Club de Duels

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Club de Duels

Message par Kliff Warte le Mar 31 Oct - 23:18

Etant épuisé et affamé, j'arrête mon entrainement et me dirige vers la grande salle.
Kliff Warte

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alexander Damretie le Jeu 2 Nov - 23:25

Le jeune homme s'était retrouvé dans le club pour s'entraîner, il n'avait pas d'autres idées de ce qu'il pouvait faire, alors il avait décidé de passer un peu plus de temps dans ce lieu. Cela faisait quelques heures qu'il s'entraînait, et excepté les quelques pauses qu'il faisait, le jeune homme se sentait en forme.
Alexander Damretie
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Message par Spencer Hale le Ven 3 Nov - 13:09

Le jeune Hale, n'ayant pas grand chose à faire, avait fini par erre ici. S'entraîner était le meilleurs moyen de s'améliorer, que ce soit magiquement où non.

Il alternait d'ailleurs entre les deux, faisant toujours des pauses, à chaque fois. Enfin, elles n'étaient pas nombreuses, mais il se forçait à en faire quelques unes quand même, même s'il était vraiment en forme, depuis quelques jours.
Spencer Hale

Message par Alexander Damretie le Ven 10 Nov - 20:48

Le jeune homme était arrivé au Club de Duel par pur hasard, ses pas l'avaient mené ici tandis qu'il lisait un livre ordinaire, qu'il avait déjà du lire plus d'une centaine de fois. Un sourire se forma, car il avait bien besoin d'un peu d'entraînement. Se mettant en condition. Autant mentalement que physiquement. Il commença alors son entraînement, rajoutant parfois un ou deux mannequins.
Alexander Damretie
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Message par Oswin Holroyd le Mer 15 Nov - 16:04

Oswin pénètre dans le club de duel. Avec son autorisation bien sûr ! Cela fait un moment qu'il se débrouille avec les sorts de son année. Il a également pas mal progressé en ce qui concerne sa pyrokinésie. Son endurance a beaucoup augmenté, tout comme sa capacité à rendre le feu inoffensif, et ce même si garder le feu sous son joug tout en le maintenant sous une forme sculptée le fatigue toujours rapidement. Il y a cependant une chose sur laquelle il bute toujours... Le Memento. Pas de doute, ce sort est pas facile d'accès... Mais si il n'arrive pas à le maitriser, comment parviendra t-il à utiliser un sortilège tel que l'Imperium ? Le garçon sort sa baguette et la lève, tout en composant une image mentale. Celle de Joshua évidemment...

"-Memento..."

Et rien ne se passe. Pas même une image imparfaite... Plein de détermination, il continue cependant, encore et encore. Il dépasse la dizaine d'essais, puis la vingtaine. Sans même laisser ses échecs déteindre sur sa concentration
Oswin Holroyd

Message par MJ Auxiliaire le Mer 15 Nov - 16:10

Manifestement, durant quelques dixièmes de secondes, une image floue se forme, puis, plus rien. Oswin est quelque peu fatigué.
MJ Auxiliaire
Staff

Message par Wolf Frost le Mer 15 Nov - 16:13

Après avoir fait ce que j'avais à faire, j'étais arrivée ici, saluant Oswin d'un signe de tête, avant de m'éloigner un peu plus loin, Pour m'entraîner, visiblement. Et surtout pour me vider l'esprit. La séance de méditation n'ayant pas vraiment suffit.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Oswin Holroyd le Mer 15 Nov - 16:46

Oswin rejoint un banc, en sueur. Il s'y assoit lourdement, et ferme les yeux. Malgré la fatigue, il sourit. Il y est arrivé. Peu de temps, certes... mais c'est un progrès indéniable
Oswin Holroyd

Message par Wolf Frost le Mer 15 Nov - 16:51

J'avais décidé d'opter pour une séance d'entraînement un peu particulière. Soulevant ma manche gauche je récupérais le bandeau que j'avais accroché à mon poignet avant de me l'attacher autour de mes yeux.

J'allais en effet travailler ma perception d'Aura. En usant de ma Magie, et surtout sans. J'avais besoin de retravailler certaines de mes techniques de combat.

Face à un seul mannequin, j'arrivais aisément à m'en sortir. Deux, ça allait encore. Trois, ça devenait un peu plus hard, mais le plus gros des sorts que je lançais atteignait les cibles que j'avais devant, et autour de moi.

J'avais entre temps, encore rajouter plusieurs mannequins pour corser le jeu. Je m'exerçais une bonne dizaine de minutes encore en utilisant ma Magie avant de changer.

Réitérant la même chose que précédemment, dans le même ordre. J'étais toujours aussi à l'aise, avec une dague dans les mains, même si certaines de mes attaque n'étaient pas fameuses, mais je corrigeais rapidement le tir, à chaque riposte.

J'avais bien évidemment récolté quelques blessures, mais elle n'était pas si grave. J'étais également tombée, à de nombreuses reprises, mais je m'étais relevée à chaque fois.

Ceux qui ne connaissaient pas mes aptitudes aux combats pourraient me prendre pour une folle à m'entraîner les yeux bandés, et surtout avec une arme. Mais je m'en sortais plutôt bien.

Je restais un moment encore, à faire ça, avant de finalement décider de me stopper, à bout de souffle et surtout en sueur. Je me laissai d'ailleurs tomber sur un ban de libre, avant de soupirer, visiblement satisfaite de ma séance d'entraînement. Niveau temps à tenir à me battre de cette manière, je m'étais quelques peu améliorée.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Oswin Holroyd le Mer 15 Nov - 17:06

Quelque peu groggy, il regarde Wolf s'entrainer, bouche bée. Voilà un niveau qu'il souhaiterait atteindre...
Oswin Holroyd

Message par Alexander Damretie le Mer 15 Nov - 17:08

Alexander serait retrouvé au Club de Duel, ses pas l'avaient mené jusqu'ici, et il s'agissait d'une excellente idée. Saluant Wolf et Oswin, qui semblaient aussi d'être entraînés, le Serdaigle se prépara pour son entraînement. Il avait cependant enlevé tout ce qui pouvait le gêner pendant son entraînement. Faisant apparaître quelques mannequins, le jeune homme commença son entraînement, sans magie pour le moment.
Alexander Damretie
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Message par Wolf Frost le Mer 15 Nov - 17:17

J'étais là, étalée sur le banc, le regard fixant le plafond, le temps de me calmer. J'avais d'ailleurs fini par faire venir mes affaires, que j'avais laissé à l'opposé de là où j'étais avant d'en sortir une bouteille d'eau.

Je me redressais ensuite en position assise, avant d'observer les quelques blessures que j'avais récolté. Avant de hausser les épaules. Inutile d'user une fiole de soin pour ça, idem pour les sorts, ça passerait en quelques jours, et puis, je n'avais pas mal.

Je saluais ensuite Alex, d'un signe de tête, avant de me tourner vers Oswin, et de lui offrir un doux sourre.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Oswin Holroyd le Mer 15 Nov - 17:21

Sourire qu'il lui rend bien volontiers malgré son air fatigué

"-T'as un niveau incroyable..."
Oswin Holroyd

Message par Wolf Frost le Mer 15 Nov - 17:22

- Merci, fis-je.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Oswin Holroyd le Mer 15 Nov - 17:26

"-Tu as des conseils pour devenir meilleur ? Il faut que je sois plus fort si jamais Joshua...."

Il ne termine pas sa phrase et détourne le regard
Oswin Holroyd

Message par Wolf Frost le Mer 15 Nov - 17:33

- A part continuer à t'entraîner ?, fis-je. Non.

Mon visage prit un air sombre, à l'évocation de Josh, et je m'étais légèrement crispée. Je savais qu'il finirait par remettre les pieds ici, un jour.

- On ne le laissera pas s'en sortir aussi facilement... Il va payer pour ce qu'il a fait...

Il y eut un moment de flottement.

- Je serais là, pour t'épauler, dans tous les cas, Spencer aussi... Il tient à toi...

Je jetais ensuite un oeil à Alex.

- Nous nous battrons, jusqu'au bout. Ensemble.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Oswin Holroyd le Mer 15 Nov - 17:36

"-Oui mais toi, tu as un niveau bien supérieur à un Sixième Année classique... Il y a donc bien un moyen de s'entrainer plus efficacement..."

L'air attristé, il murmure :

"-On doit bien pouvoir le ramener dans le droit chemin..."
Oswin Holroyd

Message par Alexander Damretie le Mer 15 Nov - 17:42

Le Serdaigle s'entraînait maintenant en utilisant sa baguette, lançant parfois quelques Repulso et se dirigeant aussi vite qu'il le pouvait en direction du mannequin Repulso. Cela lui permettait de gagner quelques secondes pour qu'il se repose.
Alexander Damretie
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Message par Wolf Frost le Mer 15 Nov - 18:07

- J'ai beau avoir un niveau supérieur à certains Sixièmes années, c'est vrai, répliquais-je. Mais je n'ai rien fait de spécial pour acquérir une telle puissance, à part m'entraîner sans relâche...

Je posais ensuite une main sur l'épaule de mon camarade.

- Je crois que j'ai peu être un moyen, de le ramener dans le droit chemin, grâce à ma Magie Harmonieuse...
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Spencer Hale le Mer 15 Nov - 18:10

Le jeune Hale qui se rendait dans les étages, avait fini par atterrir ici, alors que ce n'était pas sa première destination. Il regarda un instant autour de lui, avant d'apercevoir Wolf aux côtes d'Oswin.

Il se dirigea alors vers eux, avant de s'asseoir de l'autre côté du jeune homme.
Spencer Hale

Message par Oswin Holroyd le Mer 15 Nov - 18:12

"-Tu crois ? Ce serait génial ! Je sais qu'il y a du bon en lui. Il nous l'a prouvé !"

Oswin sourit à Spencer malgré sa fatigue
Oswin Holroyd

Message par Wolf Frost le Mer 15 Nov - 18:14

J'avais souri à Spencer, avant de lui faire un clin d'oeil. Le jeune Hale tombait à pic. Mon regard alla de lui à Oswin, d'ailleurs.

- Oui, répondis-je. Je suis prête à tenter le coup.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Spencer Hale le Mer 15 Nov - 18:18

Le jeune Hale rendit son sourire à Oswin, avant de faire un clin d'oeil à Wolf. Il avait son regard passer de lui au jeune Poufsouffle, mais ne fit pas de commentaire, ayant visiblement compris.
Spencer Hale

Message par Oswin Holroyd le Mer 15 Nov - 18:21

Oswin, lui, n'a absolument rien vu du petit manège entre Spencer et Wolf, bien trop occupé à se frotter les yeux. Yeux qu'il finit par poser de nouveau sur Wolf

"-J'ai réussi à lancer le Memento, au fait ! Bon... pendant même pas une seconde, mais..."

Dernière édition par Oswin Holroyd le Mer 15 Nov - 18:26, édité 1 fois
Oswin Holroyd

Message par Alexander Damretie le Mer 15 Nov - 18:22

Le Serdaigle venait de terminer son exercice, à en juger par le fait qu'il s'était laissé tomber. Enfin c'est ce qu'il aurait fait, s'il ne se dirigeait pas vers Wolf et Oswin, que Spencer venait de rejoindre. Il resalua d'ailleurs le groupe, au cas où il aurait oublié.
Alexander Damretie
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Message par Wolf Frost le Mer 15 Nov - 18:24

- Tiens, ça fait un moment que je me suis pas exercée à ce sort, fis-je.

J'avais eu de nouveau un sourire en m'apercevant qu'Oswin n'avait pas vu notre petit manège. J'interrogeas d'ailleurs du regard Spencer, pour savoir s'il le lui avait dit, avant de resaluer Alex d'un signe de tête.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Spencer Hale le Mer 15 Nov - 18:26

A la question muette de sa camarade, Hale fit un "non", de la tête. C'était encore un peu tôt, avant qu'il ne le lui dise.

Il saluera ensuite Alex d'un signe de tête.
Spencer Hale

Message par Oswin Holroyd le Mer 15 Nov - 18:32

Une question lui brûle les lèvres, mais il préfère ne pas en parler devant tout le monde... Wolf ne serait sûrement pas contente. Alors il demeure silencieux, se contentant juste de saluer Alexander
Oswin Holroyd

Message par Wolf Frost le Mer 15 Nov - 18:43

J'avais soupiré à la réponse négative de Spencer. Ça promettait. Vraiment. Je gardais également le silence.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Spencer Hale le Mer 15 Nov - 18:45

Le jeune Hale gardait le silence également. Il semblait plongé dans ses pensées.
Spencer Hale

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut