[Fiche] Lucas Sagramore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] Lucas Sagramore

Message par Lucas Sagramore le Mar 29 Aoû - 16:20

♦ Nom : Sagramore

♦ Prénom : Lucas

♦ Surnom : Lu'

♦ Sexe : Homme

♦ Année : 1ère

♦ Maison : Gryffondor

♦ Apparence : cheveux brun mi-long, yeux bleu/gris, corps de taille moyenne et de corpulence maigre

♦ Nationalité : français/Anglais

♦ Sang : Sang-pur

♦ Portrait Moral : Téméraire et jovial

♦ Baguette :
- Bois : Acacia
- Cœur : Plume de phénix
- Souplesse : Rigide

♦ Matière préférées : Défenses contre les forces du mal

♦ Matières détestées : Potion

♦ Animal  : Un chat noir

♦ Patronus : Renard

♦ Epouvantard : Serpent

♦ Autres Détails : Je suis quelqu'un d'assez obstiné, ça me cause beaucoup de soucis car même quand on me dit après coup que quelque chose est interdit si j'ai déjà commencé a essayé je ferai tout pour terminer cette chose (ça peut être un sort, un endroit à visiter,...)

Mis à part ces quelques écarts, je préfère faire les choses tels qu'on me les dit, car si on ne respecte pas la parole de l'autre, il ne respectera pas la tienne en retour.

♦ Histoire :

Je me nomme Lucas Sagramore, Ma mère est anglaise et mon père français

Je suis né en France mais je ne suis resté là-bas qu'une seule année je n'en ai donc aucun souvenir. Tout ce dont je me souviens c'est là ou j'habite en ce moment : à Londres.

Mes parents sont selon les dires de grands sorciers, de mon point de vue ce sont juste des sorciers qui vivent presque comme des Moldus. Ils n'utilisent que rarement la magie je ne comprend pas cela, moi j'adore lancer des sorts aussi nuls soient-ils

En tout cas cette année je vais enfin aller à Poudlard, l'école dont j'ai tant rêvé. On m'en a dit que du bien, autant chez les sorciers confirmé que débutant. Après, certain disent aussi que c'est une école dangereuse et pleine de mystères. Je pense que c'est ces derniers avis qui m'ont séduit

Le danger et les mystères font partis des choses que je préfèrent dans la vie. Je ne saurais l'expliquer mais je me sens différent quand je suis face au danger mais les mystères eux me font me sentir encore différemment. Je ne comprend pas cela car en général les gens préfèrent fuir plutôt que d'affronter les choses.

J'ai déjà essayé quelque sort basiques et jusqu'à présent aucun ne m'a résisté, j'arrive toujours à les lancer facilement c'est d'ailleurs assez triste de réussir sans effort mais bon je suppose que c'est le prix à payer quand on hérite du sang de grands sorciers.

Dernière édition par Lucas Sagramore le Mer 30 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Lucas Sagramore

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche] Lucas Sagramore

Message par MJ Auxiliaire le Mer 30 Aoû - 13:41

Fiche de Lucas Sagramore acceptée, bienvenue à Poudlard jeune sorcier.
MJ Auxiliaire
Staff

Message par Maître du Jeu le Mer 30 Aoû - 23:59

Fiche également acceptée pour ma part. Soit donc le bienvenu dans le Monde Magique, jeune sorcier.

Maître du Jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesofthefate.forumactif.com

Message par Lucas Sagramore le Jeu 31 Aoû - 3:28

Merci à vous Smile
Lucas Sagramore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé