Salle Commune de Serpentard

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Salle Commune de Serpentard

Message par Kyara Richardson le Ven 7 Sep - 12:32

- Merci, fit-elle.
Kyara Richardson
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Emploi/loisirs : Septième Année - Membre du Magenmagot - Animagus : Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Message par Angelia Shepherd le Ven 7 Sep - 12:35

- De rien, répondit-elle.
Angelia Shepherd

Message par Kyara Richardson le Ven 7 Sep - 12:45

- Tiens, fit-elle. Tu n'es as aussi bavarde, d'habitude...
Kyara Richardson
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Emploi/loisirs : Septième Année - Membre du Magenmagot - Animagus : Berger Allemand

Message par Angelia Shepherd le Ven 7 Sep - 12:52

- Les apparences sont trompeuses, répondit-elle.
Angelia Shepherd

Message par Kyara Richardson le Ven 7 Sep - 12:56

- J'dois avouer que parfois, répondit-elle. Tu m'intrigues.
Kyara Richardson
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Angelia Shepherd le Ven 7 Sep - 12:57

- Ne me dis pas que tu me soupçonnes de finir par la faire à l'envers ?, demanda-t-elle en se levant.
Angelia Shepherd

Message par Kyara Richardson le Ven 7 Sep - 12:59

- Non, pas du tout, répondit-elle.
Kyara Richardson
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Angelia Shepherd le Ven 7 Sep - 13:00

Angie soupira, mais ne semblait pas vraiment convaincue, pour le coup.
Angelia Shepherd

Message par Kyara Richardson le Ven 7 Sep - 13:01

Elle soupira aussi, cette discussion allait tourner au règlement de compte, à ce rythme.
Kyara Richardson
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Angelia Shepherd le Ven 7 Sep - 13:13

Sauf qu'elle n'avait pas de compte à rendre à sa camarade. Mais elle avait horreur d'être interrogé sur son enfance.

Et c'est ce qui risquait d'arriver.
Angelia Shepherd

Message par Kyara Richardson le Ven 7 Sep - 13:17

Elle avait deviné u'il ne valait mieux pas partir sur un terrain glissant, ce que semblait redouter sa camarade, étrangement. Kyara avait déjà remarqué que dès que le sujet "enfance" était abordé, avec elle, elle se fermait comme une huître.
Kyara Richardson
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Angelia Shepherd le Ven 7 Sep - 13:23

- Je... crois que je vais te laisser...

Elle fila ensuite sans attendre plus longtemps.
Angelia Shepherd

Message par Kyara Richardson le Ven 7 Sep - 13:28

- D'accord...

Elle la regarda partir, avant de filer aussi, sous sa forme d'Animagus, mais elle ne prit pas la même direction que sa camarade.
Kyara Richardson
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par James Richardson le Sam 29 Sep - 23:24

Le Professeur de DCFM et Duels, et Directeur des Serpentards s’était rendu comme prévu, à la Salle Commune des Vert et Argent, et avait donné un rendez-vous à tous les jeunes. Il se devait de remettre certaines choses en place, là, ça commençait à l’énerver, étrangement.

Lorsqu’il entra donc dans la fosse aux serpents, il remarqua que tous les jeunes étaient présents et discutaient entre eux.

A l’entrée de l’homme, un silence de mort se fit dans la pièce, et tous les regards s’étaient tournés vers lui, automatiquement. L’air sombre qu’il avait sur le visage n’annonçait pas quelque chose de bon, d’ailleurs.

- Bon, fit-il, sans préambule. J’ai entendu dire que certains d’entre vous avaient demandé à Hedwig, des cours de Magie Noire, apparemment. Je ne sais pas comment vous l’avez appris, mais… Là, sincèrement, arrêtes vos conneries ! L'usage de la Magie Noire est totalement interdite dans l'enceinte de l'école, et en dehors aussi, également.

Il y eut un silence, ensuite. L’homme les observait un à un, de son regard sombre, semblant les analyser. Plus aucun d’entre eux n’osait dire quoi que ce soit, ni faite quelque chose sous le regard scrutateur de l’homme.

A cet instant même, il semblait ressembler à un rapace, à la recherche de sa proie. Les coups tordus, ça le connaissait, et il savait reconnaître quand quelque chose se préparait. Il en mettrait sa main à couper, d’ailleurs.

- Sachez que je ne tolérerais plus le moindre écart de conduite de votre part à tous. Parce que je ne serais plus aussi clément, envers chacun d’entre vous. N’oubliez pas qu’au moindre écart, une lourde sanction vous tombera dessus, et là, je ne plaiderais pas votre cause auprès de la Sous-Directrice où du Directeur, il en est hors de question. Là, vous devrez vous débrouillerez vous-même. Ce n'est pas moi qui ait les clés de votre avenir en main, mais vous. Alors réfléchissez bien, à vos actions, si vous ne voulez pas ous ruiner, en faisant des connerie,s parce que plus tard, vous le regretterez.

Tous semblèrent se regarder mais aucun n’osa protester, pour le coup. Enfin, quelques-uns marmonnèrent dans leurs dents. James fit taire les quelques commentaires qui fusèrent, d’un seul et unique regard. Qui ne lissait place à aucune discussion.

Sans un mot de plus, il se détourna de l’assemblée d’élève, pour sortir de la Salle Commune signe que la discussion s’arrêtait ici. Maintenant, ce n’était plus de son ressort. Il avait dit ce qu’il avait à dire.
James Richardson
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard

Emploi/loisirs : Professeur de Défenses Contre les Forces du Mal & Duels - Ex Auror - Ordre de Merlin

Message par Michael Henderson le Sam 29 Sep - 23:40

Je me trouve en effet ici. Je suis connu pour être assez turbulent, prenant mes études comme un jeu, limite. Je n'ai pas de bonnes notes. Et j'ai même tendance à faire des conneries avec mes potes. Je préfère humilier ou manipuler quelqu'un, plutôt que l'attaquer directement.

Après avoir écouté les avertissements de James, je me tourne vers mes amis de même années que moi :
"Allez, venez, on a des choses à faire.
— T'es sûr ? Tu as entendu James, me demande un de mes amis.
—Bien sûr. C'est sans aucun risque. Elle tombera dans mes bras sans que je ne fasse le moindre effort."

J'ai un sourire qui se dessine sur mes lèvres. Je finis par monter dans mes dortoirs avec mes amis.
Michael Henderson

Message par Kyara Richardson le Sam 29 Sep - 23:56

Kyara avait en effet été présente, ici. Elle s'attendait d'ailleurs à ce que certains viennent lui parler de ça, et c'est ce qui se produisit, en fait. Cependant, elle n'en fit rien, restant parfaitement impassible, face à ses camarades. Balayant chaque argument qu'on tentait de lui lancer, par une remarque acerbe. Elle semblait avoir préparé son coup, là.

Beaucoup de ses camarades furent donc remis en un rien de temps à leur place.

Son père adoptif avait vraiment déteint sur elle. Elle avait appris à rester d'un avis neutre, dans ce genre de cas, même si elle partageait les idées du meilleur ami de feu son père. Elle ne laisserait plus rien passer, désormais. Oh que non, il était temps que certains comprenne qu'ils allaient trop loin.

Elle avait entre temps jeté un oeil à Michael et à sa bande d'amis, avant de soupirer lourdement, une fois qu'ils furent remonter dans leurs Dortoirs. Elle allait devoir les surveiller attentivement, pour le coup.

Elle observa d'ailleurs la Salle Commune se vider, chacun vacant à leurs occupations, avant de sortir de la pièce, d'un pas rapide, en direction des appartements de James. Elle devait à tout prix lui parler de quelques petites choses assez importantes.
Kyara Richardson
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5