement jugées bonnes, n'aiderait jamais à boucler la boucle. On s'emmêle les pinceaux dans ce qu'on dit, ou pire, on finit par y croire, et au final, on finit par blesser la personne que l'on voulait, à la base, protéger. Sur des sujets graves et importants, elle jouera la carte de la franchise, quitte à ce qu'on la déteste pour un petit moment, plutôt que d'empiler les boniments les uns sur les autres, attendant craintivement le jour où on finirait pas récouvrir le poteau rose et qu'ils ne s'écroulent tous sur sa petite personne. D'autant que, si elle a véritablement fait quelque chose qu'elle n'aurait pas dût, et qu'on le lui fait très clairement savoir, elle s'excusera, ni plus ni moins, autant de fois qu'il le faudra pour qu'elle se fasse pardonner, sans insister trop non plus, ce qui serait profondément inutile.
Elle n'a pas peur du ridicule, mais n'apprécie pas plus qu'on la prenne vraiment pour une idiote, ce qu'elle n'est d'ailleurs pas ; même s'il pourrait sembler qu'elle agit de manière tout ce qu'il y a de plus impulsive, ce n'est pas vrai. Elle réfléchit quand il le faut. De même, Aurore vit au jour le jour et n'aime pas avoir à penser trop fortement au futur. Personne ne sait de quoi demain sera fait, et elle n'y tient pas plus que cela..
Son premier point faible est sans doute sa sensibilité naturelle. Aurore a en effet beaucoup de mal à se détacher des choses, des gens et de leur malheur. Son épaule est toujours disponible à celui ou celle qui en a besoin, les écoutant sans broncher et tentant du mieux qu'elle peut pour leur venir en aide. Sentimentale et douce, elle luttera toujours pour le plus faible, quitte à ce que tout retombe sur ses maigres épaules. Elle n'en aura que faire.




Chronologie

Aurore a grandi dans une jolie petite banlieue Londonienne, heureuse, entourée de toute l'affection que peu espérer un enfant. Dernière née d'une fratrie de trois enfants, ses parents, tous deux Moldus, ont vécu dans l'ignorance complété du monde des sorciers qui est finalement apparu à eux lorsque leur fille était âgée d'à peine sept ans. En effet, au sein de la maison est apparu plusieurs événements qu'ils décrivaient comme "paranormaux".  Des ampoules ont parfois éclatés sans réelle raison, des meubles ont bougés, se sont même parfois renversés. Après avoir prit ces actions comme de simples coïncidences, les parents d'Aurore ont vite fait le rapprochement avec elle, puisque ces derniers arrivaient lorsqu'elle était en proie à un stress intense ou à une grosse colère. Ils l'ont donc naturellement emmenés voir des médecins sans qu'ils trouvent quoi que ce soit d'anormal chez elle. Ils prirent donc la décision de laisser les choses faire et de simplement observer de loin avec tout de même une légère crainte pour leur enfant, fort heureusement, ces situations restaient relativement rares.  Toutefois, au fur et à mesure qu'elle grandissait, ces événements devinrent de plus en plus fréquents jusqu'à devenir inquiétants. Ce n'est qu'à son dixième anniversaire que la petite famille eut enfin des réponses à leur question. Un homme d'âge moyen vint se présenter à eux pour leur expliquer que leur fille était en réalité une sorcière et que sa place était, selon lui, à Poudlard, une école qui lui permettrait d'exploiter ses pouvoirs. Après avoir pensé qu'il s'agissait d'un mauvais canular, ses géniteurs ont rapidement crut aux mots bienveillants -et surtout à sa démonstration de magie de l'employé de Poudlard et acceptèrent finalement  que leur fille s'en aille loin d'eux, pour un futur qui serait forcément bien différent de celui qu'ils avaient imaginé pour Aurore. De son côté, la jolie rousse avait d'abord réagit avec fermeté : A ses yeux, il était hors de question qu'elle quitte le cocon familial, plus encore pour suivre un parfait inconnu. Mais ce dernier lui fit comprendre ce qui l'attendrait, si elle ne l'accompagnait pas : Tout d'abord, elle risquait de vivre à tout jamais avec le regret de ne jamais utiliser le don que la nature lui avait offert, pire encore, de se sentir toute sa vie différente des autres, sans comprendre pourquoi et comment changer cela. Alors elle accepta, d'abord à contrecœur, puis avec plus d'enthousiasme lorsqu'il lui décrivit l'endroit qui serait son futur chez elle.
La jeune fille passa donc le reste des vacances d'été à préparer son départ jusqu'à la fin de matinée où elle traversa pour la première fois la voie 9 3/4 et quitta sa famille dans une dernière longue étreinte, prête à partir pour cette vie nouvelle qui n'attendait qu'elle.

- - - -

Ses deux premières années à Poudlard se sont très bien passés. Aurore s'est rapidement faite à la vie de jeune sorcière, buvant les paroles de ses enseignants. La magie la passionne et Poudlard lui plait. Elle attaque donc avec impatience sa troisième année.



Particularités:

► Elle est relativement petite et fine. Son corps ne semble pas vraiment évoluer malgré son entrée dans l'adolescence, tout son charme se repose donc sur son visage.
►Peur phobique des araignées.
► A tendance à préférer la compagnie des garçons, bien moins prise de tête que celle des filles.

avatar
Aurore Lisica

Messages : 53
Localisation : Poudlard.
Emploi/loisirs : Troisième année.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche | Aurore Lisica

Message par Oswin Holroyd le Dim 12 Nov - 3:57

Bienvenue
avatar
Oswin Holroyd

Messages : 2694
Emploi/loisirs : Première Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche | Aurore Lisica

Message par John DeRiv le Dim 12 Nov - 4:05

Bienvenue !
avatar
John DeRiv

Messages : 332
Emploi/loisirs : Première année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche | Aurore Lisica

Message par Nathan drake le Dim 12 Nov - 11:40

Bienvenue scratch
avatar
Nathan drake

Messages : 1022
Emploi/loisirs : Première Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche | Aurore Lisica

Message par MJ Auxiliaire le Dim 12 Nov - 12:13

Bien les sincères salutations x)
Concernant le sang de ton personne, on est bien d'accord sur le fait qu'Aurore est une sorcière, manifestement née-moldu.

Bienvenue à toi, jeune sorcière !

Au passage, tu pourras retrouver le reste de la communauté sur Discord : https://discord.gg/zfv5Pc !
avatar
MJ Auxiliaire
Staff

Messages : 205

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche | Aurore Lisica

Message par Aurore Lisica le Dim 12 Nov - 18:09

Merciiiii ! ♥️♥️♥️
Oui tout à fait !
Ca marche, j'irais sur le discord en fin de soirée ou demain o/
avatar
Aurore Lisica

Messages : 53
Localisation : Poudlard.
Emploi/loisirs : Troisième année.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche | Aurore Lisica

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum