[Fiche] Wolf Frost - Wild heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] Wolf Frost - Wild heart

Message par Wolf Frost le Mar 29 Aoû - 20:02

♦️ Nom : Frost

♦️ Prénom : Wolf

♦️ Surnom : Wolfy, la « Louve des Glaces »,

♦️ Année : 6e

♦️ Maison : Serpentard

♦️ Apparence : Wolf fait 1m75 pour environ 69 kilos. Elle possède cependant une assez bonne musculature et une agilité hors du commun, dû à ses nombreuses heures à passer à s’entraîner, surtout au Quidditch. Mais aussi sous sa forme d’Animagus.

Elle est blonde, aux cheveux longs, tirant étrangement vers le blanc, très souvent coiffés en queue de cheval haute, rarement lâchés, et possède des yeux un peu étranges. En effet, la particularité de chez la jeune fille, est, qu’elle possède des yeux vairons. Le droit est bleu glace, et le gauche, d’un gris métallique, la pupille de ce dernier étant semblable à celle des yeux d’un loup.

En dehors des robes de sorciers et de l’uniforme scolaire, qu’elle a l’habitude de porter, la jeune fille arbore un style plutôt décontracté, sans être trop féminine.

Elle porte toujours des jeans, t-shirts et veste, ainsi qu’une paire de basket, et un foulard au ton gris perle lorsque ne porte pas l’écharpe aux couleurs de sa maison.

Les couleurs qu’elle porte habituellement sont plutôt froides. Tel que le bleu, qui domine tout particulièrement. Mais il lui arrive aussi de porter des vêtements gris, bleus, où encore verts émeraudes, qui mettent sa silhouette particulièrement en valeur.

Enfin, les seules fois où elle fait une entorse à son Code d’Honneur, c’est uniquement lors des bals.

Nationalité : Irlandaise

Sang : Sang-Pur

Portrait moral : Wolf est quelqu’un d’assez calme et posé. Sérieuse, elle arrive à conserver son sang-froid en toute circonstance. En dehors du masque froid, typique de chez Serpentard, elle est quelqu’un de très sympathique et qui respire la joie de vivre, même si elle a parfois tendance à aimer se faire discret et se fondre dans la masse.

Oui, il lui arrive de passer pour un fantôme, ce qui n’est pas plus mal, en soi. A vrai dire, ça l’arrange, d’être de temps à autre oublié. Sa discrétion lui permet de très souvent, jouer les espions. Rôle pour lequel, elle est assez douée.

Elle garde toujours les pieds sur terre, même s’il lui arrive parfois de rêver. Elle peut passer pour quelqu’un de naïf aux premiers abords, mais ne l’est pas du tout, contrairement à ce que l’on pourrait croire. Elle cache en effet bien son jeu.

Étant du genre très observatrice, elle réfléchit toujours avant d’agir, même s’il lui arrive parfois de foncer tête la première, droit dans le mur. La Sagesse est une de ces qualités.

C’est une jeune femme qui a de l’énergie à revendre. Elle aime frapper là où ça fait souvent le plus mal et n’hésite en aucun cas à user de son arrogance. Sans pour autant en abuser. La ruse est en effet une de ses plus grandes qualités et les coups fourrés sont une de ses spécialités.

Il vaut mieux éviter de la mettre en colère, elle a souvent tendance à partir au quart de tour. Et quand elle est en colère, il ne vaut mieux pas se trouver sur son chemin, ça pourrait en effet, très mal finir. Elle a en effet, parfois du mal à se contrôler.

• Baguette :

- Bois : Ébène

- Cœur : Plume de Phénix

- Taille : 30 cm

- Degré de souplesse: Souple

• Matières préférées : DCFM, Potions, Sortilèges, Divination, Astronomie et Soins aux Créatures Magiques

• Matières détestées : Botanique, Histoire de la Magie, Métamorphoses, Étude des Runes, Étude des Moldus

♦️ Animal : Un Phénix du nom d’Eden. Il est le messager de la famille Frost depuis pas mal d’année déjà. Au premier abord, il peu semble farouche, mais est plutôt gentil avec les gens qu’il juge digne de confiance. Et il est loyal envers sa Maîtresse.

♦️ Patronus : un Lion

♦️ Épouvantard : Détraqueur

♦️ Autres détails :

♦️ Elle possède plusieurs tatouages magiques. Un, est un loup tribal au niveau de son épaule droite, et sur son avant bras gauche, c’est un dragon qui s’y trouve, la tête de celui-ci reposant au niveau de son pognt. Quant à son cou, c’est un tatouage plus discret. Deux ailes d’oiseau, l’une blanche, l’autre noire.

♦️ L'emblême de la famille Frost est un flocon de neige, où il y a un trèfle à quatre feuille, en son centre, coupé par un éclair, en plein milieu.

♦️ Ses yeux vairons sont un véritable mystère. Pour certains, ça a un certain charme, et donne un côté farouche à la jeune femme. D’autres pensent qu’elle a été touchée par une malédiction(ce qui est le cas, d'ailleurs), et préfère l’éviter.

♦️ Elle ne dort presque pas la nuit. Son sommeil varie entre 3h à 5h. On pourrait croire qu’elle ne tient pas la journée, avec le peu d’heures de sommeil, mais ce n’est pas le cas, puisque ça lui suffit largement.

♦️ Elle a toujours un bouquin, une plume et quelques parchemins avec elle. Mais ce n’est pas pour étudier, la plupart du temps. Elle adore tout ce qui est Mythes et Légendes qu’il y a autour des Créatures Magiques, comme les Dragons et les Loup-Garou.

♦️ Elle est une Animagus. Un loup au pelage aussi blanc que la neige, et aux yeux d’ambre, aux reflets dorés. Le fait que son Animagus soit un loup, n’est pas du tout un hasard. Cet animal est celui qui représente le mieux, la jeune femme.

♦️ Elle maîtrise certains sorts sans avoir recours à sa baguette, ainsi que quelques informulés. Et elle pratique l’Occlumancie et la Légilimencie dès que le temps le lui permet. Elle n’hésite même pas, à certains moments, de sacrifier quelques heures de révisions au profit d’un petit entraînement quotidien. Ça ne fait pas de mal, après tout.

♦️ Mais il n’y a pas que ça non plus. La voix de la jeune femme a quelque chose qu’on pourrait qualifier « d’unique » en son genre. En effet, sa voix a quelque chose d’apaisant lorsque se met à chanter. Elle a le pouvoir d’apaiser les âmes et de calmer les esprits les plus sombres. Et ça a particulièrement effet sur les créatures magiques.

♦️ Elle a horreur des araignées et des papillons. De presque tous les insectes, en fait. Pas au point d’en avoir une phobie, mais elle ne les supporte juste pas.

♦️ En plus d’avoir une voix hors du commun et d’être douée d’Empathie, la jeune femme est capable de percevoir la Magie, comme une Aura.

♦️ Elle sait également se battre à main nues, façon Moldu. Cependant, elle ne maîtrise que très peu de techniques de combat, pour le moment.

♦️ Histoire :

De ce qu’on sait de Wolf, elle est un sang pur. Du peu qu’on sait sur les Frost, et que, cette famille a failli totalement disparaître, suite aux deux Guerres qu’il y a eu. On peut dire, qu’ils reviennent de loin. Même si tout le monde, ignore ce qu’il s’est réellement passé avec eux, ni comment ils ont pu survivre.

Du peu qu’on sait, concernant cette famille, est qu’aucun membre, jusque Wolf n’a fini chez les Serpentard. La plupart, dont ses parents, s’étaient retrouvés soit à Gryffondor, soit à Serdaigle. Lors de sa première année, la jeune fille avait d’ailleurs failli finir chez les Lions.

Cette petite famille vivait au jour le jour. Laissant à leurs enfants le choix dans leurs décisions, sans pour autant les influencer. Même s’il s’agit d’une famille de sans-pur, ils n’ont pas vraiment gardé toutes leurs pratiques, comme celle du mariage arrangé. Mais les aiguillant de temps en temps quand même, afin qu’elle reste, dans le droit chemin, comme pour son frère.

Ses trois premières années s’étaient plus où moins passées sans encombre, si on omet les quelques bagarres qu’elle a pu avoir. Même si, en général, la demoiselle ne cherche jamais à se mêler de quoi que ce soit, sauf quand on la cherche. Mais elle est tellement insignifiante, que peu de monde ne fait attention à elle.

C’est lors de sa quatrième année que les gens ont commencé à faire un peu plus attention à elle, et à ne plus la considérer comme quelqu’un de « lambda ». Cette année-là, l’équipe de Quidditch de sa Maison, avait perdu leur Capitaine sur blessure en début d’année lors d’un entraînement. Voyant qu’ils n’arrivaient pas à trouver quelqu’un pour remplacer leur ancien Attrapeur, Wolf s’était pointée un jour, lors de l’une de leurs séances d’entraînements, tenue enfilée, et balais en main, et avait passé le test d’entrée dans l’équipe, avec succès.

Alors que sa Cinquième Année était arrivée à son terme et que les vacances étaient bien entamées, que lors d’une séance d’entraînement, elle perdit le contrôle de sa Magie, détruisant sur un rayon d’une cinquantaine de mètres autour d’elle, les arbres qui entouraient la clairière du domaine familial. C’est là, qu’elle commença à prendre quelques cours d’Occlumancie et de Légilimancie, pour apprendre à se contrôler, et à maîtriser ses émotions, au vu de son don d’Empathe qui s’était développé.

Ce fut deux semaines plus tard après ses évènements, qu’elle découvrit sa forme d’Animagus.

Contrairement au mois de juillet, le mois d’août avait été étrangement plus calme. Peut-être à cause de la rentrée qui approchait à grand pas. Ce qui en soit, l’arrangeait au plus haut point. Non pas qu’elle avait hâte de reprendre les cours, mais elle avait le sentiment que quelque chose de plutôt intéressant allait se passer. Quelque chose qui allait, encore une fois, perturbé le Monde Magique et l’Équilibre des choses.


Dernière édition par Wolf Frost le Dim 8 Oct - 15:06, édité 1 fois
avatar
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Messages : 3003
Emploi/loisirs : Sixième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche] Wolf Frost - Wild heart

Message par Wolf Frost le Dim 8 Oct - 15:02

Les changements :

♦️ Depuis peu, la Malédiction de Wolf a été annihilé. Désormais, elle a de nouveau des yeux tout à fait normaux. Les deux étant bleus glace.

♦️ Son don, pour le chant, et la Musique en général, lui vient du type de magie qu'elle maîtrise. Il s'agit d'une Magie très Ancienne, très peu connue, la « Magie Harmonieuse », qui est l'une des Magies les plus puissantes.

♦️ Grâce à la libération de sa vraie magie, elle peut désormais utiliser son Aura sans problème, sans craindre d'en perdre le contrôle.

+ Nouvelle baguette :

• Bois : Cèdre

• Coeur : Écaille de Dragon

• Taille : 24 cm

• Degrés de Souplesse : Souple

♦️ Elle possède également une dague magique.
avatar
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Messages : 3003
Emploi/loisirs : Sixième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche] Wolf Frost - Wild heart

Message par Wolf Frost le Sam 4 Nov - 22:35

Nouveaux changements :

♦️ Ceux-ci concerne en effet sa forme d'Animagus. A la place de ses yeux ambrés, ce sont des yeux bleus azurs, qu'elle a. Et elle a gagné en taille et en carrure.

♦️ Son ouïe, sa vue et son odorat, sous sa forme humaine sont légèrement plus développé.

♦️ Au dessus des deux ailes tatouées dans son cou, est apparu le signe Alpha.

♦️ L'emblème des Frost n'est plus le même. A la place du trèfle à quatre feuilles, c'est une tête de loup blanc, et à la place de l'éclair, c'est une clé de sol.

♦️ Elle a aussi retrouvé ses pleins pouvoirs, que ce soit pour la Magie Harmonieuse, où l'Aura.

♦️ Niveau Occlumancie, la jeune femme est presque au même niveau que Rogue, niveau maîtrise.

♦️ Son Patronus n'est plus un Lion, mais un Loup.
avatar
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Messages : 3003
Emploi/loisirs : Sixième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche] Wolf Frost - Wild heart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum