Présentation Lucas Sagramore - Fafevi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Lucas Sagramore - Fafevi

Message par Lucas Sagramore le Mer 30 Aoû - 16:02

♦ Présentation

Mon véritable prénom est Thomas, je suis donc comme tu as pu le deviner un homme. J'ai 16 ans et je suis belge. Je suis étudiant et je suis en 4ème secondaire (Seconde pour vous je crois) et je me destine à faire informaticien.

Comme tu l'as vu dans le titre mon pseudo est Fafevi il n'est en rien logique et ne veut rien dire c'est juste un pseudo aléatoire sur Wakfu dont j'ai changé 2 lettres.

Sinon je suis quelqu'un de plutôt flemmard, je suis d'ailleurs en quête perpétuelle de moyen d'économiser mon énergie sur une journée.

♦ Vos Passions & Loisirs

Comme dit plus haut je m'intéresse à l'informatique et plus spécifiquement au codage. Je suis fan de jeux vidéo en tout genre mais mes préférés restent les rpg. Egalement fan de lecture mais seulement si ça touche au fantastique je hais toute autres sortes de livres.

Sinon comme tout le monde j'aime les anime (Pas les mangas car je trouve ça moins immersif)

Mon quotidien se résume donc à jouer, lire et regarder des animes ... Génial, non ?

♦ RPs

Je dois bien avouer que c'est le tout premier que je fais. Je ne m'y étais jamais réellement intéressé mais l'occasion est venue alors je l'ai saisie

♦ Le Forum

J'ai connu ce forum sur le 15-18 avec un topic qui bidait (Je suis le premier à y avoir mis une réponse) Je pense que ce qui m'as poussé à m’inscrire est l'auteur du topic il avait l'air sympa donc je suis dis "pourquoi pas"
Lucas Sagramore

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut