Bureau de Remus Lupin

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Bureau de Remus Lupin

Message par Remus Lupin le Mar 29 Aoû - 15:35

Le bureau de Remus Lupin, est tout ce qu'il y a de plus sobre, sans être trop encombré. Composé d'un grand bureau, en son milieu et de deux bibliothèque remplies de livres sur la Défense Contre les Forces du Mal. Sur le bureau, il y a également quelques livres, et de nombreux parchemins. "Sur celui-ci figure également une photo de l'époque où il était élève à Poudlard, il est entouré de James Potter, de Lyly Evans et de Sirius Black.

Il est également le Directeur de la Maison Gryffondor.

Remus Lupin
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Emploi/loisirs : Professeur de Défenses Contre les Forces du Mal et Directeur de la Maison Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bureau de Remus Lupin

Message par Remus Lupin le Ven 15 Sep - 20:49

Le Professeur de DCM, Remus Lupin, se tenait actuellement dans son bureau, vérifiant, une fois encore que toutes ses affaires étaient prêtes et que tout soit bien en ordre.

Non pas qu’il appréhendait la rentrée à Poudlard, mais il avait bien cru ne jamais y revenir pour enseigner. Après tout, en tant que Loup-Garou, même si des lois étaient passées les concernant, les sorciers se méfiaient encore d’eux.

Il refit rapidement le tour de ses deux bibliothèques, avant de finalement se rasseoir à son bureau et de replacer correctement les quelques dossiers présents dessus.
Remus Lupin
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Emploi/loisirs : Professeur de Défenses Contre les Forces du Mal et Directeur de la Maison Gryffondor

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Remus Lupin le Ven 15 Sep - 21:05

Le Professeur releva les yeux de l’exemplaire de la Gazette du Sorcier, lorsqu’il entendit deux coups bien distincts donnés à sa porte. Il reconnut immédiatement l’Auror en charge de Poudlard, Jake O’Raven, lorsque ce dernier entra. Il remarqua d'ailleurs que celui-ci ne semblait pas très à l'aise.

- Bonsoir à vous, fit-il. Oui, tout est fin prêt. Et de votre côté ?
Remus Lupin
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Message par Remus Lupin le Ven 15 Sep - 21:37

L’homme se redressa légèrement sur son fauteuil, posant les coudes sur son bureau et son menton sur ses mains. Ce n’était pas un hasard non plus, s’il avait décidé de devenir le Directeur des Gryffondor, puisque lui-même l’avait était, lorsqu’il était élève à Poudlard.

- Oui, je suis bien le Directeur de la Maison Gryffondor, assura-t-il, un léger sourire venant s’installer sur ses lèvres.
Remus Lupin
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Message par Remus Lupin le Ven 15 Sep - 21:54

- Bonne soirée à vous également, répondit Lupin.

Le Professeur attendit que l’Auror soit sorti, pour retourner vaquer à ses occupations. A vrai dire, il n’avait pas vraiment sommeil, et s’l allait se coucher maintenant, il savait qu’il ne fermerait pas l’œil avant un bon moment. Il se replongea alors dans la lecture de l’exemplaire de la Gazette du jour, avant de finalement abandonner au bout de plusieurs minutes.

Il attrapa alors la plume qui traînait, ainsi que plusieurs parchemins afin de répondre aux lettres auxquelles il n’avait pas eu le temps de répondre ce matin.
Remus Lupin
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Message par Wolf Frost le Dim 24 Sep - 0:12

J'arrivais au bout de plusieurs minutes au bureau du Professeur Lupin, Eden toujours son mon épaule, qu'il refusait de quitter, d'ailleurs, avant de toquer trois coups distincts, et d'attendre.

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Remus Lupin le Dim 24 Sep - 0:15

Le Professeur de DCFM avait depuis un bon moment, le nez dans un bouquin. Il releva cependant la tête lorsqu'il entendit frapper à sa porte, ferma son bouquin, et alla ouvrir.

Il eut la bonne surprise de voir la jeune Frost, à qui il devait parler, justement.

- Oh, bonsoir Wolf, fit-il. J'avais à te parler, justement.

Il fit ensuite entrer la jeune femme, et l'invita à s'asseoir.
Remus Lupin
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Message par Wolf Frost le Dim 24 Sep - 0:21

- Coïncidence ou hasard, fis-je, riant un peu. J'ai à vous parler également.

Je m'assis sur le siège qu'il me désigna, avant de longuement l'observer. Ce que j'allais dire ne risquait de pas vraiment lui plaire.

- Hier, commençais-je. J'ai eu un entretien, avec le Professeur Monroe...

Je m'interrompis, déglutissant, avant de continuer mon récit, sans oublier un seul détail. J'enchaînais ensuite sur la lettre de Josh que j'avais trouvé, et que j'avais sorti pour lui montrer. Je lui fis également part de certaines de mes craintes.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Remus Lupin le Dim 24 Sep - 0:31

- Le Professeur Monroe, fit-il. M'a un peu fait part de ce qu'il s'est passé... Sans entrer dans les détails, bien évidemment...

Il n'eut pas le temps de poser une quelconque question, que la jeune fille avait directement enchaîné sur son récit. Peu à peu, le professeur devint livide, en apprenant que son collègue avait failli la tuer. Elle lui avait fait part des menaces, concernant leur couple, à elle et le jeune Fletcher

Ce type est une ordure de première... Pauvre Wolf... Et pauvre Josh... Vouloir se servir d'eux pour arriver à ses fins, surtout de Wolf, c'est dégueulasse...

Lorsqu'il lut la lettre que la jeune femme lui avait tendu, il failli s'étrangler. Comment avait-il pu lui faire ça ? C'était sûr, une fois à son retour, il allait devoir avoir une sérieuse discussion, avec lui. L'homme ne pouvait pas supporter de voir la peine dans les yeux de la Serpentarde, en face de lui. Il se devat d'éclaircir cette affaire.

- Wolf, déclara-t-il, en lui rendant la lettre. Je m'occuperais d'aller lui parler une fois qu'il sera de retour... Je ne vais pas laisser passer ça... Ce qu'il t'as fait, n'est vraiment pas joli...

Il se leva ensuite, pour aller prendre la jeune femme, dans ses bras. A ce simple geste, il lui montrait que jamais il ne la laisserait tomber. Il en avait fait la promesse à la famille Frost. Et il ne faillierait pas. Quitte à y laisser sa peau, pour la protéger.
Remus Lupin
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Message par Wolf Frost le Dim 24 Sep - 0:44

Alors comme ça, ce salop aurait évoqué mon cas à Remus...

J'avais vu l'expression du Professeur changer petit à petit tout le long de mon récit, allant donc jusqu'à même s'étrangler. C'était cependant à moi, de régler ça, mais je doutais avoir la force nécessaire pour faire face à Josh, une fois qu'il serait de retour.

Remus s'était ensuite levé pour me prendre dans ses bras, dans une étreinte. Je ne me dérobais pas. Après tout, j'en avais besoin. Après la trahison de mon camarade, il était le seul sur lequel je pouvais encore énormément compter. Surtout qu'il avait promis à ma famille de veiller sur moi.

- Merci, Remus, murmurais-je, en laissant mes larmes couler.

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Remus Lupin le Dim 24 Sep - 0:55

- Mais de rien, Wolf, fit-il.

L'homme avait souri à l'utilisation de son prénom. Rare étaient les fois où la jeune femme l'utilisait, et ça ne le dérangeait pas vraiment au final. Même, il appréciait ça.

- Sache que je suis, et je serais toujours là, pour toi, continua-t-il.

Il senti ensuite que Wolf s'était mise à pleurer. Il resserra son emprise, la laissant décharger son chagrin, sur son épaule. Après toutes ses émotions, elle en avait bien besoin, et comme il était la seule personne à qui elle tenait, en plus de son camarade, elle avait bien fait de venir à lui.

Lorsque ses pleurs se tarirent, l'homme se décida à la raccompagner jusqu'à sa Salle Commue, avec Eden, qui avait pris place, entre deux, sur un perchoir que l'homme avait fait apparaître.
Remus Lupin
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Message par Wolf Frost le Dim 24 Sep - 0:57

Une fois que je fus calmée, le Professeur Lupin se décida à me raccompagner à ma Salle Commune. Je n'avais pas dit non.

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Remus Lupin le Dim 24 Sep - 22:36

En arrivant dans son bureau, le Professeur Lupin fit asseoir Fletcher sur une chaise, avant de fermer la porte, d'un puissant Collaporta, et de lancer quelques sorts, histoire qu'ils soient tranquille.

Il alla ensuite s'asseoir, à son bureau.

- Je peux savoir où est-ce que vous étiez passé ?, demanda-t-il. Et ne me mentez surtout pas.

A ses mots, il sorti du Véritasérum, d'un tiroir de son bureau.
Remus Lupin
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Message par Remus Lupin le Dim 24 Sep - 22:44

- Au point de partir en laissant une lettre à Wolf, fit-il. Oui, elle est venue me voir hier soir, et croyez-moi, elle n'était pas vraiment dans son état...

Il soupira, avant de remarquer la cicatrice qu'avait le jeune homme.

- Et quelle était cette chose qui vous revenez de droit ?
Remus Lupin
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Message par David Monroe le Dim 24 Sep - 22:54

Trois coups à la porte.
David Monroe

Message par Remus Lupin le Dim 24 Sep - 23:07

Il observa un instant les flammes noires, avant de frissonner. C'était donc pour ça, qu'il était parti. L'Homme n'aimait pas vraiment la tournure que prenait les choses.

- Bref, pour en revenir à Wolf, fit-il. Pour ce qui est de la lettre, que vous lui avez laissé, vous n'étiez pas sérieux, concernant la rupture ?

L'homme se leva ensuite, se passant une main, sur le visage, avant de continuer :.

- Croyez-moi, mais Wolf tient bien plus à vous, qu'à n'importe qui. Et rare sont les personnes, à qui elle fait véritablement confiance. Et ce que j'ai pu entendre hier, ne m'a pas véritablement fait plaisir... Et je ne supporterais pas qu'on lui fasse du mal, c'est clair ?!

Il s'interrompit, laissant un léger blanc, pour que le jeune homme assimile ce qu'il venait de dire, et surtout, de se rendre compte de l'énorme qu'il avait faite.

- La pauvre, j'ai  eu vent qu'elle a perdu le contrôle de sa Magie, et à failli tuer un de ses camarades, en plus d'être à la limite d'y passer également...

Il entendit que l'on frappait à la porte, mais n'y prêta pas attention. Pour le moment, il avait déjà quelque chose à régler.
Remus Lupin
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Message par David Monroe le Dim 24 Sep - 23:16

Au bout de quelques secondes sans réponse, la porte s'ouvrit d'elle-même. Le professeur entra dans la salle, un air plus sérieux que d'habitude sur le visage.

"Professeur, je ne doute pas de l'importance de votre discours auprès de ce jeune homme, seulement vous devez savoir qu'actuellement, Londres est attaqué. McGonagall est déjà prévenue par Patronus."
David Monroe

Message par David Monroe le Dim 24 Sep - 23:23

Monroe attrapa le jeune garçon et le ramena à l'intérieur de la salle, fermant la porte.

"M. Lupin n'en a peut-être pas fini avec vous." Continua-t-il, "Il faut juste que je m'entretienne avec lui quelques secondes. Après, vous pourrez reprendre votre discussion."
David Monroe

Message par David Monroe le Dim 24 Sep - 23:29

"Oui, vous tenir était de trop, en effet. Veuillez m'excuser."

Le professeur lâcha le garçon et fit simplement venir une chaise qui l'obligea à s'asseoir, le bloquant dans tous ses mouvements autre que de la tête.
David Monroe

Message par Remus Lupin le Dim 24 Sep - 23:31

Le visage du Professeur Lupin devint livide, lorsqu'il apprit par son collègue que Londres se faisait actuellement attaquer.

- ET MERDE !, jura-t-il.

Il regarda ensuite Fletcher qui avait essayé de s'en aller.

- J'ai en effet encore une dernière chose à voir, avec vous, fit-il.
Remus Lupin
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Message par David Monroe le Dim 24 Sep - 23:37

"Je m'en vais de ce pas à Londres. Occupez-vous de ce que vous avez à faire. Vous n'avez qu'à le Finite quand vous avez fini. J'ai utilisé volontairement la moitié de ma force pour que le sortilège ne soit pas difficile à défaire par un professeur."

Le professeur Monroe se dirigea ensuite vers la sortie.

"Je reviendrai pour donner mon prochain cours, Fletcher. Essayez de ne pas tuer quelqu'un jusque là."

Il fit un mouvement de baguette vers Joshua, lançant un Hysteri sur le jeune homme. La douleur était comme un bon coup de poing dans le nez.

"C'est elle qui vous torturera si elle vous retrouve, ne soyez pas si prétentieux. Vous n'avez le droit de l'être que si vous êtes plus fort que votre adversaire. Leçon numéro cinquante-six."

Et la porte se referma derrière lui.
David Monroe

Message par Remus Lupin le Dim 24 Sep - 23:46

L'homme allait se jeter sur le jeune Fletcher, mais fut arrêter par Monroe, qui lui confirma qu'il allait se rendre à Londres. Il se contenta d'un simple signe de tête.

- J'peux t'assurer que si tu fais du mal à Wolf, je te le fais payer, grogna-t-il, jouant le jeu.

L'homme se calma peu après que son collègue soit sorti du bureau.

- J'ai très bien vu que ce n'était que du sarcasme, bien joué, en tout cas, mais bref, je vais te laisser aller la rejoindre, pour que tu t'expliques avec elle. Ele doit être sûrement du côté du Parc.

A ses mots, l'homme retira tous les sorts qu'il avait mis en place, avant d'adresser un signe de tête au jeune Serpentard, et de le faire sortir.
Remus Lupin
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant