Fiche - Gwendoline Ranstard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche - Gwendoline Ranstard

Message par Gwendoline Ranstard le Mer 30 Aoû - 1:18

♦ Nom : Ranstard

♦ Prénom : Gwendoline

♦ Surnom : Gwendo'

♦ Sexe : Femme

♦ Année : 1° année

♦ Maison : Gryffondor

♦ Apparence : Photo + maigre et taille moyenne

♦ Nationalité : Anglaise

♦ Sang : Sang-mêlé

♦ Portrait Moral : Amicale, enjouée, calme et réfléchie. Je réfléchis avant d'agir, et j'essaye de ne pas faire d'erreurs. Je n'hésite pas à manipuler mon entourage pour avoir ce que je veux. Je suis un peu faignante, et souvent la tête dans la lune.

♦ Baguette :
- Bois : Chêne rouge
- Cœur : plume de phénix
- Souplesse : Flexible de 26 centimètres, épaisseur basique.

♦ Matière préférées : Botanique, DCFM, soins aux créatures magiques, cours de sortilèges, et étude des moldus.

♦ Matières détestées : Potions, métamorphose, et histoire de la magie

♦ Animal (Chouette/Crapaud/chat/rat/chien...) : Écureuil volant gris, qui peut gêner et blesser les adversaires. Il est agile, intelligent, et assez doué pour distraire l'adversaire. Il comprend parfaitement les humains, mais n’obéit qu'à moi.

♦ Patronus : Loutre

♦ Epouvantard : Accromentules  

♦ Autres Détails : Gwendoline est dans la vie de tous les jours, une éternelle chanceuse. Dans la vie de tous les jours, cette chance lui permet de s'en tirer à merveille chez les Moldus. Cette chance perdurera à Poudlard ?Très bon charisme, ce qui lui permet d'avoir un excellent contact avec les animaux magiques, ainsi qu'avec la plupart des autres élèves.

Gwendoline est une éternelle enjouée, ce qui n’empêche pas ses petits caractères de prendre le dessus de temps à temps. Elle peut par exemple être totalement radine.

♦ Histoire : La mère de Gwendoline, sorcière qualifiée, a vécu à New-York, jusqu'au jour ou la chasse aux sorcières est arrivé en ville. Rapidement, elle à décidé de changer de vie, et a déménagé à Londres, où elle a connu des situations difficiles.

Elle a finalement rencontré un homme moldu, le père de Gwendo, et a changé du tout au tout. Elle s'est ressaisi, voulant devenir meilleure pour Gwendo. Gwendo a donc grandi en connaissance de son avenir, elle voulait être une grande sorcière. Elle s'est rendu dans une école Moldu, pour savoir les bases de la vie.

Elle a trouvé Rocky, son écureuil volant lors d'une visite d'un un parc Moldu. Instinctivement, un lien très fort s'est tissé entre nous deux, et nous sommes rapidement devenu inséparable. Depuis, nous nous entrainons ensemble, toujours aussi ami qu'au premier jour. Il faut aussi savoir que Rocky est très doué pour voler, espionner et bloquer des choses. Nous nous comprenons aisément, et même des fois sans parler.

Gwendo' n'est pas forcement très sociable, mais elle n'a pas non plus des problèmes avec les autres élèves. Encore une fois, c'est plutôt une fille amicale, malgré tout.

Pour l'avenir, elle n'a pas forcement de but spécifique. Elle veut devenir plus forte, pour pouvoir se débrouiller dans n'importe que situation et devant n'importe quel danger.
Gwendoline Ranstard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche - Gwendoline Ranstard

Message par MJ Auxiliaire le Mer 30 Aoû - 22:09

Fiche de Gwendoline Ranstard acceptée, bienvenue à Poudlard jeune sorcière.
MJ Auxiliaire
Staff

Message par Maître du Jeu le Mer 30 Aoû - 23:57

Fiche également acceptée pour ma part. Soit donc la bienvenue dans le Monde Magique, jeune sorcière.

Maître du Jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesofthefate.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut