Maison en ruine

Maison en ruine

Message par MJ Auxiliaire le Mar 27 Fév - 21:18

Une maison en ruine, tout simplement. L'étage s'est littéralement effondré. Quelqu'un d'obscur en est l'origine. Au sol, il y a énormément de cadres cassés montrant des photos de famille, des meubles effondrés. Plusieurs documents éparpillés se trouvent au sol. La moitié du toît s'est effondré...

Des marques sont visibles sur les murs.
MJ Auxiliaire
Staff

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison en ruine

Message par Invité le Mer 28 Fév - 14:45

Je me trouve ici, toute tremblante, juste après que l'Obscurus en moi ait détruit cet endroit après des attaques de Mangemorts, à la fois des Mangemorts Noirs, comme certains Mangemorts Blancs.

Je suis assise, dans le jardin, toute tremblante.

Invité
Invité

Message par Scott Stanfield le Mer 28 Fév - 15:19

L'homme arriva donc en transplanant ici, dans un coin sombre. Il ne perdit pas de temps donc, pour rejoindre la maison en ruine, histoire d'évaluer rapidement les dégâts causés.
Scott Stanfield

Message par MJ Auxiliaire le Mer 28 Fév - 15:28

Scott remarque l'ampleur des dégats. Il y a dû y avoir une attaque de Mangemorts, Mangemorts noirs comme Mangemorts Blancs ici. Ceux-ci ne semblent pas avoir été tués par des sorciers, mais bien par l’Obscurus en question.  Par ailleurs, Scott reconnait certains cadavres, puisqu’il s’agissait d’Aurors.

Certains Aurors encore vivants encerclent les lieux et n’osent pas trop intervenir :
« Inspecteur Scott, nous pensons que l’obscurus s’est retranché dans cette maison. Nous pensons qu’il s’agit de Lisa Gromson, une fillette de dix ans qui a été battue par ses parents parce qu’elle était une sorcière. »

Cette maison se situe dans un quartier semi-sorcier. Les Moldus vivant ici n'ont visiblement pas conscience qu'il y a quelques sorciers parmis eux ici.
MJ Auxiliaire
Staff

Message par Invité le Mer 28 Fév - 15:29

Je vomis dans le jardin.

Une voix raisonne dans ma tête.
Ces gens te veulent du mal. Laisse-moi continuer de prendre le pouvoir...

"Non, dis-je."

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 28 Fév - 15:37

L'homme arriva donc ici, par la technique du transplanage, et sans chute surtout. Il ne perdit cependant pas de temps avant de chercher l'inspecteur Scott, et ainsi observer l'ampleur de l'attaque de l'obscurus, tout en espérant être suivi par l'auror Frost.

Invité
Invité

Message par Wolf Brennan le Mer 28 Fév - 15:40

Transplaner sans me payer une chute, était un vrai miracle, en soit. Je ne perds pas de temps, avant de suivre l'Auror Sylka, pour rejoindre l'Inspecteur, et observer l'ampleur des dégâts causés.

- Oh bordel de...

Je ne terminais cependant pas ma phrase, soufflant pour me calmer. Des visions d'horreur, j'en avais l'habitude, à force, mais là, ça me tira un frison.

Emploi/loisirs : Magizoologiste - Membre de la Meute Frost - Loup-Garou Alpha (Mordue)

Message par Scott Stanfield le Mer 28 Fév - 15:43

Par Merlin...

Il se retinnt à nouveau de jurer à voix haute. Déjà qu'ils manquaient d'effectifs, là, avec ces pertes, ça craignait.

Il se tourna ensuite vers les deux Auror, qu'il salua d'un signe de tête, avant de reporter son attention sur son autre collègue.

- Bien, fit-il. Il nous faut rapidement maîtriser cette gamine avant que l'Obscurus ne cause d'autres dégâts.
Scott Stanfield

Message par MJ Auxiliaire le Mer 28 Fév - 15:47

Un des Aurors demande :
"Devons-nous utiliser la force sur elle ? Ou devrions-nous plutôt essayer la psychologie ?"

Sylka et Frost remarquent, en effet, les mêmes choses que l'inspecteur en arrivant. La maison menace cependant de s'effondrer à nouveau.
MJ Auxiliaire
Staff

Message par Invité le Mer 28 Fév - 15:49

Je dis :
"Je ne t'écouterai pas..."

La voix continue de raisonner
Si tu ne m'écoutes pas, la mort t'attend."

La petite fille se met à trembler. Elle peut se retransformer à tout moment.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 28 Fév - 15:54

L'homme eut un hoquet de surprise, ainsi qu'un mouvement de recul en apercevant les dégâts causés par l'Obscurus. Il lui avait déjà semblé avoir entendu quelque chose à propos de ces créatures magiques, mais d'être une puissance pareille, non. Il devait cependant se reprendre, surtout qu'il fallait encore maîtriser cette

Gamine ?

L'auror salua donc l'inspecteur, mais retint un soupir, surtout qu'il fallait qu'il garde son calme, pour s'occuper de cette situation.

- Il ne faudrait pas réveiller encore une fois l'Obscurus qui est en elle ? Commença sans s'en rendre compte Stefan. Vous avez une idée pour la maîtriser ?

Invité
Invité

Message par Wolf Brennan le Mer 28 Fév - 16:02

- Réveiller l'Obscurus ?, fis-je. Hum, ça risque d'être assez dangereux...

Sachant qu'en plus, sauver l'hôte est totalement impossible, le seul moyen, pour neutraliser la Créature est donc de tuer la gamine...

Emploi/loisirs : Magizoologiste - Membre de la Meute Frost - Loup-Garou Alpha (Mordue)

Message par Scott Stanfield le Mer 28 Fév - 16:04

- La psychologie, fit-il en se tournant vers l'un des Aurors. N'est pas vraiment mon truc, donc bon... Et je ne suis pas vraiment sûr que ça marche...

Il semblait réfléchir.
Scott Stanfield

Message par MJ Auxiliaire le Mer 28 Fév - 16:08

Un des trois Aurors lance :
"Je ne me risque pas à réveiller cette... chose..."

Il a un frisson lui parcourant le corps. Un second dit :
"On a eu des informations sur cette gamine. Selon les voisins, elle se faisait battre par ses parents. Ils ne cessaient de dire que les sorciers étaient des abominations..."
MJ Auxiliaire
Staff

Message par Invité le Mer 28 Fév - 16:10

La voix demande :
Transforme-toi. Et tue ces humains.

La fillette tremble de plus en plus. Au grand jamais Wolf, Scott et Stefan n'ont ressenti une Aura aussi instable.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 28 Fév - 16:18

- Et de ce que j'ai entendu, on ne peut pas dissocier l'Obscurus de l'hôte, sinon cela conduirait à la mort de l'hôte. Fit l'homme. Il n'y a pas beaucoup de choix qui se profilent du coup. Reprit-il.

Un frisson le parcourut ensuite, lorsqu'il ressentit ce qui semblait être une aura, cela ne pouvait être autre chose qu'un aura, il en était sûr.

- On devrait s'approcher d'elle tant qu'elle ne s'est pas transformée, non ? Le problème c'est qu'il faudrait certainement faire vite.

Invité
Invité

Message par Wolf Brennan le Mer 28 Fév - 16:20

- En effet, fis-je.

J'eus ensuite un frisson d'horreur. Cette Aura me faisait étrangement flipper. Je me repris en me secouant.

Message par Scott Stanfield le Mer 28 Fév - 16:22

- Je ne tiens personnellement pas à perdre d'autres hommes, répondit-il. Mais c'est un risque à prendre.

Il souffla ensuite, essayant de ne pas ciller face à l'Aura qui leur parvenait. Jamais ô grand jamais il n'en avait perçu de pareil.

- Oui pour le coup, on va devoir faire vite.
Scott Stanfield

Message par MJ Auxiliaire le Mer 28 Fév - 16:27

Les trois Aurors frissonnent. Ils soufflent :
"Bien, Inspecteur, on suit vos instructions."

Ils suivent donc les ordres de l'Inspecteur Scott.
MJ Auxiliaire
Staff

Message par Invité le Mer 28 Fév - 16:36

Je pleure toutes les larmes de mon corps. Je ne contrôle plus l'Obscurial. Je me mets à me transformer. Je passe au dessus d'eux, et je détruis plusieurs bâtiments. En me suivant, ils arrivent ici.

http://ashesofthefate.forumactif.com/t354-ancienne-maison-des-sykomore#40551

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 28 Fév - 16:48

Il fallait en effet agir, et vite. Cependant l'homme n'avait absolument aucune idée de ce qu'il était possible de faire. Malheureusement, l'Obscurus s'en était allé, et réveillé par dessus tout. Il ne perdit donc pas de temps avant de suivre l'Obscurus.

- Il ne faudrait pas qu'il fasse plus de dégâts.

Invité
Invité

Message par Wolf Brennan le Mer 28 Fév - 16:50

Je n'avais pas non plus perdu de temps avant de suivre l'Obscurus réveillé. Il fallait le stopper à tout prix, avant qu'il ne fasse d'autres dégâts.

Message par Scott Stanfield le Mer 28 Fév - 16:51

Il avait en effet suivi le mouvement. Aucun d'eux ne se devaient de perdre sa trace, pour le coup.
Scott Stanfield

Message par MJ Auxiliaire le Mer 28 Fév - 16:52

Les Aurors suivent Wolf, Stefan et Scott, pour le coup
MJ Auxiliaire
Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé