Bureau de Kyara Richardson

Aller en bas

Bureau de Kyara Richardson

Message par Kyara Richardson le Ven 13 Juil - 21:30

Il s'agissait ici du Bureau du Détective et Procureur Layton, occupé par le père et la fille. Repris donc par la demoiselle depuis la mort de son père. Ella a beau être jeune, la jeune femme est assez douée.

Cette pièce peut largement accueillir deux personnes, et elle est située non loin du Bureau du Procureur Malefoy et du Bureau de l'Auror Frost et l'Auror Brennan.

Il s'agit d'une grande pièce aux couleurs assez claire. Il y avait largement de la place, pour deux grands bureaux en marbre où traîne de nombreux dossiers, des livres, des parchemins, et des plumes. On y trouve également plusieurs étagères remplies de bibelots sans grand intérêt, ainsi qu'un petit stock de Potion, composé en grande partie de Véritasérum. L'un des deux bureau est d'ailleurs inoccupé, désormais.

Il y a également deux bibliothèques massives, comportant des ouvrages en tout genre, de Potions, de Créatures Magiques, de Runes, de DCFM, de Médicomagie, d'Histoire de la Magie, et même de Magie Noire, même s'il y en a que peu.

Du côté gauche du bureau, on retrouve une grande table en bois, où sont posés de nombreux plans, que ce soit de Londres, où autre. Il y a également un tableau, où sont noté en général, certains éléments des enquêtes en cours. Et deux chaudrons, permettant la concoction de Potions, ainsi qu'une grande malle contenant des ingrédients.

A droite de la pièce, on retrouve une cheminée, et près d'elle, deux canapés, ainsi qu'une table basse, et quelques photos accrochées aux murs, dot quelques une où la jeune Kyara et en compagnie de son père, de Drago Malefoy, de Wolf Frost et Adrian Brennan, de Scott Stanfield, de Xavier Warren et Naomie Abberline, de Christopher Frost, de Danny Howard, et bien d'autres de ses camarades.

Il y a également plusieurs bannières, dont celle de Poudlard, des Aurors, ainsi que la Bannière de Serpentard au niveau du bureau de Kyara, et celle de Serdaigle au dessus de celle du père de la Serpentarde.

Il y a également un petit coin cuisine et de quoi faire du thé, du café, et pour réchauffer les plats, également. Il y a aussi un coin aménagé, pour elle, pour pouvoir réaliser des Potions, ainsi qu'une petite réserve d'ingrédients.
avatar
Kyara Richardson
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Messages : 227
Emploi/loisirs : Sixième Année - Animagus : Berger Allemand

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum