Bureau des Aurors

Bureau des Aurors

Message par Maître du Jeu le Mar 29 Aoû - 13:40

Le Bureau des Aurors est une unité du Département de la justice magique du ministère de la Magie.

Le quartier général des Aurors se situe au niveau 2 du ministère de la Magie.

L'objectif des membres est de protéger la communauté magique de la magie noire.

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesofthefate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bureau des Aurors

Message par Wolf Brennan le Mer 31 Jan - 13:37

Le Bureau des Aurors.

Ça devait faire la je sais pas combientième de fois que je mettais les pieds, en ces lieux, et j'étais devenue pour eux, malgré mon jeune âge, un membre à part entière.

Aussi efficace au bureau, que sur le terrain.

Avec les membre de la brigade présente, on avait passé une grande partie de la nuit, à non seulement analyser les corps, mais aussi à établir les pistes, et ce qu'on avait découvert m'avait fait froid dans le dos, je devais l'avouer.

Pour ce qui était du Ministre, à part le fait que le corps était en décomposition, nous n'avions pas trouvé de traces de coups, ni rien. Et selon le Médicomage qui s'occupait de lui, il était branché sur des machines. Choses qui permettait de le laisser en vie, le temps qu'il trouve un traitement adéquat pour le guérir.

Première hypothèse : Mort d'une crise cardiaque.
Deuxième hypothèse : Quelqu'un avait délibérément débranché les machines.

Mais qui ? Et surtout, dans quel but ?

Les deux se tenaient. Mais selon les Aurors qui étaient là, pour la surveillance, aucun mouvement suspect n'avait été repéré.

Ce qui en soit était assez étrange.

Pour ce qui était du corps de Ginny, alors là... J'étais vraiment tombée de haut. Surtout que les accusations de Molly envers Fleur... Là, ça ne m'avait pas plu. J'allais devoir lui parler, en fait.

Et quant Harry avait appris les accusations que la mère Weasley avait porté sur la Vélane... Le pauvre s'était limite écroulé, tout comme Ron qui était revenu, pour avoir ce qu'il se passait. Lui non plus n'avait pas été content d'apprendre ce que sa mère avait fait.

Avait-elle eu des preuves concrète à part cette dispute ? Non, aucune.

Enfin bref.

Pour en revenir aux corps, des traces de coupps avaient été retrouvé, comme si elle avait été torturé, mais pas à la manière sorcière. J'avais repéré un bon nombre de coups de couteau à pas mal d'endroit, en plus des ecchymoses qu'elle avait sur les bras, sur le visage, et sur ses jambes.

Et selon les témoins que j'avais pu intérroger, que ce soit avec l'aide de la Légilimencie, où du Véritasérum, les versiosn étaient les mêmes.

La jeune rousse était sorti d'une boutique, au moment où trois hommes ont surgi de nulle part, et ils s'en étaient pris à la jeune femme. L'un de témoin, le gérant du magasin qui était en boutique, était sorti d'ailleurs pour voir ce qu'il se passait, t ils les avaient vu l'emmener dans une ruelle sombre, du coin.

Il avait raconté avoir entendu des cris féminins, comme si elle se débattait, des pleurs, puis plus rien. Il avait donc essayé de voir s'ils étaient encore présents, mais une fois qu'il fut arriver sur place, plus rien, c'est comme s'ils avaient disparu en emportant le corps. Il n'y avait plus que des trace de sang, et des vêtements déchiré comme si elle avait été....

Non, je ne préférais même pas y penser. Rien que ça me donnait la nausée.

De ce que j'en avais conclu, les deux affaires n'étaient pas liées. Mais alors pas du tout. Ça ne concordait aucunement.

- Grmbl...

Assise derrière l'un des bureaux, je m'étais passée les mains sur le visage, avant de prendre une gorgée du thé qu'on m'avait apporté. Avoir ressasser les derniers événements, ça avait eu le don de me foutre le cafard.

C'était le cas d'Harry aussi.

Un homme finit par entrer dans le bureau.

- Bien, je crois que vous méritez tous une petite pause, fit-il en nous observant un à un.

- Mais, et les recherches ?, répliquais-je.

- Regardez-vous, répondit-il. Vous tirez une de ces têtes. Vous avez besoin de vous reposer, une autre équipe prendra l'affaire en charge, en attendant. Je veux que vous soyez opérationnels !

Personne n'avait osé contesté les ordres de l'homme. C'est vrai, aucun de nous n'avait fermé l'oeil de la nuit, on en avait bien besoin.

- Je vous Patronus dès qu'on a du nouveau, et dès qu'on aura besoin de vous, assura l'homme. Pour l'instant, rentrez chez vous et reposez vous.

On s'était ensuite tous levé comme un seul homme, avant de ramasser nos affaires et sortir. J'avais d'ailleurs laissé Harry aux bons soins de Drgo, en remontant pour lui faire le débrief des choses qu'on avait découvert.

Peu après, j'avais gagné l'espace de transplanage, j'avais encore quelques petites choses à faire, avant d'aller me reposer.

Emploi/loisirs : Membre de la Meute Frost - Loup-Garou Alpha (Mordue)

Revenir en haut Aller en bas