Cour de la Tour

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cour de la Tour

Message par Seth Watson le Dim 5 Nov - 22:34

Les éclairs crépitent à nouveau tandis que le blond regarde sa main droite, où un "bzzt" venait d'émaner.

-C'est tellement réussi... Bravo. Tu peux être fier de toi.
Seth Watson

Revenir en haut Aller en bas

Message par Oswin Branford le Dim 5 Nov - 22:39

Il sourit, enchanté par le compliment de son ami.

"-Il faut dire que j'ai eu beaucoup d'occasion de pratiquer. Rien qu'hier encore..."
Oswin Branford

Message par Seth Watson le Dim 5 Nov - 22:40

-Hier?

Il hausse un sourcil.
Seth Watson

Message par Oswin Branford le Dim 5 Nov - 22:50

"-Euh... Tu vois qui c'est, Joshua Fletcher ?" Demande t-il
Oswin Branford

Message par Seth Watson le Dim 5 Nov - 22:51

-Nope. Qui c'est?
Seth Watson

Message par Oswin Branford le Dim 5 Nov - 22:53

"-Un Serpentard de Sixième Année. Au début, ça n'a pas été facile entre lui et moi, pour diverses raisons. Mais on a fini par se rapprocher"

Il repense à ce que Violette lui a dit cet après-midi, mais chasse ces pensées de sa tête.

"-Bref, il avait un mentor, Einold Doat..."
Oswin Branford

Message par Seth Watson le Dim 5 Nov - 22:54

-Ouais et?

Il le regarde en fronçant un peu les sourcils.
Seth Watson

Message par Oswin Branford le Dim 5 Nov - 22:57

"-Doat était un enfoiré de la pire espèce, qui a basculé dans les arts obscurs. Et il en avait après Josh. Alors hier, il a décidé d'aller en finir avec cette histoire."

Il hésite un peu, puis achève son récit

"-Je l'ai accompagné, et lui, moi, et une autre personne... Nous l'avons affronté et tué."
Oswin Branford

Message par Seth Watson le Dim 5 Nov - 22:59

-...

Il hausse les sourcils. Choqué.

-Vous... Vous avez tué quelqu'un...
Seth Watson

Message par Oswin Branford le Dim 5 Nov - 23:02

Il hoche la tête, l'air grave

"-Oui. C'était lui ou nous."

Il semble tout à coup moins joyeux, moins sûr de lui

"-Il y a plusieurs Sortilèges de la Mort qui m'ont frôlé..."
Oswin Branford

Message par Seth Watson le Dim 5 Nov - 23:05

-Oui mais... Mais c'est horrible...

Il a un air presque apeuré pour sa part, tandis que des éclairs crépitent légèrement autour de lui.
Seth Watson

Message par Oswin Branford le Dim 5 Nov - 23:06

Il recule légèrement. Non pas à cause des éclairs, mais de l'expression de Seth

"-C'était ça, ou bien il serait tôt ou tard venu s'en prendre à Joshua... Ou à d'autres élèves."
Oswin Branford

Message par Seth Watson le Dim 5 Nov - 23:10

-Oui... Je comprends...

Il baille.

-Par contre, je suis épuisé Oswin. Je te souhaite bonne nuit mon ami.
Seth Watson

Message par Oswin Branford le Dim 5 Nov - 23:12

"-Bonne nuit..."

Il n'ose pas regarder le Serdaigle au moment où il lui demande :

"-Seth... J'espère que je ne suis pas devenu un monstre à tes yeux..."
Oswin Branford

Message par Oswin Branford le Dim 5 Nov - 23:23

Il sera parti après la réponse de Seth
Oswin Branford

Message par Trese Ellie le Ven 10 Nov - 16:07

La jeune et timide jeune fille marchait d'un pas léger dans la cour. C'était devenu une petite habitude, elle adorait cet endroit mais... le parc semblait être mieux. Mais bon, à cet heure il devait y avoir du monde non ? Ellie n'aimait pas beaucoup être entourée d'inconnus... Qui sait peut se cacher derrière toute cette foule ? Pas elle... Et c'est ça qui fait peur. L'inconnu, des gens dangereux qui pourraient faire ce qu'ils voulaient s'ils en avaient envie. Comme... Des loups sauvages ? Et Ellie serait la petite fille dans les bois prête à se faire violer. Enfin, c'est comme ça que ça se passe dans le conte non ? Bref. La jeune fille marchait seule, sans amies autour d'elle, sa poupée dans sa main droite. Depuis quelques jours, elle la sortait plus souvent. La faisant aller d'avant en arrière, au rythme du balancement de ses bras, elle sifflotait un léger air simple et basique.

Je ne me suis pas encore fait à tout ça, cette école et son monde. On me regarde assez souvent, ça me fait peur. Je ne veux pas que l'on me regarde, les garçons de cette école sont... sympas mais trop collants. Ça me gêne un peu pour tout dire. Tu trouves pas ma poupée ? Aaaah dommage que tu ne parles pas, tu pourrais me dire tous les secrets de ce monde si sale et si ... impur. Enfin, je suis la seule à pouvoir t'entendre, tu m'aides beaucoup et merci. Si seulement grand père était là, il dirait la même chose.... Enfin peut-être ?

Ellie regardait se poupée du coin de l'oeil avant de se mettre à sourire doucement, un sourire sympathique et détendu. Celui qu'une mère fait à son enfant quand elle le voit s'endormir paisiblement pour la première fois, celui d'une femme quand elle est en face de l'homme qu'elle aime celui.... d'une personne sincère, au coeur léger malgré les noirceurs de ce monde.
Trese Ellie

Message par Julia herfoilds le Ven 10 Nov - 16:17

Une fille au coeur léger marche ici, à l'occasion j'ai pris une barrette avec une fleur violette, effectivement c'est une violette sur la barrette en argent, décidément mon père m'avait fais beaucoup de cadeau ces temps si, et cette fois, une barrette un peu spéciale qui permet selon lui de lire les pensé des gens, mais uniquement quand cette personne est avec moi proche, mais je ne m'en servirai pas beaucoup en combat, je pourrais dire que c'est une barrette de legimencie, un peu moins puissante que la legimencie elle même, mais bon je m'en fiche

En me promenant toujours, je suis arrivé prêt d'une fille, je décide de lui parler

salut, tu est nouvelle, moi c'est julia dit je gentiment, balançant mon bras d'avant en arrière pendant que je marche
Julia herfoilds

Message par Trese Ellie le Ven 10 Nov - 16:26

Ellie recula d'un pas quand Julia vint lui adresser la parole. Pourquoi est-ce qu'elle était venue lui parler ? Qui est-elle ?.... Julia c'est vrai. Ellie regardait de gauche à droite afin de voir s'il ne s'agissait pas d'une blague mais il ne semblait pas y avoir d'indice montrant qu'il s'agissait en effet d'une blague. Trese regardait le sol en tremblant légèrement, elle cacha sa tête derrière sa poupée afin de cacher aussi son visage qui avait légèrement viré au rouge.

Que quoi pourquoi comment où qui .... Respire Ellie, ça va aller. Aller dis-le... Je m'appelle Ellie Trese. Je m'appelle Ellie Trese. Je m'appelle Ellie Trese....

La jeune fille leva légèrement le regard afin de regarder rapidement son interlocutrice. Elle lui répondit d'une voix claire et assez audible malgré la poupée devant sa bouche.

-Bonjour... J-je m'appelle E-Ellie Trese....
Trese Ellie

Message par Julia herfoilds le Ven 10 Nov - 16:30

Je me mis légèrement à rougir, pour un rien mais je ne savais pas pourquoi elle ce cache derrière sa poupée, d'ailleurs je mis m'a main au dessus des siennes, puis d'un geste doux, les ais baisser, pour pouvoir voir son visage

tu sais que tu n'a pas à te cacher, je suis gentille dit je un peu gêné, mais souriante
Julia herfoilds

Message par Trese Ellie le Ven 10 Nov - 16:37

-O-Oui mais.....

Ellie était encore plus rouge de honte, comme à son habitude, et n'osait pas regarder son interlocutrice dans les yeux. Sa timidité était très forte, surtout que c'est Julia qui était venue lui parler... Une personne qu'elle ne connaissait pas, et qui lui adresse la parole. C'est une chose très spéciale. Finalement, grâce à ce geste qu'elle avait fait, Ellie baissa sa poupée. Cependant, elle n'osait pas lever la tête. Soupirant doucement, léchant ses lèvres sèches pour les humidifier,  avant sa salive, elle leva doucement la tête afin de regarder la tête de la jeune fille à qui elle parlait. Cependant, après un blanc de quelques secondes, elle détourna le regard mais gardait le tête droite au lieu de regarder le sol. Elle reprit.

-Je suis.... t-t-timide...
Trese Ellie

Message par Julia herfoilds le Ven 10 Nov - 16:46

À la vus de son visage, je me suis légèrement reculé, pas de peur mais pour regarder un peu mieux son visage, qui me paraît pur au premier abord, je prends mon bras droit par la main, puis rougit encore plus, pas que je sache pourquoi, mais je m'en fiche, je pris une grande inspiration puis dit lentement, doucement d'une voix claire mais en begayant légèrement, ne voulant pas brusquer ellie

ah tu d..doit être comme ça to...tous le temps alors

Je détourne le regard, pour regarder le vide, pris l'un de mes bracelets, pour sortir un ruban de soie, puis le tournant dans tous les sens, décide de légèrement frotté le métal de mon bracelet, avec douceur pour éviter une quelconque éraflure, puis tout en nettoyant mon bracelet dit un semblant de phrase

je...moi aussi j'ai été...timide, je..t'encourage à devenir..moins timide je ne lui avait juste donné un léger sourire, ou au moins quelque chose de ce genre
Julia herfoilds

Message par Trese Ellie le Ven 10 Nov - 16:56

Ellie adressa un bref sourire à son interlocutrice avant de regarder de nouveau le sol. Elle essayait de ce concentrer sur quelque chose à dire, une chose pour briser le silence qui risquait d'arriver. Avec la pointe de sa chaussure gauche, elle frotta doucement le sol. Les mains derrière le dos, elle se balançait doucement d'avant en arrière.

Aller Ellie courage, tu peux le faire. Dis quelque chose, quelque chose de cool et de génial. Quelque chose d'impressionnant ! Nan je suis pas capable... Si. Je peux le faire...

Ella prit une profonde inspiration avant de relever la tête. Elle adressa à Julia un grand sourire, montrant ses dents blanches, et se mit à lui répondre avec un léger rire.

-T-T'es comme moi on dirait n-non ?  inspiration. Ne t'inquiète pas Julia.... Je vais faire de mon mieux pour changer, devenir moins timide. Enfin, tu dois t'en ficher vu que je suis une inconnue.... M-Mais je fais de mon mieux ! Enfin, tu peux m'appeler Ella si tu v-veux... Mes a-amis m'appellent comme ç-ça....

Oh je l'ai fait... j'ai presque pas bégayé !

Ellie affichait une mine ravie.
Trese Ellie

Message par Julia herfoilds le Ven 10 Nov - 17:01

ella quel jolie surnom

Je remet mon bracelet, puis range mon tissu, fais glisser la fleur de m'a barrette, qui commence à légèrement brillé, montrant son activité

ella, considère moi comme une amie... pas comme une inconnu, toi aussi... on se connaît pas encore mais j'espère que l'on pourra être amies

Je souffle légèrement, montrant une gêne difficile à cacher, le visage rougit, je sentais mon coeur battre mais continue à regarder ella, de haut en bas
Julia herfoilds

Message par Trese Ellie le Ven 10 Nov - 17:12

Les mains toujours placées dans le dos, Ellie se balança cette fois d'avant en arrière. Une idée lui vint à l'esprit. Elle avait vu dans des films que, parfois, des personnes rapprochaient leur tête de l'autre pour leur parler, en se penchant vers l'avant. Elle ne s'avait pas pourquoi, mais bon, pourquoi ne pas tester ? Elle se pencha légèrement vers l'avant, approchant sa tête de son amie. Malheureusement, Ella était... petite. Ça ne pouvait pas fonctionner ? Tant pis. Elle se remit à sa place originelle et répondit à Julia avec un léger sourire.

-O-Ok on est amies alors. Apprenons à nous c-connaître quand on le p-pourra !

Yay j'ai une amie en plus ! J'espère qu'on va bien s'entendre !
Trese Ellie

Message par Julia herfoilds le Ven 10 Nov - 17:20

Je me suis aussi balancer d'avant en arrière, souriant légèrement, puis lui posant une simple question légèrement anxieuse, je jourissait de plus en plus à l'idée de le faire, mais aussi avec une appréhension sur si elle aurait peur

oui on s'entendra bien, mais je peux te montrer un truc cool, peut être que ça pourrait t'aider à combattre t'a timidité
Julia herfoilds

Message par Trese Ellie le Ven 10 Nov - 17:27

Quand son amie lui dit les mots "truc" et "cool", les yeux de Ellie "s'illuminèrent". Un truc cool ? Elle rêvait d'en voir ! Si elle dit que c'est cool, c'est que ça doit vraiment être cool non ? Parce qu'elles sont dans une école avec de la magie tout ça, alors quelque chose de "cool" doit vraiment l'être ! Ella s'arrêta de se balancer pour s'approcher de son interlocutrice, elle la regardait droit dans les yeux, avec juste un petit peu de gêne, et lui demanda.

-Un truc cool ? Je veux ! C'est quoii ?
Trese Ellie

Message par Julia herfoilds le Ven 10 Nov - 17:34

Je me suis reculé, pris mes boucles d'oreille, puis lui dit

regarde et tu verra puis j'ai tourné mes boucles d'oreille vers ellie, prenant son reflets dedans, et me transformant en elle même

tu est vraiment petite dit je en rigolant, puis me suis approché, et lui ais pris la main

maintenant tu pourrais peut être combattre t'a timidité
Julia herfoilds

Message par Trese Ellie le Ven 10 Nov - 17:36

Ellie ouvrit grand les yeux et la bouche, ne disant rien, sous le choc.
Trese Ellie

Message par Julia herfoilds le Ven 10 Nov - 17:40

Je gardais le silence, ne voulant pas brusquer ellie, en face d'elle même, rigolant doucement par la même occasion
Julia herfoilds

Message par Trese Ellie le Ven 10 Nov - 17:46

-Ah euh c-c'est... Wah...

La jeune fille s'approcha un peu plus de son clone, rapprochant son visage du visage de ce dernier. Elle lui toucha les cheveux, le visage, puis les bras pour finir par le ventre. C'était... très réaliste. Elle se frotta les yeux, par fatigue et par surprise, avant de finalement dire.

-La même sensation pour les cheveux, la m-même douceur de la peau... Même la graisse que j'ai est là...
Trese Ellie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut