La berge du lac noir

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La berge du lac noir

Message par Sophia Lillis le Lun 18 Déc - 12:14

Sophia accueillit sa compagne en l'étreignant contre elle, frottant son dos pour la rassurer légèrement.

"Et bien... Je ne suis pas vraiment plus au courant. Depuis le manoir... Il y a quoi de nouveau ?"
Sophia Lillis

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arya Njord le Lun 18 Déc - 12:21

- Tu n'es donc pas au courant des événements survenus il y a quelques semaines, concernant la famille Frost, n'est-ce pas ?

La jeune Vampire grimaça, avant de soupirer, et d'un geste de la main, stoppé Wolf qui allait très sûrement se lancer dans des explications, comme Max.

- Laissez, je m'en occupe, répondit-elle.

Il y eut un silence.

- Les deux Manoirs qu'ils avaient, en France et en Italie, ont été pillés et brûlés, toute la famille Frrost n'y a pas survécu.

Second silence.

- Si je n'avais pas reçu la lettre de Wolf, Franco, moi, Icare, plusieurs membres de a Meute, et mes parents, on ne serait jamais allé les chercher, pour les ramener avec nous, en Russie. Sans notre aide à tous, ils n'auraientt pas survécu, puisque pour eux, c'était devenu trop dangereux de rester dans leur Manoir, en Irlande.
Arya Njord
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Message par Wolf Frost le Lun 18 Déc - 12:22

Monroe ne va pas apprécier de l'apprendre, je le sens...

J'avais accepté l'étreinte de ma compagne. J'en avais bien besoin, pour le coup.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Maximilian Frost le Lun 18 Déc - 12:24

L'homme était resté silencieux, remerciant Arya de s'en occuper, à leur place. Il n'aurai pas eu la force de raconter ça, à nouveau.
Maximilian Frost
Directeur de Serdaigle
Directeur de Serdaigle

Message par Sophia Lillis le Lun 18 Déc - 12:42

Sophia garda sa compagne dans ses bras, se mettant à réfléchir longuement.

"Mhh... Monroe... Va crier."
Sophia Lillis

Message par Arya Njord le Lun 18 Déc - 12:48

La jeune Vampire se contenta simplement de soupirer, avant de prendre place contre Max, et de le prendre dans ses bras. Elle croyait qu'ils s'en était remis, après toutes ses semaines passées en Russie, mais ça ne semblait pas du tout être le cas. Le retour à Poudlard semblait les avoir affecté.
Arya Njord
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Message par Wolf Frost le Lun 18 Déc - 12:52

J'le sens pas...

Je ne fis cependant aucun commentaire, profitant simplement de la présence rassurante de Sophia. Je m'étais d'ailleurs accrochée à elle, comme un naufragé le ferait, avec une bouée, et alors que je m'étais juré de ne plus verser de larmes, elles coulaient d'elles-même, le long de mes joues
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Maximilian Frost le Lun 18 Déc - 12:54

- Y a des jours comme aujourd'hui, où je me demande, si on a bien fait de revenir à Poudlard, murmura-t-il.
Maximilian Frost
Directeur de Serdaigle
Directeur de Serdaigle

Message par Sophia Lillis le Lun 18 Déc - 13:03

Sophia sécha les larmes de sa compagne en passant sa main en dessous de ses joues.

"C'est compliqué, je sais, mais ne perds pas espoir..."
Sophia Lillis

Message par Arya Njord le Lun 18 Déc - 13:17

- Wolf, Max, fit-elle. Ne l'oubliez pas, vous êtes sous bonne garde, maintenant. Mon Clan et la Meute ne vous lâcheront pas !

Il y eut un silence.

- Je sais, qu'on vous le répète, depuis quelques temps déjà et un peu trop souvent, et je m'en excuse encore une fois, d'en rajouter, une couche, mais, il va vous falloir faire table rase du passé, si vous voulez avancer.

Second silence.

- Je ne suis pas sûre que votre famille apprécie de vous voir dans cet état, actuellement... Je sais que pour vous le retour ici, n'est pas évident, mais il va falloir vous y faire.

Nouveau blanc.

- Comme je l'ai dit, mon Clan et la Meute, sont sur la pistes de ces ordures, tout comme celle de l'Alpha qui t'as attaqué, et sa Meute. La vengeance n'est pas la meilleure solution, pour vous deux, je n'ai aucunement envie de vous voir sombrer dans la Magie Noire.

Elle se passa une main sur le visage.

- Je crois même que le père de Hale a réussi à dénicher les meilleurs Aurors, dont Potter, pour les aider dans leurs recherches. Comme le dit Sophia, ne perdez pas espoir, comme le Phénix, vous renaissez toujours de vos cendres.
Arya Njord
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Message par FrancoSykomore le Lun 18 Déc - 13:27

[RP s'étant passé à 4h du matin]

Je me trouve ici au moment où je vois un première année serpentards venir se baigner. Je dis :
"Hola, une minute. Qu'est ce que tu fous ?
— Bah, Monsieur, je vais me baigner...
— Le Lac Noir n'est pas une putain de piscine municipale. C'est interdit de s'y baigner. Des créatures magiques pourraient t'attaquer.
— Ah euh... Je ne le savais pas..."

Je me tape le visage avec la main et dit :
"Va te coucher..."

Je commence à me demander si je n'aurais pas dû rester avec Cindy pour les premières années...
Je reste ici aux cas-où d'autres élèves se pointeraient... Je finis par m'endormir.

[RP Présent]
Je suis en train de ronfler, dans les buissons proches du lac
FrancoSykomore

Message par Wolf Frost le Lun 18 Déc - 13:32

- Il est vrai que j'appréhendais le retour à Poudlard, en effet, fis-je.

Je me passais une main dans le cou.

- Mais tu as raison, on se doit de garder la tête haute, si on veut avancer, et faire honneur à notre famille...

Au même instant, Eden surgi, dans un cri. L'oiseau vit d'ailleurs à ma hauteur, se posant sur mon bras, que je venais de tendre.

- "Même si l'on venait à disparaître, Eden continuera à vous servir en tant que Messager, parce qu'il n'est pas qu'un simple messager, mais le Gardien de la famille Frost, depuis la première Génération. Il continuer à vous servir fidèlement, même lors des moments difficiles. "

Je venais de citer mot pour mot, une des citations de notre père. J'avais regardé Max, en m'en souvenant.

- L'idée de vengeance m'avait traversé l'esprit, c'est vrai, mais... Je ne le ferais pas. Je ne m'abaisserais en aucun cas, à leur niveau. Je ne suis pas une idiote.

Instant de silence.

- Le père de Hale, tu dis ? Un des Aurors de renom ayant travaillé pour le Macusa,... Avec lui, Potter, et tous le renforts qu'ils ont derrière... Ce n'est qu'une question de temps, avant que ces ordures ne se fassent avoir...
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Maximilian Frost le Lun 18 Déc - 13:38

- Ces mots, fit Max. Je m'en souviens encore... Ça remonte à l'été dernier, p'pa était venu nous voir, à la Clairière du Cerf Blanc... Il savait que l'on se rendait là-bas, quand on doutait tous les deux, sur la même chose...

Il y eut un blanc.

- Me venger... Ça m'avait aussi traverser l'esprit, je l'accorde, avoua-t-il. Mais je ne suis pas comme ça.

L'homme se leva ensuite avant de sortir une fiole de sa poche, et de l'avaler. Il s'agissait tout simplement d'une potion fortifiante. Il en donna également une à Wolf, avant de passer sa main sur la tête d'Eden, qui sembla apprécier la caresse, puisqu'il se mit à siffloter.

Belle initiative de sa part.
Maximilian Frost
Directeur de Serdaigle
Directeur de Serdaigle

Message par Wolf Frost le Lun 18 Déc - 15:42

On a peut être perdu certaines des partitions, écrites par nos ancêtres... Mais avec toute la volonté du monde, je peux les réécrire moi-même...

J'avais attrapé d'un geste plutôt vif, la fiole que mon frère venait de me donner, avant d'en avaler le contenu, non sans grimacer de dégoût et de jurer en italien.

- Putain, j'avais oublié comment cette Potion était infâme...

Mais au moins, elle était efficace, j'avais de nouveau les idées claires. Très claires, mêmes.

J'avais ensuite sorti de mon sac, mon carnet à partition et ma plume, avant de fermer les yeux, bercée par le chant d'Eden.

Andreas, Malia, Hope, Sven, Stephen, Rick... Vous tous. Tous vos écrits ont peut être été perdu... Mais votre mémoire ne l'est pas... En tant qu'héritière de notre famille et utilisatrice de la Magie Harmonieuse, je ne me le permettrais pas que votre Musique soit bafoué...

J''avais rouvert les yeux. Une certaine lueur de détermination avait fait son retour.

Ils ont peut être gagné cette Bataille... Mais cette Guerre, c'est nous, qui l'emporteront !

Mon regard se posa ensuite sur la bague que j'avais à un de mes doigts, puis sur ma compagne. Cette même bague que Sophia possédait.

Je n'ai peut être pas pu tenir toutes les promesses que j'avais fait, mais celle-ci, je la tiendrais. Jusqu'au bout !

Rapidement les pages vierges du carnet furent rempli, et un deuxième suivi. Une fois ma tâche fini, j'avais apposé un sort, dont j'étais la seule, à pouvoir le briser. Ce sort de Protection, avait pour but de protéger les carnets d'éventuels utilisateurs de Magie Noire. Il ne pouvait pas être défait, même par la plus puissante des Magies.

Je pouvais d'ailleurs sentir ma Magie bouillir dans mes veines, comme si elle était en parfait accord avec moi.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Cindy Reez le Lun 18 Déc - 16:31

J'arrive ici, j'entends des ronflements dans les buissons. Je sors ma baguette, prudente. Celui qui ronfle n'est autre que Franco. Je rigole légèrement et je dis :
"Allez, debout la marmotte !"
Cindy Reez

Message par FrancoSykomore le Lun 18 Déc - 16:34

Je me met à paniquer :
"Hein, qu'est-ce que c'est..."

Je me frotte les yeux, et je dis :
"Salut Cindy..."

Ma nuit n'a pas été facile. Pas mal d'élève avaient tentés d'aller dans la forêt interdite ou de se baigner ici, et je n'ai pas vraiment pu me reposer, trop occupé à voyager d'un point à l'autre...
FrancoSykomore

Message par Maximilian Frost le Lun 18 Déc - 16:38

Cette lueur de détermination, dans son regard... Ça faisait longtemps...

L'homme n'avait pas pu empêcher un sourire de faire son apparition, eu après ce constat. Des deux, avait été elle, qui avait été la plus touché par ce drame. Lui avait su se relever entre temps, mais pas elle.

Wolf semble plus combattive qu'avant, je le sens à sa Magie qui afflue...
Maximilian Frost
Directeur de Serdaigle
Directeur de Serdaigle

Message par Arya Njord le Lun 18 Déc - 16:43

La jeune Vampire observait les réactions des Frost. Que ce soit l'un où l'autre, ils avaient visiblement repris, tous les deux du poil de la bête.

ENFIN !

Elle avait surtout très bien senti le changement qui c'était opéré chez eux, notamment chez Wolf.

Cela la fit sourire. Ils avaient pris enfin conscience qu'il ne valait mieux pas se laisser à battre. Il avait fallu du temps, mais au moins, c'était fait.

La jeune Vampire soupira, avant de finalement relâché toute la pression accumulée ces dernières semaines.

En voila une bonne chose de faîtes.
Arya Njord
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Message par FrancoSykomore le Lun 18 Déc - 16:50

Je n'ai pas la force de me lever. Je suis exténué...
"J'ai mal partout..."

Je souffle un bon coup.
FrancoSykomore

Message par Cindy Reez le Lun 18 Déc - 16:51

Je demande :
"Que t'arrive-t-il ? Ta ronde s'est bien passée ?"
Cindy Reez

Message par Wolf Frost le Lun 18 Déc - 16:56

Sentant que ça pourrait éventuellement causé un débordement, j'avais facilement repris le contrôle de ma Magie, réduisant au passage la circulation dans mon corps, avant de souffler un bon coup, pour me calmer. Mon Aura n'avait pas pour autant vaciller, elle était restée parfaitement stable.

D'un geste, j'avais saisi le couteau que e conservais en général, dans ma manche de veste, avant de me couper, d'une geste vifs, les cheveux. Ils étaient désormais bien plus court qu'avant.

Un peu de changement n'allait pas me faire de mal.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Maximilian Frost le Lun 18 Déc - 16:58

Une fois qu'elle eut fini, l'homme se rapprocha de sa soeur, avant de la prendre dans ses bras. Il ne dit rien, se contentant de simplement la serrer contre lui.
Maximilian Frost
Directeur de Serdaigle
Directeur de Serdaigle

Message par Arya Njord le Lun 18 Déc - 17:01

La jeune Vampire, avait remarqué la présence de Franco, et surtout de Cindy, mais elle n'en fit rien, reportant son regard sur les deux Frost, à ses côtés.

Elle s'était même un peu éloigner, pour les observant, s'adossant à un arbre tout de même assez proche, les bras croisés.
Arya Njord
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Message par FrancoSykomore le Lun 18 Déc - 17:05

Je réponds :
"Il y a eu beaucoup de première année, surtout Serpentards, qui voulaient se baigner dans le lac, ou alors faire une promenade dans la forêt interdite. J'ai dû courir entre les deux points sans pouvoir me poser. Tu es certain de leur avoir expliqué les règles ?"

Je ne parviens toujours pas à me lever.
FrancoSykomore

Message par Cindy Reez le Lun 18 Déc - 17:09

Je me gratte la tête, semblant réfléchir :
"Euh oui, je crois..."

Je demande, inquiet :
"Tu es certain de ne pas être blessé ?"
Cindy Reez

Message par Wolf Frost le Lun 18 Déc - 17:15

En voyant Arya se décaler un peu plus loin, j'avais compris que Franco ne devait pas être loin, tout comme Cindy, d'ailleurs. Je profitais quelques instants de l'étreinte de Max, avant de finalement me détacher de lui, et de me placer juste à côtés de la Vampire, une main sur l'épaule.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Maximilian Frost le Lun 18 Déc - 17:18

- Allez, j'y vais moi, fit-il. Je vais essayer de me remettre au boulot, à toute les filles !

L'homme fit ensuite signe à Eden, qui s'était posé sur une branche basse, pour qu'il le suive. L'oiseau le fit. Il passa d'ailleurs près de Cindy et Franco, mais ne s'y attarda pas, regagnant le château, au pas de course.
Maximilian Frost
Directeur de Serdaigle
Directeur de Serdaigle

Message par Arya Njord le Lun 18 Déc - 17:19

La jeune Vampire salua Max, avant de reporter son attention sur Wolf, à es côtés. Visiblement, elle avait prévu le coup, au cas où la Serdaigle perdrait le contrôle, mais pour le moment, ça allait.
Arya Njord
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Message par FrancoSykomore le Lun 18 Déc - 17:25

Je me prends la tête dans les mains :
"Cindy... Je viens de passer une nuit horrible, à arrêter chaque élève qui voulaient prendre le bain de la nuit ici ou une promenade nocturne vers la forêt. En plus, j'ai été tout seul pendant un sacré moment... Et les deux lieux ne sont pas côte à côte."

Je la rassure :
"Non, je n'ai pas été attaqué, ça va."

Je me mets difficilement en position assise...
"Je devrais faire un rapport à un professeur pour ça..."

Je n'ai même pas remarqué la présence d'Arya ou de Wolf, tellement j'ai la tête dans le cul.
FrancoSykomore

Message par Cindy Reez le Lun 18 Déc - 17:28

Je réponds :
"Mais, trou de balle, tu aurais pu envoyer ton patronus à Jake..."
Cindy Reez

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé