Salle des Archives de Poudlard

Salle des Archives de Poudlard

Message par Maître du Jeu le Jeu 8 Fév - 14:39

La Salle des Archives de Poudlard est une grande pièce semblable à la Bibliothèque. Elle se situe d'ailleurs tout au fond de celle-ci. Elle y contient bon nombre de documents, remontant jusqu'à l'époque des Quatre Fondateurs de Poudlard.

Dans cette pièces en plus des nombreux tiroir présent dans les murs et des bibliothèques remplies d'ouvrages en tout genre, il y a plusieurs tables, permettant à ceux venant faire des recherches, de s'y installer pour pouvoir bosser en toute tranquillité.

Cette Salle n'est cependant accessible qu'aux Professeurs, et uniquement aux élèves ayant eu une autorisation, mais étaient sous surveillance de soit la bibliothécaire, soit le Professeur qui en avait donné l'autorisation.

Maître du Jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesofthefate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle des Archives de Poudlard

Message par Wolf Frost le Mer 30 Mai - 14:17

Comme prévu, j'étais ici, en compagnie d'Adrian, depuis un petit moment.

Emploi/loisirs : Auror - Membre de la Meute Frost - Loup-Garou Alpha (Mordue)

Message par Adrian Brennan le Mer 30 Mai - 14:19

Elle s'était occupé de chercher sur les Phantomhive, lui s'était occupé du cas Baskserville. Et les dossiers qu'il consultait avait tout de même une épaisseur assez conséquente.
Adrian Brennan

Emploi/loisirs : Auror - Membre de la Meute Frost - Loup-Garou Alpha (de Naissance)

Message par Maître du Jeu le Mer 30 Mai - 17:16

Ce que Wolf trouva sembla être assez troublant, surtout qu'une partie du passé des Phantomhive était évoqué, c'était peu, certes, mais ça résolvait quelques unes de ces questions.

• Toutes sa famille est née en Angleterre. Cependant, peu des choses des siècles passés ne sont trouvables, comme informations, à leurs sujets, tout a été brûlé lors de cet « accident ».

• L’incident qui avait eu lieu, il y a des siècles, avec la destruction de leur Mamoir par un incendie mortel, a en effet laissé des traces censées avoir décimé tous les membres de la famille, sauf une personne qui a réussi à fuir, le chef de Famille de l’époque, Florian Phantomhive, qui avait donc décider de vivre dans l’ombre.

• Selon les informations de l’époque, c’est-à-dire très peu de choses, l’incendie aurait été fait de manière accidentelle, causé donc par un sort qui aurait soit mal tourné, où un chaudron, voire plusieurs qui auraient explosé, personne ne le sait exactement, et personne ne le saura jamais.

• Même les documents du Ministère ont étrangement disparu des Archives et ce passage dans l’Histoire n’est étrangement pas mentionné entièrement, alors que ça a eu lieu à la même période que la première affaire de Jack l‘Éventreur.

• Depuis, les Phantomhive ont été relégué aux rangs de Mage Noir (pas Mangemorts, par contre). Mais c’est tout comme. Leur Coffre et rempli d’artefact de Magie Noire, d’ailleurs, dont on ne sait pas la provenance.

• Les parents de Chris, Richard et Alexia Phantomhive l’élevaient pour qu’il soit un parfait héritier (un pantin comme avait tendance à se qualifier le jeune homme), comme pour sa sœur. Ils ont failli baigner dans la Magie Noire, depuis leur plus jeune âge, mais sans l’aide de leur nourrice ( Garance ) dont ils ont perdu la trace, aucun des deux n’auraient survécu à ce mode de vie.

• Selon un rapport venant de Ste-Mangouste, Chris et sa petite sœur Laura aurait déjà subi des séances de torture. Et ce, à plusieurs reprises, vu le nombre de séjour qu’ils ont fait là-bas.

• Le jeune homme a toujours été très calme, et surtout très discret, mais avec de très bon résultats depuis sa première année à Poudlard, qu’il n’a failli pas faire en entier, d’ailleurs, pour des causes encore inconnues de tous.

• Le seul survivant des Phantomhive est donc Christopher, qui a abandonné tous ses titres de Noblesse, qui devait lui revenir à la mort de ses parents, en acceptant de devenir un Frost, reniant à jamais son ancienne famille, et son passé.

Pour ce qui est d'Adrian, là, ce qu'il découvrit… Ça faisait froid dans le dos...

• Toute la famille Baskerville était à Serpentard, plusieurs de leurs membres ont d’ailleurs mal tourné, dont les parents du jeune garçon, James et Anna Baskerville. Le couple bosse à Gringotts, et a donc accès à presque tous les comptes.

• Ses parents sont en effet dans la Magie Noire et veulent entraîner leur fils, comme ce qu’il s’est passé pour toutes les Générations, depuis leurs entrées à Poudlard.  

• Ils vouent une haine étrange aux Phantomhive. Excepté Jeff qui lui, n’a rien demandé, ni encore moins d’être embarqué dans un truc pareil.

• Jeff est enfant unique, le seul héritier de cette famille, donc.

• Ils se revendiquent « Sang-Purs », alors que ce ne sont que des Sang-Mêlé. Leur richesse vient du fait qu’ils vident certains Coffre à Gringotts incognito. Certaines familles n'ont déjà d'ailleurs plus rien, à leur actifs.

• Jeff a déjà fait plusieurs fugues de chez lui, selon les rapports d’Aurors qui avaient dû partir à sa recherche, bien avant son admission à Poudlard.

• Jeff a donc appris à vivre et à se débrouiller seul, dans la rue, côté Sorcier bien évidemment, volant de l’argent et de la nourriture, sans sombrer. On raconte même qu’un Sorcier qui l’avait découvert un jour, l’a embauché dans sa boutique du Chemin de Traverse, pour le prendre sous son aile, et le garder dans le droit chemin.

Maître du Jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesofthefate.forumactif.com

Message par Wolf Frost le Mer 30 Mai - 17:21

- Bordel de...

Autant j'étais déjà au courant de certaines choses, autant là, je tombais de haut. J'avais même eu des sueurs froides, pour le coup, surtout en ce qui concernait les informations de Gringotts, et celles concernant Ste-Mangouste.

Il y a avait en effet un rapport de Ste-Mangouste, datant de l'année dernière, mais pas les autres. Il allait falloir que j'aille interroger Richard, pour le coup.

Message par Adrian Brennan le Mer 30 Mai - 17:23

- Merlin que je n'aime pas la tournure que vont prendre les choses...

Là, il était vraiment sous le choc.

- Wolf, regarde ça, fit-il en lui tendant ce qu'il avait dans les mains.

Adrian Brennan

Emploi/loisirs : Auror - Membre de la Meute Frost - Loup-Garou Alpha (de Naissance)

Message par Wolf Frost le Mer 30 Mai - 17:28

- Oh, merde, merde, merde, merde, merde...

J'avais tout d'un coup pâli, après avoir lu les document qu'il me tendait, lui refilant ensuite ceux que je consultais.

- Je le sens pas... On a intérêt à surveiller nos comptes à Gringotts...

J'envoyais ensuite un Patronus à tous nos collègues de Poudlard, ainsi qu'un à Pansy, à mon père, à Drago, aux Weasley, à Fleur, Harry, Scott, Millie, Sirius Remus, Severus, Isaac, et les reste de mes connaissances.

Message par Adrian Brennan le Mer 30 Mai - 17:32

- Bordel...

Le jeune homme souffla pour essayer de se calmer, ensuite, mais ce n'était pas vraiment gagner.

- Allons au Ministère, histoire d'essayer de glaner plus d'informations
, fit-il ensuite.
Adrian Brennan

Message par Wolf Frost le Mer 30 Mai - 17:33

- Ouais, répondis-je.

On remit tous les documents en place, avant de filer en direction du Ministère.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé