La Tête de Sanglier

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

La Tête de Sanglier

Message par Invité le Mer 23 Aoû - 16:34

La Tête de Sanglier est le nom d'une auberge située dans le village de Pré-au-Lard. La Tête de Sanglier se trouve dans une rue latérale à la grand-rue. L'établissement, qui fait également office de pub, est géré par Abelforth Dumbledore. L'endroit est plutôt miteux, petit, crasseux et imprégné d'une forte odeur de chèvre et est loin d'être aussi populaire que son concurrent, les Trois Balais. À l'entrée, il y a une tête de sanglier suspendue à une vieille potence en bois. Les fenêtres sont tellement incrustées de saletés que la lumière du jour a du mal à les traverser. Le sol semble en terre battue mais c'est plutôt un sol de pierre sous des couches de salissures. Il est bien souvent vide et a acquis la triste réputation d'accueillir des personnes peu fréquentables.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Tête de Sanglier

Message par Franco Delacour le Ven 13 Oct - 16:04

Je me suis réveillé dans l'après-midi et pour cause, je me suis promené toute la nuit à faire des trucs de Loup.
Je descend dans la partie Pub, et je m'installe au comptoir. J'avais d'ailleurs écrit une lettre ici-même au professeur McGonagall. Je l'avais informé que j'étais ici, et que, sans réponse de sa part ou d'un membre du corps enseignant, j'attendais la fin de la Pleine Lune avant de revenir à Poudlard, en m'excusant de ma longue absence. Je lui avais exprimé mes peurs. J'avais peur. J'avais tué ma famille pendant ma transformation, et je ne voulais pas mettre la vie d'autres élèves en danger. C'était très nouveau pour moi...

Je passe ma commande en alignant l'argent :
"Je vais vous prendre une bieraubeurre s'il vous plait."

Je lâche un léger soupir, et je ne peux m'empêcher de m'exclamer :
"Il me tarde de retourner à Poudlard."

Je lâche un autre soupir. Je suis pensif, très pensif
Ma transformation a été contrôlée cette fois-ci. Devrais-je retourner à Poudlard ?

Je me sens bien seul en ce moment...
Franco Delacour

Emploi/loisirs : Professeur de Criminologie et Psychologie à Poudlard /Membre du Magenmagot / Calice d'Arya Njord / Loup-Garou Béta (mordu)

Message par David Monroe le Ven 13 Oct - 19:46

Franco ressentit un léger frisson dans le dos, la pièce venait de perdre en animation, comme si les poivrots et les serveuses s'étaient arrêté pendant un instant de parler à tout va.

Le professeur Monroe entra dans l'établissement, dans le plus grand des silences. Il fixait Franco avec un sourire fin, semblant attendre quelque chose de particulier.

"Bonsoir, M. Sykomore."
David Monroe

Message par Franco Delacour le Ven 13 Oct - 19:51

Je me méfie de l'homme derrière moi. Après tout, je ne le connais pas.
J'espère que je n'ai blessé personne dans sa famille...

Je me retourne. L'homme ne semble pas menaçant, et ouvert à la discussion :

"Excusez-moi, Monsieur, mais il ne me semble pas vous connaître. Qui êtes-vous ?"
Franco Delacour

Emploi/loisirs : Professeur de Criminologie et Psychologie à Poudlard /Membre du Magenmagot / Calice d'Arya Njord / Loup-Garou Béta (mordu)

Message par David Monroe le Ven 13 Oct - 19:57

"Oh, mes excuses," le sourire du professeur s'agrandit. "Je suis votre professeur. Votre professeur de Sortilèges, pour être exact. David Monroe."

Il marqua une pose avant que les gens ne se remettent à parler.

"Je suis au courant. Sachez que toutes les mesures ont été prises afin de garantir votre bonne intégration à Poudlard, M. Sykomore."
David Monroe

Message par Franco Delacour le Ven 13 Oct - 20:06

Je suis assez pensif, je réfléchis un peu :
Je suis rassuré. Le Professeur McGonagall a donc bien reçu ma lettre. Et comme je n'ai jamais donné mon nom ici, et que personne sauf le corps enseignant de Poudlard sait où je me trouvais, je sais que cet homme est bien professeur à Poudlard.

Je réponds à l'homme, d'une voix calme :
"Quelque part, je suis rassuré que vous soyez venu me chercher Professeur. Pardonnez mon masque, il m'aide à moins souffrir au visage. Je comptais attendre la fin de la Pleine Lune pour ne pas être une menace pour les élèves. Mon état est tout nouveau pour moi. Si vous me promettez que je ne représenterai aucun danger pour les élèves, alors je vous suis jusqu'à Poudlard..."

S'il me répond oui, alors je prends mes affaires, et je suis David Monroe...

Franco Delacour

Message par David Monroe le Ven 13 Oct - 20:12

"Vous ne représenterez jamais 'aucun danger', M. Sykomore. Sauf si vous suivez ce que l'ai préparé pour vous lors de vos... transformations."

Le professeur se retourna et se dirigea vers la sortie, accompagné du garçon.

"Ah, et essayez de ne pas vomir." Ajouta-t-il, le regard las. "C'est la cinquième fois qu'un élève ne supporte pas les déplacements rapides. Attrapez ma main."
David Monroe

Message par Franco Delacour le Ven 13 Oct - 20:18

J'attrape la main du Professeur. Je sais ce qu'il a l'intention de faire.
J'ai déjà transplané et je n'ai jamais vomi à l'arrivée.

"Allons-y, professeur."
Franco Delacour

Message par David Monroe le Ven 13 Oct - 20:22

Le professeur sortit sa baguette. Il avait fixe le garçon dans les yeux, et cela lui avait suffit.

"Premièrement, vous prendrez comme vos camarades des cours d'occlumancie. Vous avez la capacité occlumantique d'un nourrisson actuellement. Deuxièmement, nous ne transplanons pas."

Il fit un mouvement de baguette, et en un instant, ils furent téléporté à Poudlard, à l'intérieur de la Grande Salle.

"Le transplanage est interdit dans ces murs. J'ai utilisé autre chose, mais je ne vous en dirai pas plus."
David Monroe

Message par Terrence Turambar le Ven 20 Oct - 19:33

Lorsqu'il entra dans l'auberge, une forte odeur de chèvre fit grimacer Terrence.
Terrence Turambar

Message par Joshua Fletcher le Ven 20 Oct - 19:45

Une odeur de poney, effectivement.

Joshua se dirige rapidement au niveau du bar.

"Deux Bièraubeurre siouplé." Fit-il, en payant.

Il se dirige alors vers une table libre, tendant la boisson au jaune, et aspirant lui-même une grosse gorgée.

"Tu n'es pas encore inscrit au tournoi de Brown, non...?" Demanda t-il.
Joshua Fletcher

Message par Terrence Turambar le Ven 20 Oct - 20:24

Terrence bu une petite gorgée de bièreaubeurre puis essuya la mousse qu'il avait au dessus de la lèvre.

- Non je n'ai pas encore trouvé de partenaire. Dit-il avant de reprendre une gorgée.

Et toi ?
Terrence Turambar

Message par Joshua Fletcher le Ven 20 Oct - 20:29

"Je suis avec Oswin." Fit-il. "Dommage, je suis sûr qu'on aurait fait une bonne équipe."

Il sourit, puis boit une nouvelle gorgée.
Joshua Fletcher

Message par Terrence Turambar le Ven 20 Oct - 20:36

Terrence leva les yeux au plafond comme s'il réfléchissait.

- Oui, peut-être bien. Oswin...? C'est lui qui t'a fait ça ? Demanda-t-il en pointant la balafre du garçon le tout en esquissant un sourire.
Terrence Turambar

Message par Joshua Fletcher le Ven 20 Oct - 20:39

"Merde, tu as tout de suite trouvé mon secret... Les premières années me volent mon gouter à la récréation. Je n'aurais jamais dû refuser..." Fit-il, rendant le sourire au jaune.
Joshua Fletcher

Message par Terrence Turambar le Ven 20 Oct - 20:58

Le garçon pouffa de rire.

Il jeta un coup d’œil par dessus l'épaule de Joshua et vit un gros plein de soupe quasiment ivre qui dépassait des deux côtés de la chaise.

Regarde discrètement derrière toi. Dit-il à voix basse.

D'un coup de baguette Terrence fit disparaître un pied de la chaise. L'homme s'écroula au sol dans un terrible fracas.
Terrence Turambar

Ils font une blague, ça tourne mal... Explications.

Message par Joshua Fletcher le Ven 20 Oct - 21:07

L'homme s'était misérablement écrasé, dans un fracas insoutenable. Joshua regarde Terrence, un sourire aux lèvres.

"Bien joué, hé hé hé...!" Répliqua t-il, chuchotant aussi.

Cependant, l'homme obèse se releva difficilement, avant d'observer l'ensemble des personnes présentes, et de grogner un instant.

"Keski fé rire vous..." Bégaya t-il difficilement, visiblement suffisamment bourré.

Soudain, il lança un Stupéfix dans le tas, de rage. Les trois autres personnes à sa table le suivirent rapidement, canardant des cibles lambdas. Un mouvement de panique débuta, et une effervescence incroyable pourra se faire ressentir à l'intérieur du bâtiment

"Merde, Terrence, à couvert !" Fit-il, se jetant vers le jaune avant de l'emmener sous la table.
Joshua Fletcher

Message par Terrence Turambar le Ven 20 Oct - 21:19

- Oh c'est pas bon ça, on ferait mieux de partir ! Dit-il les larmes aux yeux tellement il avait rit.

Le garçon lança rapidement un sortilège d'Apparition d'oiseaux pour faire diversion après avoir repris son sérieux.
Terrence Turambar

Message par Kliff Warte le Ven 20 Oct - 21:24

Je ne suis pas du genre à venir dans ce genre d'endroit, cependant, il m'arrive de temps en temps d'avoir besoin de décompresser de manière assez intense. C'est le cas aujourd'hui.

J'arrive alors ici, et, en ouvrant la porte, je remarque qu'il y a une sorte de bagarre. Je repère assez vite Terrence et Joshua, et m'approche alors d'eux.

Alors quoi, la simulation de bataille d'hier ne vous a pas suffit ?
Kliff Warte

Message par Joshua Fletcher le Ven 20 Oct - 21:27

Des oiseaux volent donc dans l’établissement. Des sorts de métamorphoses fusent, tout comme des sorts d'attaque. Un oiseau percute une bière d'un homme sérieux, au fond de la taverne.

« Hé, ma bière, imbéciles... Endoloris ! » Fit-il, touchant un autre ivrogne.

Soudain, la bagarre gagne en intensité, blessant quelques personnes, faisant paniquer certaines autres. Un bourré tomba ivre sur le sol, non loin des deux jeunes. Un puissant Stupéfix toucha l'homme en noir ayant effectué un sort interdit.

« Merde... On risque beaucoup en sortant maintenant... Caligo ! » Fit-il, éparpillant en plus un épais brouillard.

Une bonne idée...? Maintenant, la bagarre était d'une toute autre ampleur. Malheureusement pour le jeune Kliff, un Everte Statum le touche de plein fouet alors qu'il commençait sa phrase. Joshua d'un coup saute en avant, attrape Kliff par le bras, et le tire aussi sous la table.

« Qu'est-ce que tu fais là... C'est la bagarre de ouf... » Souffla t-il.
Joshua Fletcher

Message par Kliff Warte le Ven 20 Oct - 21:32

Je prend quelque secondes pour reprendre mes esprits, j'aurai vraiment du lancer un Protego...

J'avais envie de boire tout en parlant de tout et de rien avec des personnes complètement bourrés, et toi ? fis-je Enfin, on se bat ou on se tire ? ajoutais-je
Kliff Warte

Message par Terrence Turambar le Ven 20 Oct - 21:46

- Tu tombes à pic Kliff ! Dit Terrence avant de sortir sa tête d'en dessous la table pour inspecter la joute.

Derrière une table brisée le garçon vit une poignée en métal qui devait sûrement être celle d'une trappe.

- Regardez là-bas... notre porte de sortie.
Terrence Turambar

Message par Joshua Fletcher le Ven 20 Oct - 21:52

« Oui... Mais il faudrait sortir sans se prendre un putain d'Avada Kedavra dans la tête, non ? » Souffla Joshua.

Il regarde un peu ce qu'il se passe, avant qu'un sort vienne s'écraser prêt de lui. Il recule.

« Putain... »

Soudain, Terrence trouve une chouette porte de sortie à travers la fumée étouffante de la sombre taverne.

« Ouais ! » Répliqua t-il. « Un, deux... Trois !»

Les trois garçons se mettent alors à courir, tête baissée vers la trappe. Cependant, un Flippendo perdu vient toucher Joshua qui s'envole au dessus de la trappe pour se prendre le mur. Il retombe lourdement, avec quelques blessures simples et une douleur au genou. Terrence parvient à rejoindre la trappe sans problème. Kliff se prend un simple Repulso, et vole contre le mur, non loin de la trappe.

« Merde... » Grommela t-il.

Il se relève, et se dirige en boitant vers la trappe.
Joshua Fletcher

Message par Kliff Warte le Ven 20 Oct - 21:58

Putain, ça fait mal ! pensais-je, après m'être pris le mur.

Je me remet assez facilement sur pied, avant de rejoindre Terrence près de la trappe.
Kliff Warte

Message par Alexander Damretie le Sam 4 Nov - 22:46

Le jeune homme arriva à la Tête de Sanglier en compagnie de Franco et Cindy. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu ici, surtout qu'il lui semblait ne jamais être venu dans ce lieu, ou alors pour une simple balade.

-Alors ? Fit simplement Alexander, qui ne savait quoi dire.
Alexander Damretie

Message par Franco Delacour le Sam 4 Nov - 22:49

Ce lieu, que de souvenirs :
"Ah tiens, c'est ici que j'ai passé une nuit en attendant que la Pleine Lune passe..."

Bon, je vais peut-être parler d'autre chose :
"On a dû aller sauver Wolf il y a deux jours, avec l'aide de deux Professeur. Elle s'était faite kidnapper par des Mangemorts qui l'ont emmenés sur les ruines de l'ancien manoir des Frost..."

Franco Delacour

Message par Cindy Reez le Sam 4 Nov - 22:51

Franco est donc d'abord venu ici avant de revenir à Poudlard. Je grimace légèrement quand il nous dit ça...
Cindy Reez

Message par Alexander Damretie le Sam 4 Nov - 22:53

Le jeune homme fut surpris par le semi récit de Franco, Wolf aurait survécu à une attaque dont elle était la cible. Certes surprise se devinait sur son visage. Il garda dans un coin de sa tête ce qu avait dit Franco avant de parler du kidnapping de Wolf. 

-Wow. Fit le Serdaigle, impressionné.
Alexander Damretie

Message par Spencer Hale le Sam 4 Nov - 22:56

Le jeune Hale était là, depuis quelques heures, son père lui ayant donné rendez-vous. Les deux hommes étaient d'ailleurs assis à une table, encore en trin de discuter tranquillement.

Il vit Franco, Cindy et Alex, et salua le trio d'un simple signe de tête, avant de retourner à sa discussion, avec son père.
Spencer Hale

Emploi/loisirs : Auror en charge de la sécurité de Poudlard - Animagus : Aigle Royal - Élementaire de Vent

Message par Cindy Reez le Sam 4 Nov - 22:58

Je continue un peu :
"En effet. Le Professeur McCall est d'abord allé la sauver tout seul, puis avec le Professeur Frost, le grand frère de Wolf, nous sommes allés les aider avec Joshua, Oswin et Nathan. Le professeur McCall et Wolf semblaient avoir tués tous les ennemis, mais, en particulier Franco et moi, sommes restés sur nos gardes aux cas-où il y avait d'autres ennemis qui arriveraient, sur les conseils de Franco, d'ailleurs..."

Je remarque Spencer, mais n'en fait rien. Il fallait le laisser tranquille...
Cindy Reez

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant