Salle Commune de Serpentard

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Salle Commune de Serpentard

Message par Maître du Jeu le Lun 28 Aoû - 23:05

La salle commune de Serpentard se trouve dans les sous-sols de Poudlard, sous le lac. Pour y accéder, il suffit de dire le mot de passe devant le mur d'entrée.

La salle commune de Serpentard est une longue pièce souterraine aux murs et au plafond de pierre brute. Des lampes rondes, verdâtres y sont suspendues à des chaînes. Elle est également dotée d'une cheminée au manteau gravé de diverses figures compliquées et ouvragées ; on y trouve quelques fauteuils en cuir de couleur noire eux aussi ouvragés. La pièce est décorée de crânes et d'autres objets semblables, qui lui donnent un aspect peu chaleureux. La salle commune de Serpentard se trouve sous le lac de Poudlard, de ce fait elle est constamment éclairée par de la lumière verte qui provient de celui-ci.  

Le portrait d'Horace Slughorn est accroché dans la salle commune et y tient une place d'honneur : ancien directeur de Serpentard, il reste l'un des meilleurs professeurs de potions que l'école a connu.

Maître du Jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesofthefate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle Commune de Serpentard

Message par Joshua Fletcher le Dim 17 Sep - 23:37

Le groupe de verts arrive donc à la salle commune, attendant le discours du fameux préfet Frost.
Joshua Fletcher

Message par Wolf Brennan le Dim 17 Sep - 23:53

Nous avions fini par arriver  dans notre Salle Commune. Je soupirais légèrement. Etre loin du reste des élèves, m’avait permis de souffler un peu, et je semblais avoir repris quelques couleurs.

Ce foutu don à la con… Il fallait qu’il soit en plus de ça, lié à ma Magie, bordel…

J’avais entendu quelques commentaires pas très sympas, venant de certains Serpentards. Le regard que je leur offris, les fis instantanément taire.  

- Bien, fis-je. Maintenant que j’ai toute votre attention, je vais pouvoir me présenter. Je suis donc Wolf Frost, votre Préfète, pour cette année.

D’un signe de main, je montrais tout ce qui nous entourait.

- Nous voici donc à la Salle Commune de notre Maison, continuais-je. Et d’un côté, vous avez les dortoirs des garçons, par années, et de l’autre côté, même chose pour les filles.

Je reportais ensuite mon attention, vers le groupe.

- Tout ce que j’espère est que cette année va bien se passer, pour chacun d’entre nous, et que vous ne ferais perdre aucun point à notre Maison.

Je laissais planer un silence, avant de reprendre sur un ton menaçant :

- Si c’est le cas, je vous grantis que je vais vous faire souffrir !
Wolf Brennan

Emploi/loisirs : Membre de la Meute Frost - Loup-Garou Alpha (Mordue)

Message par Invité le Lun 18 Sep - 0:05

Les élèves avaient applaudi, pour certains et certaines. Ils parent presque tous se coucher, désormais. Certains préfèrent rester à la salle commune, et d'autres préfèrent se rendre à la salle de bain Serpentard.

Invité
Invité

Message par Joshua Fletcher le Lun 18 Sep - 0:09

Joshua regarde Frost.

"Tu veux faire quoi...? Tu devrais aller te coucher." Fit-il.
Joshua Fletcher

Message par Wolf Brennan le Lun 18 Sep - 0:11

- Je pense plutôt que je vais aller faire un tour, répondis-je. J'ai besoin de prendre un peu l'air, je crois.

Message par Joshua Fletcher le Lun 18 Sep - 0:19

"Je... Je devrais venir avec toi, si tu refais une "crise"." Jubila t-il.
Joshua Fletcher

Message par Wolf Brennan le Lun 18 Sep - 0:23

- Ce ne sera pas de refus, fis-je.

Nous sortîmes ensuite de la Salle Commune, en direction du Parc.

( http://ashesofthefate.forumactif.com/t5-le-parc )
Wolf Brennan

Message par Wolf Brennan le Lun 18 Sep - 1:03

Je quittais Josh au moment où il raccompagna la première année jusqu'à sa Salle Commune.

Une fois rentrée dans la notre, je ne perdis pas de temps, et allais me coucher.

Message par Wolf Brennan le Mar 19 Sep - 0:58

J'avais finis par arriver au bout d'une dizaine de minutes, dans notre Salle Commune. Au moment où je mis un pied à l'intérieur, je pus constater, qu'elle était vide.

Fiou, quelle journée...

Je soupirais avant de déposer mon camarde sur un des canapés, et de m'asseoir à ses côtés, ayant préalablement invoqué deux couvertures. Une que je plaçais autour de mon camarade, et une dans laquelle je m'enroulais. J'en profitais également pour soulever doucement mon camarade afin de m'asseoir, et de poser sa tête sur mes genoux.

Il ne valait mieux pas que je le laisse là, tout seul, on était jamais trop prudent, après tout. Il valait mieux que quelqu'un veille sur lui, et comme j'étais la seule dans les parages, et que je n'avais pas spécialement envie de déranger le dortoir des garçons de sixièmes année, surtout à cette heure, j'allais m'y coller. Non, je ne considérais pas ça, comme une corvée, ça ne me dérangeait pas du tout.

Au final, au bout d'un moment, j'avais fini par m'endormir.
Wolf Brennan

Message par Joshua Fletcher le Mar 19 Sep - 8:03

Joshua se réveille, et met manifestement quelques secondes à émerger. Il aperçoit sans problème Wolf endormie à ses côtés.

Joshua souffle. Pour lui, les femmes étaient plus faibles que les hommes, les Poufsouffles plus faibles que tous les autres. C'était la loi de la nature. Mais Wolf était différente, elle avait plus de ressources que elle-même pouvait le pense.

Le jeune homme se lève, en veillant de ne pas faire tomber la jeune femme. Il placera ensuite sa couverture sur elle. Il s'en va alors. Il allait devoir parler de ce qu'il s'était passé plus tard.
Joshua Fletcher

Message par Wolf Brennan le Mar 19 Sep - 11:54

Lorsque j'ouvris les yeux, je pus constater que Joshua ne se trouvait plus à mes côtés. Je soupirais, avant de me passer une main, sur le visage.

Il a dû sortir, certainement...

Je me levais, regagnant mon dortoir, pour aller me changer, et en ressorti une bonne vingtaine de minutes plus tard, changée et parfaitement réveillée. Je jetais un dernier coup d'oeil aux élèves présents, avant d'en saluer quelques uns, d'un simple signe de tête, et de sortir de la Salle Commune, très certainement pour rejoindre la Grande Salle.

Message par Wolf Brennan le Mer 20 Sep - 0:46

Nous avions fait le chemin jusqu'à la Salle Commune sans croiser personne, et heureusement, d'ailleurs. Je n'avais pas vraiment que toute l'école sache pour notre relation. Du moins, pas pour l'instant.

Le jeune homme avait tenu ma main pendant tout le trajet. Main que je n'avais d'ailleurs pas lâché, jusqu'à l'entre de notre Salle Commune. Par galanterie, j'avais laissé mon camarade entrer en premier, avant de rentrer à mon tour, quelques instants plus tard.

Il n'y avait d'ailleurs plus personne, ils devaient tous être en train de dormir.

Message par Wolf Brennan le Ven 22 Sep - 0:59

Une fois ma petite ronde accomplie, j'étais revenue à la Salle commune. J'eus cependant à peine le temps de m'asseoir sur un de canapés, que je m'étais endormie.

Message par Joshua Fletcher le Sam 23 Sep - 18:24

Joshua arrive, s'occupe directement de préparer quelques affaires pour son prochain voyage. Il était discret et rapide, car en théorie, il ne pouvait s'en aller de la sorte. Il sort ensuite de la salle commune.
Joshua Fletcher

Message par Joshua Fletcher le Sam 23 Sep - 19:46

Joshua arrive à la salle commune, et pose sur le lit de Frost, une lettre fraichement écrite.

"Chère Wolf,
je suis sûrement parti au moment ou tu lis cette lettre, alors je préfère te prévenir. Oui, je ne suis plus à Poudlard. Seul le professeur Monroe sait que je ne suis plus là, et toi, maintenant. Je ne sais pas ce qu'il va se passer à l'avenir, en tout cas, je voulais te dire que je coupe tous les liens avec toi. Tu es égocentrique, pathétique. Tu es un poids, un boulet, et mon existence à tes côtés étaient une erreur. Tu assèches mon potentiel, et tu le sais très bien. Surtout que tu ne vois même pas que le Professeur Monroe cherche à t'utiliser, puis à te jeter après avoir récupéré ce qu'il cherche. Toi et ta famille méritez de disparaitre pour toujours au plus profond de la terre, sans que personne ne puisse vous revoir un jours. Le professeur Monroe avait raison, tu serais devant moi, je te tuerai de mes mains.
Bref, j'espère ne plus te revoir, ni demain, ni jamais.

Joshua Fletcher."

Une fois la lettre déposer, il se posa quelques instants sur son lit.

Je suis désoler, Frost... Désoler, tellement désoler. Mais je ne sais pas comment va se passer mon périple. Avec cette lettre, tu pourras enfin exprimer ton potentiel à 100%, ne plus faire confiance aisément, et à long terme, sauver Poudlard. Je t'aime vraiment, mais nous devons tous les deux tout donner. J'espère que tu comprendras quand je reviendrai...

Après ces quelques pensées, Fletcher s'en alla prendre l'air avant son départ.
Joshua Fletcher

Message par Wolf Brennan le Sam 23 Sep - 20:27

Après avoir disparu un long moment, j'avais finalement décidé de revenir à la Salle Commune, récupérer un livre, dans ma malle. Ce fut en arrivant dans mon dortoir, et à la hauteur de mon lit, que j'aperçu la lettre qui y était posée.

NON !

Au fur et à mesure, de la lecture, mon visage était devenu livide, et mon coeur avait eu plusieurs raté. Les larmes s'étaient même mises à couler.

L'enfoiré... Il me jette comme une merde... Il va me la payer, à son retour...

Après avoir fini, j'avais replié la lettre, avant de la ranger dans une de mes poches. J'avais le coeur brisé. Littéralement. Ce con venait de réduire tous mes espoirs en une simple lettre.

Si jamais cet enfoiré de Monroe croise mon chemin, je ne réponds plus de mes actes... Ce salop va me le payer également !

Je me levais ensuite avant de sortir précipitamment de la Salle Commune, avant de causer un désastre, et me dirigeais en courant, vers le Parc.

Message par Wolf Brennan le Sam 23 Sep - 22:25

Une fois sortie du bureau du Professeur Brown, j'étais retournée dans la Salle Commune, afin de récupérer le livre, que j'étais venue chercher, de base, mais aussi une des Potions Calmantes puissante que je gardais au fond de ma malle.

J'observais celle-ci un instant, avant de faire demi-tout, pour sortir de nouveau dehors. Je ne savais pas vraiment où aller, alors je laissais mes pas me guider.

Message par Remus Lupin le Dim 24 Sep - 0:59

Ils arrivèrent au bout de quelques minutes à la Salle Commune de la jeune fille. Il offrit un dernier câlin, à cette dernière.

- Bonne Nuit Wolf, fit-il.

A ses mots, l'homme parti, après un dernier signe de tête, pour aller se coucher également.
Remus Lupin

Emploi/loisirs : Ancien Professeur de DCFM - Ex Maraudeur - Loup-Garou Bêta

Message par Wolf Brennan le Dim 24 Sep - 1:02

- A vous aussi, Professeur, répondis-je.

Je lui rendis son câlin, avant que ce dernier ne rebrousse chemin. Une fois qu'il fut hors de mon champ de vision, je rentrais à l'intérieur, et n'ayant pas ke courage de retourner jusqu'au dortoir, j'avais fait apparaître une couverture, avant de me coucher sur un des canapés.

Message par Wolf Brennan le Dim 24 Sep - 10:56

La nuit que j'avais passé, avait été longue, très longue, peuplée de nombreux cauchemars. A cause de ça, je n'avais presque pas fermé l'oeil de la nuit.

Je lançais un Tempus avant de finalement me lever du canapé sur lequel j'avais passé la nuit, retournant au dortoir pour prendre une bonne douche, et me changer. Je redescendis quinze minutes plus tard, dans la Salle Commune, saluant quelques camarades au passage, avant de sortir. Probablement en direction de la Grande Salle.

Message par Wolf Brennan le Lun 25 Sep - 12:37

J'étais rapidement revenue dans la Salle Commune, Eden sur l'épaule. Par chance, il n'y avait plus personne, à cette heure-ci. Tant mieux, je n'avais pas spécialement envie de croiser qui que ce soit. Je ne perdis pas de temps et me rendis dans le dortoir des filles.

Personne non plus, encore une fois. J'avançais rapmidement, vers le lit que j'occupais, refaisant les draps d'un mouvement de baguette. J'en profitais pour aller me changer, remplaçant l'uniformme de Poudlard, par une tenue Moldue, composée d'un jeans, d'un t-shirt gris, d'une veste noir, d'une paire de baskets simple, et de mon foulard gris perle. J'arborais par au dessus la robe de sorcier bleu clair, où figurait l'emblème de ma Famille.

D'un coup de baguette, je rassemblais ensuite mes affaires, dans les deux valises que j'avais, en plus de ma malle, avant de réduire le tout, et de ranger ça dans mes poches. Je ne pris même pas le temps de rédiger de lettre, pour qui que ce soit, même Remus. J'avais jugé inutile de le faire. Ils n'avaient après tout, pas à savoir où je me rendais.

Je refis le chemin en sens inverse pour sortir. J'avais encore un peu de temps devant moi, avant d'y aller, alors autant en profiter, une dernière fois.

Message par Wolf Brennan le Mer 27 Sep - 12:21

En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Quidditch", j'étais arrivée dans la Salle Commune. Les quelques élèves présent, à mon entrée, s'étaient retournés vers moi, avant de me sauter littéralement dessus.

- Je vais bien, leur assurais-je.

J'expliquais ensuite plus en détails la  situation. Bon nombre de mes camarades pestèrent contre Fletcher. Ils me lâchèrent ensuite pour me permettre d'aller reposer toutes mes affaires dans mon dortoir. J'en avais également profiter, pour me changer, renfilant l'uniforme de l'école, avant de regagner la Salle Commune.

Tout le monde semblait m'attendre. J'avais deviné, qu'aucun ne me lâcherait les baskets, après ça, encore. Ce qui m'avait d'ailleurs fait rire. Je n'avais pas vraiment besoin qu'on prenne autant ma sécurité à coeur, j'étais capable de me défendre toute seule, après tout.

Après quelques minutes à avoir discuté de tout et de rien, comme s'il ne s'était rien passer, nous décidâmes d'un commun accord, de nous diriger, vers la Grande Salle, afin d'aller manger un morceau.
Wolf Brennan

Message par Julia herfoilds le Ven 6 Oct - 21:57

je vais voir si nathan est dehors, j'espère qu'il sera content de me voir
Je sautillait un peu partout, heureuse et impatiente de le revoir, je n'avait pas pus le voir depuis que je suis revenu il y a quelque temps, jusqu'au moment ou pendant que je sautille, je glisse, et tombe au sol

aie, aie, aie me dit je en me relevant
Je sort de la salle, toute joyeuse
Julia herfoilds

Message par Julia herfoilds le Dim 8 Oct - 9:58

J'ouvre à peine les yeux, j'ai pas envie de me levé, mais bon.
Je me lève un peu, baille un grand coup, puis sort de mon lit.
Aujourd'hui il faut que j'aille voir quelqu'un, j'ai besoin d'un sort haut niveau.
Fox aussi se lève, son pelage est redevenu blanc, sa me rassure.
Je sort de la salle.
Julia herfoilds

Message par Julia herfoilds le Dim 8 Oct - 17:24

J'arrive en panique pour voir si quelqu'un peut m'aider, mais je trouve juste une lettre sur la table, qui m'es adressé, je la prends mais ne la lit pas, puis sort
Julia herfoilds

Message par Franco Delacour le Dim 15 Oct - 12:11

Franco est encore endormi sur le canapé. Son masque a été retiré et se trouve à proximité de lui. C'est comme si l'objet était tombé pendant son sommeil. Un livre semble être tombé également. Il se trouve sur le dos et il est ouvert sur les photos de famille de Franco.

Sans doute qu'il les regardait, mais qu'il s'est endormi...
Franco Delacour

Emploi/loisirs : Magizoologiste / Calice d'Arya Njord / Loup-Garou Alpha (mordu)

Message par Franco Delacour le Mar 17 Oct - 1:21

Je suis revenu ici en même temps que Julia. Elle est retourné dans sa chambre, et moi dans la mienne

Dans ma chambre, je continue la lecture de l'Histoire de la Magie pour expert, tellement il me passionne. La dernière fois que j'ai regardé l'heure avant de m'endormir, il était 5h40 au matin...
Franco Delacour

Emploi/loisirs : Magizoologiste / Calice d'Arya Njord / Loup-Garou Alpha (mordu)

Message par Cindy Reez le Mar 21 Nov - 1:02

Je suis assise ici. J'attends Franco...
Cindy Reez

Message par Franco Delacour le Mar 21 Nov - 1:20

[RP Global]

J'arrive ici, Cindy m'attendait. Elle me lance :
"Bonsoir, Franco. Je suis désolée de te dire ça, mais il faut qu'on parle sérieusement. Je... J'ai reçu une beuglante de la part de mon père. Si nous continuons notre relation, il viendra te tuer. Bien que cela m'en coute énormément, on doit... arrêter...
— J'ai reçu la même. Je suis désolé également. J'avais vraiment des relations envers toi, mais je ne peux pas rester avec toi, tout en sachant que je risque de me prendre Avada Kedavra."

Cindy se met à pleurer. Nous rompons seulement par obligation, et cela me déplait tout autant. Je la prend néanmoins dans mes bras pour la consoler. Elle se calme au bout de deux ou trois minutes :
"Tu as besoin d'une relation stable, et c'est quelque chose que je ne peux plus t'offrir. Mon père ne supporte pas que je sorte avec un loup-garou. Il m'a dit que tu étais une source de danger, me dit-elle.
— Désolé. Mais je veux... que l'on reste ami...
— Moi aussi. Cela ne devrait plus poser de soucis. Mais j'en veux à ton père...
— Moi aussi. Il m'a spécifié qu'il ne t'accueillerait donc pas pour juillet."

Je prends une grande inspiration. Elle me dit :
"Il me l'a dit aussi. Au risque de te déplaire, je vais aller en Russie avec Arya. Je rencontrerai d'autres vampires, et d'autres loup-garous.
— Je pense que c'est mieux pour toi. Sors avec Arya si tu le souhaites, je ne t'en voudrai pas. Je te soutiendrai. Même si nous rompons notre relation amoureuse, tu restes mon frère de coeur...
— Moi aussi, petite soeur."

Je vais attendre un peu avant de révéler à Cindy que je sors effectivement avec Arya. Nous restons quand-même discuter ensemble quelques temps, de tout et de rien. Même si nous ne sommes plus ensemble, nous jurons de nous protéger mutuellement. Nous allons ensuite nous coucher...

Franco Delacour

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant