Un parc paisible

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Re: Un parc paisible

Message par Invité le Ven 15 Déc - 0:36

Je demande :
"Tu me conseilles quoi pour le Professeur Frederick Hans ? Car bon, il m'a laissée partir librement, mais je ne peux pas oublier ce qu'il a fait à Oswin."

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wolf Brennan le Ven 15 Déc - 0:40

- Ah parce qu'il est Professeur, en plus ?, fis-je. Urgh, s'il est à Poudlard, ça promet...

Il y eut un instant de silence.

- Je te conseillerais de l'éviter, tout simplement, pour le moment.

Second silence.

- J'en ferais part à Max, à mon retour au Manoir, dans tous les cas.

Emploi/loisirs : Magizoologiste - Membre de la Meute Frost - Loup-Garou Alpha (Mordue)

Message par Invité le Ven 15 Déc - 0:42

Je réponds :
"Oui, il est Professeur à Poudlard."

Je lui indique :
"De toute façon, je pense retourner en Amérique pour le reste des vacances. J'ai de la famille qui y habite. Je suis en bon terme avec eux, ils m'aideront."

Invité
Invité

Message par Wolf Brennan le Ven 15 Déc - 0:43

- Ah bah, tu croiseras sûrement Spencer, fis-je. Il y est, en ce moment...

Emploi/loisirs : Magizoologiste - Membre de la Meute Frost - Loup-Garou Alpha (Mordue)

Message par Invité le Ven 15 Déc - 0:46

Je demande :
"Il habite New-York City ?"

Invité
Invité

Message par Wolf Brennan le Ven 15 Déc - 0:46

- Je crois, oui, fis-je.

Message par Invité le Ven 15 Déc - 0:50

Je réponds :
"Ah, nous aurions une chance de nous croiser, en effet. Je n'ai pas de hibou pour l'instant, mais je sais que ma tante m'accueillera."

Invité
Invité

Message par Wolf Brennan le Ven 15 Déc - 0:53

Je hochais la tête.

- Il est avec son père, me semble-t-il, fis-je. De ce qu'il m'avait dit, ils ont prévu de passer les deux mois de vacances, ensemble...

Message par Invité le Ven 15 Déc - 0:58

Je dis :
"Bon, je devrais y aller. Merci pour la discussion, Wolf. On se reverra à la rentrée."

Je quitte les lieux, Je me dirige chez moi où mon père est curieusement absent. Je me dirige vers la cheminée, et je dis :
"Chez Patricia Reez, Amérique."

Invité
Invité

Message par Wolf Brennan le Ven 15 Déc - 1:00

- Bye, fis-je.

Je quittais les lieux, au pas de course, avant de regagner la ruelle, et je retransplanais ensuite, au Manoir.

Message par Alexander Damretie le Mer 7 Mar - 23:34

Le jeune homme se trouvait cette fois au parc, à Londres, marchant sans grandes idées qui lui traversaient l'esprit, sauf une. Il avait transplané jusqu'ici, puisqu'il comptait faire un petit tour de tout le Royaume-Uni, avant de revenir à ce qu'il devait faire initialement.
Alexander Damretie

Message par Invité le Mer 7 Mar - 23:37

Le dernier des Black, n'ayant pas grand chose à faire de sa soirée, avait décidé de sortir prendre l'air, et il marchait donc par ici, actuuellement.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Mar - 23:42

J'arrive par ici, accompagnée de quatre gardes du corps. Ils rondent dans le parc. Je m'installe à côté d'Alexander. Je suis assez connue s'il suit les journaux. Il sait que je suis arabelle Videsac, un Ancien Professeur de Politique-Droit-Diplomatie de Beauxbatons, et le Chef de Brocéliande, un groupe protégeant les secrets de la Magie en Bretagne (France).

Il sait également que je fais partie de ceux qui ont vaincus Mozrael. En fait, je me repose un peu.

Invité
Invité

Message par Alexander Damretie le Mer 7 Mar - 23:59

Le jeune homme, pour éviter de s'embrouiller dans la seule pensée qu'il avait dans sa tête, décida de laisser ses yeux d'écrire ce qu'ils pouvaient voir. Et le résultat n'en fut pas moins troublant. Il lui semblait bien avoir déjà vu Sirius Black une fois, mais cette fois-ci, voilà que ce dernier marchait. Ce ne pouvait être qu'un sosie, que ferait-il ici sinon ? Ah, cela pouvait bien être le vrai Sirius Black, après tout, qui était l'ancien Serdaigle pour décider de qui devait être à un lieu précis, ou non ? Après s'être laissé emporter par, par quoi ? Il ne le savait déjà plus.

- Ça m'apprendra à trop me poser de questions pour rien. Grommela Le jeune homme.

Après s'être reconcentré dans ce quil avait à faire, c'est à dire, rien, le jeune homme crut avoir senti quelqu'un s'installer à côté de lui, il s'était assis ? La fatigue semblait ne pas l'avoir quitté, puisqu'il s'était en effet laissé s'asseoir peu de temps après être arrivé au parc. Cette présence semblait d'ailleurs féminine, lorsqu'il tourna légèrement la tête.

S'il vous plait, je ferais tout ce que vous voudrez, mais faites que cette femme ne soit pas là pour draguer quelqu'un, ou encore qui travaille en tant que Mange

Il ne préférait ne pas continuer le fil de sa pensée, des frissons le parcourant juste en pensant qu'il avait discuté avec une Mangemort, enfin c'est ce qu'il avait pensé comme principale hypothèse, peut-être qu'elle n'était rien d'une Mangemort. Il tenta cette fois-ci d'observer la femme, sans qu'elle le remarque, ce qu'il savait perdu d'avance, mais qui ne tentait rien, n'avait rien. Et il retint un soupir en semblant savoir de qui il s'agissait. Une ancienne professeur de Beauxbâtons, c'est ce qui lui semblait, ainsi qu'avoir vaoincu un certain Mozrael. Voilà ce qu'il avait retenu de ce qu'il avait lu dans un journal, il lui semblait, bien qu'il n'avait pas tant d'information que cela, ça lui apprendra à ne pas lire en entier des informations pourtant importantes.

Mais que fait-elle ici ?
Alexander Damretie

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 0:03

Il s'agissait en effet du véritable Sirius Black. L'homme semblait marcher tranquillement, sans que les gens ne vienne le déranger. L'affaire de sa réapparition avait fait grand bruit, mais avait éta rapidement étouffée, cependant.

Le Black finit par soupirer, avant de lever ses yeux vers le ciel nocturne. Non, les premières semaines après son « retour » n'avaient pas été facile, mais avec les mois qui avaient passés, il avait fini par regagner certaines de ses vieilles habitudes.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 0:07

Je souris en voyant Sirius Black marcher. Je souffle :
"Bien content qu'il y ait une accalmie, en ce moment."

Alexander et Sirius peuvent remarquer un cercle runique sur mon poignet, signifiant mon appartenance au Cercle de Brocéliande.
"Que deviennent les élèves de Beauxbatons que je n'ai pas pu libérer..."

Je souffle.

Invité
Invité

Message par Alexander Damretie le Jeu 8 Mar - 0:15

Voilà qu'il était en présence de deux personnes assez importantes, était-ce trop osé de demander un autographe ? Certainement, alors il n'allait pas le faire, pour qui passerait-il en plus ? Un garçon fanatique ? Un fou ? Quoi d'autre ? Il préféra ne pas y penser, surtout qu'il n'avait pas à penser à cela. Il se contenta simplement d'observer, s'il le pouvait bien sûr, les deux personnalités, notant intérieurement quelques éléments intéressants.
Alexander Damretie

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 0:18

- Vous n'avez ps à vous en faire pour eux, Arabelle, fit-il en la regardant par dessus son épaules. Ils doivent sûrement aller bien.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 0:25

Je réponds :
"Merci, Sirius. J'ai dispatché les élèves de Beauxbatons que j'ai libéré qui n'avaient plus de famille dans les écoles de magie européens hors Beauxbatons. Et il y en a un paquet. J'ai également suggéré aux français de mettre leurs enfants ailleurs l'année prochaine."

Invité
Invité

Message par Alexander Damretie le Jeu 8 Mar - 0:30

Le jeune homme ne put s'empêcher d'essayer d'écouter ce que disaient les adultes. Surtout que cela semblait avoir un rapport avec Beauxbâtons, ce qui pouvait être comme des informations à conserver. Il préféra ne rien faire, cependant.
Alexander Damretie

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 0:31

- Vous avez bien fait, approuva-t-il.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 0:33

Je dis :
"Cela n'a pas plu au Prévôt de France qui a relancé sa propagande. Le lutte est surtout politique en ce moment, en ce qui nous concerne, pas militaire."

Invité
Invité

Message par Alexander Damretie le Jeu 8 Mar - 0:37

Est-ce qu'il devait encore écouter ? Le heune hommme ne savait pas, enfin il savait qu'il ne savait pas grand chose à propos de ce qu'il s'était passé à Beauxbâtons et en France, excepté avec ce qu'il y avait d'écrit dans les journaux. Mais il semblait y avoir beaucoup plus d'éléments, alors il continua d'écouter, pour tenter de résoudre le puzzle français qui se constituait.
Alexander Damretie

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 0:42

Il soupira.

- C'est bien calme, en ce moment, ici, comparé à la France, fit-il. Et espérons que ça dure... Enfin, à part la descente de Mangemorts qu'il y a eu sur le Chemin de Traverse, un peu plus tôt, dans la journée....

Il avait su ça par Harry qui avait été sur le terrain. Il avait également appris que Wolf y était, et avait pris le commandement des opérations, ce qui avait pu éviter une énorme catastrophe.

La Gazette en parlait, d'ailleurs.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 0:45

Je souris :
"En effet. Quoi que je n'ai pas à me plaindre, en ce moment. Je peux réorganiser mes troupes. Et je sais que deux personnes m'aideront pour élaborer une stratégie qui marche."

Invité
Invité

Message par Alexander Damretie le Jeu 8 Mar - 0:49

Le jeune homme se contenta simplement d'écouter, il semblerait qu'il en apprenait beaucoup sur certaines choses, mais peut-être trop justement. Que se passerait-il s'il connaissait des choses qu'il ne devrait savoir ?
Alexander Damretie

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 0:51

- J'ai moi-même deux personnes qui pourront m'aider en cas de besoin, fit-il. Si on doit prêter main forte aux Aurors.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 0:55

Je dis :
"Je peux, pour le moment, aider les Aurors avec certains membres du Cercle de Brocéliande s'il le faut."

Je me tourne vers Alexander :
"Rien de confidentiel dans ce que je dis, ne vous inquiétez pas."

Invité
Invité

Message par Alexander Damretie le Jeu 8 Mar - 1:01

- Vous êtes sûre ? Je ne vais pas me faire ligoterpar quiconque souhaitant avoir des informations sur cela après que cette discussion se soit finie ?

Paranoïaque ? Est-ce que cela serait positif pour son futur CV ? Est-ce qu'il allait devoir faire un CV ? Que voulait dire CV ? Pourquoi se posait-il des questions sur cela alors que ce dont parlaiznt Sirius et Arabelle était beaucoup plus important ?
Alexander Damretie

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 1:02

- Sur ce, vous m'excuserez, fit-il. Mais je vais rentrer.

Il les salua d'un geste de la main ensuite, avant de prendre sa forme d'Animagus, et de filer.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant