Pont couvert

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pont couvert

Message par Nathan drake le Mar 26 Sep - 21:50

Je pars vers ma salle commune
Nathan drake

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wolf Frost le Mar 26 Sep - 22:04

Après être sortie du bureau de Brown, j'avais rapidement filé dehors, au Pont Couvert. A bout de souffle, je m'étais arrêtée, en plein milieu, avant d'aller m'accouder sur le rebord.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Remus Lupin le Mar 26 Sep - 22:07

Après avoir passé une grosse partie de la journée dans son bureau, et après un rapide saut aux cuisines, l'homme avait fini par se laisser guider par ses pas. Il se retrouva au bout d'un moment au Pont Couvert. Et c'est là, qu'il repéra la personne qu'il cherchait depuis un moment.

- WOLF !, fit-il en se précipitant vers elle.
Remus Lupin
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Emploi/loisirs : Professeur de Défenses Contre les Forces du Mal et Directeur de la Maison Gryffondor

Message par Wolf Frost le Mar 26 Sep - 22:10

Alors que j'observais l'horizon, j'avais senti une présence bien plus que familière, venir dans ma direction. Il s'agissait du Professeur Lupin. Je l'avais laissé s'approcher, gardant cependant le silence.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Remus Lupin le Mar 26 Sep - 22:17

L'homme s'était doucement approcher de la jeune fille, avant de s'accouder à ses côtés, et de plonger son regard vers le ciel. Il garda le silence un moment, avant de se tourner vers elle.

- Tu sais que tu m'as fichu la frousse, toi ?, fit-il. A partir comme ça, sans rien dire ?

Il gardait un ton calme, et doux. Il était bien sûr énervé contre elle, mis n'avait aucunement envie de la brusquer.
Remus Lupin
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Emploi/loisirs : Professeur de Défenses Contre les Forces du Mal et Directeur de la Maison Gryffondor

Message par Wolf Frost le Mar 26 Sep - 22:28

Je tournais mon regard vers le Professeur Lupin, un sourcil levé. J'avais cru qu'il me passerait un savon, mais ça ne semblait pas être le cas. Il avait dû certainement se douter, que ça avait été déjà fait, vu la tête, que je devais très probablement tirer.

- Pardon, fis-je. Je sais, c'était complètement débile, de ma part, d'avoir agi ainsi...

Avant qu'il ne puisse poser des questions, je m'étais assurée de lancer un Silencio, pour être tranquille, malgré le calme de l'endroit, et lui expliquais tout. Omettant seulement la visite de Monroe, ainsi que celle de Lillis, il n'avait pas à le savoir.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Remus Lupin le Mar 26 Sep - 22:39

L'homme avait écouté sans ciller, le récit de la jeune fille. Restant silencieux tout du long. Il comprenait mieux maintenant pourquoi elle avait agi ainsi.Tout était la faute de Fletcher. Et dire qu'il qui avait dit de faire attention à elle.

Cependant, d'après la jeune fille, puisqu'elle lui avait aussi fait part, de sa visite chez le Professeur Brown, le cas du Serpentard avait déjà été réglé, il n'en avait donc pas à s'occuper. Ce qui en un sens l'arrangeait, et lui évitait un éventuel bain de sang.

- Tu comptes faire quoi, maintenant, du coup ?, demanda-t-il.
Remus Lupin
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Message par Wolf Frost le Mar 26 Sep - 22:48

- Ce que je compte faire ?, fis-je. Ne plus me soucier de lui, il n'en vaut plus la peine. Nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre, au final. Et puis, les chemins que nous empruntons, sont bien différent, comme je te l'ai expliqué.

Il y eu un petit moment de silence, avant que je ne reprenne :

- Tu connais déjà la plupart de mes plans. Et Max, aussi. Ça n'a aucunement changé, sauf en ce qui concerne Fletcher, qui est hors course, désormais.

Rare était les fois où je me permettait de tutoyer Remus, en plus de me servir de son prénom, mais nous étions seul, et mon Silencio, toujours actif. Il avait beau être le Directeur des Gryffondors, il tenait à moi, comme si j'en faisais partie. Et ça aurait très bien pu être le cas.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Remus Lupin le Mar 26 Sep - 22:59

- Tu as bien raison, approuva-t-il.

Il connaissait très bien ses plans, vu qu'elle lui en avait fait part, cet été, rectifiant cependant certains point, tout comme Max l'avait fait. Il s'était également aussi porté volontaire, si besoin. C'était une chose qui n'avait pas changé du tout, d'ailleurs. Il était d'ailleurs bien content d'entendre qu'elle ne se préoccuperait plus de son camarade.

Il se mit à sourire en s'apercevant qu'elle le tutoyait, avant de la couver d'un regard doux. Il savait très bien qu'elle aurait pu finir chez les Gryffondors, dont il était le Directeur. Mais même si elle était à Serpentard, il la considérait comme l'une des siennes, puisqu'elle faisait partie de sa "Meute".

Après ça, il se remit à observer le ciel, ne trouvant rien d'autre à dire.
Remus Lupin
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Message par Wolf Frost le Mar 26 Sep - 23:05

J'observais Remus du coin de l'oeil, avant de sourire également, et de retirer d'un coup de baguette le Silencio encore actif. Nous avions fini de discuter, visiblement.

J'avais fini par également reporter mon regard vers le ciel.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Maximilian Frost le Mar 26 Sep - 23:11

Le jeune homme, en sortant du bureau de Monroe, s'était permis de tracer l'Aura de sa soeur. Il l'avait suivi, elle menait tout droit au Pont Couvert, et elle n'était pas seule, visiblement. Il avait également reconnu celle du Professeur Lupin.

Il était arrivé à l'endroit en question, assez rapidement. Retrouvant le duo, accoudé cote à cote, à observer les étoiles. Il s'arrêta non loin d'eux, avant de toussoter pour se faire voir.
Maximilian Frost

Message par Remus Lupin le Mar 26 Sep - 23:18

Le Professeur Lupin fini par s'arracher à sa contemplation, il se faisait tard, et il avait encore des choses à faire. En tournant son regard, il avait pu apercevoir Maximilian qui venait de se joindre à eux. Il salua d'ailleurs l'aîné de la Famille Frost, d'un signe de tête.

- Bon, ça aurait été un plaisir de rester plus longtemps avec vous, fit-il. Mais, j'ai encore des choses à faire.

Il adressa un dernier signe de tête au duo, et reparti en direction de son bureau.
Remus Lupin
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Message par Maximilian Frost le Mar 26 Sep - 23:25

- A une prochaine, fit-il en s'adressant à Remus.

Il s'approcha ensuite de sa soeur. Au vu de l'heure, il n'était plus vraiment chaud pour une séance d'entraînement, surtout à cette heure.

- Bon, désolé, mais je crois, que notre séance d'entraînement sera reporté, pour plus tard, s'excusa-t-il. Je vais rentrer, j'ai des recherches à faire.

Et il transplana peu après.
Maximilian Frost

Message par Wolf Frost le Mar 26 Sep - 23:28

J'adressais un signe de tête à Remus avant de me tourner vers Max qui nous avait rejoint. Ce dernier s'excusa d'ailleurs pour le report de notre séance d'entraînement.

- Pas grave, avais-je répondu, en balayant ses excuses d'un mouvement de la main.

Il transplana peu après. J'étais donc de nouveau seule. Il était peut être temps que je bouge aussi, d'ailleurs. Autant faire un saut au Parc, avant de rentrer dans ma Salle Commune, tiens.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Wolf Frost le Dim 1 Oct - 22:54

Après être sortie du bureau de Monroe, j'avais décidé d'aller prendre l'air. Laissant mes pas me guider.

J'arrivais au bout de plusieurs minutes au Pont Couvert. L'endroit était désert. Parfait. J'en avais besoin, pour le moment.

Je fis d'ailleurs quelques mètres, avant de m'arrêter, et de me laisser glisser au sol, contre le rebord du pont.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Wolf Frost le Dim 1 Oct - 22:59

J'étais resté un long moment comme ça, méditant, avant de finalement me relever et me diriger vers le Parc.
Wolf Frost
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Message par Lucas Sagramore le Mer 4 Oct - 18:42

Je me suis arrêté ici, histoire d'admirer la vue que l'on peut observer.
Lucas Sagramore

Message par Lucas Sagramore le Mer 4 Oct - 23:11

Il faudrait que j'y aille, ça fait un moment que je suis là. En plus je commence à fatiguer.
Lucas Sagramore

Message par Oswin Holroyd le Dim 8 Oct - 8:21

Oswin vient s'assoir ici, à l'abri des regards. Il ne cesse de penser à l'inconnu apparu la veille. Et à l'enlèvement de son Préfet.

"-J'ai une part de responsabilité dans tout ça..."

Mais il est vrai que Terrence lui-même avait demandé que l'on vote pour lui. Un tel courage laisse pantois, et on peut dès lors de demander si la bravoure est un trait que l'on retrouve seulement chez les Gryffondors... Au fond, le garçon sait qu'il n'est pas vraiment fautif. Le coupable est cet être. Cet homme avait commis une ignoble violation. Il avait pénétré un havre sacré, et emporté un élève.

"-Oui... Le responsable, c'est lui..." Songe le Poufsouffle

Le jeune garçon sort sa baguette et l'examine. Du simple bois... Et pourtant capable de tant de prodiges, mauvais comme bon... Enfin, pas juste du bois, puisque dedans se trouve un crin de licorne... Le petit avait été très étonné en apprenant l'existence de ces animaux. Tout est si surprenant, dans le monde de la magie... Et en même temps, étrangement familier. Comme si il avait toujours senti qu'il n'était pas à sa place dans le monde des Moldus, et ce avant même de connaitre l'autre monde. Oswin sort un autre objet de sa poche. Sa boîte d'allumette. Un rappel de ce qu'il avait fait...

"-Lacanum Inflamarae !" Lance t-il soudain

Le bout de sa baguette s'embrase, une petite flamme jaillit, tremblotante, mais si belle... L'Anglais plonge son regard sylvestre dans la flamme. Cette étrange connexion avec le feu lui est venu d'on ne sait où. Et le garçon adore ressentir les flammes, tout autant qu'il aime savoir qu'il peut exercer un certain contrôle sur elles. Jusqu'à présent, malgré le plaisir qu'il éprouve à manipuler cet élément, son pouvoir avait été un fardeau. Mais peut-être est-ce le moment de faire en sorte que cette faculté devienne un don. Qu'elle ne soit plus une malédiction. Tout doucement... Oswin pousse. Non pas physiquement, mais avec la force de sa volonté. La flamme crépite joyeusement, comme si elle le reconnaissait. Et gagne en intensité, faisant à présent le double de sa taille initiale. Le garçon sourit, mais son expression redevient rapidement neutre. Il s'agit maintenant de se concentrer afin d'exercer son contrôle...
Oswin Holroyd

Message par Seth Watson le Dim 8 Oct - 8:34

Et non loin, la silhouette d'un Serdaigle arrive. Il marche lentement, le vent matinal fouettant ses cheveux blonds.
Seth Watson

Message par Oswin Holroyd le Dim 8 Oct - 8:37

Oswin ne l'entend pas arriver, pas plus qu'il ne le voit. Il est concentré sur l'exercice qu'il s'est imposé à lui-même. Lentement, il lève sa main libre et tend le doigt vers la flamme, lui intimant l'ordre de ne pas le brûler.
Oswin Holroyd

Message par Seth Watson le Dim 8 Oct - 8:38

Seth se place non loin et observe le phénomène, silencieux pour ne pas troubler son camarade qui semble en pleine concentration. Ça semble irréel mais dans un sens, le Serdy n'est pas surpris...
Seth Watson

Message par Oswin Holroyd le Dim 8 Oct - 8:40

La pulpe de son doigt entre en contact avec la flamme. Pendant un très court instant, Oswin peut sentir la chaleur, mais sans que celle-ci soit agressive. Quand soudainement, le feu réagit. Il se cabre, tel un cheval rétif, et reprend ses droits. Le contrôle mental d'Oswin s'effrite, et il retire brusquement sa main

"-Aïe !"
Oswin Holroyd

Message par Seth Watson le Dim 8 Oct - 8:42

Seth s'approche à ce moment là.

-Ça va? Ce que tu faisais était incroyable.
Seth Watson

Message par Oswin Holroyd le Dim 8 Oct - 8:46

Il suçote rapidement son doigt afin d’atténuer la morsure du feu. Puis il se retourne vers le garçon qui lui parle. Encore un membre de la maison de l'Aigle... Tous avaient été gentils avec lui. Peut-être devrait-il s'ouvrir aux autres...

"-Euh... Merci."

Des paroles courtes, et plutôt bêtes. Mais c'est tout de même un début
Oswin Holroyd

Message par Seth Watson le Dim 8 Oct - 9:08

Oswin peut voir un garçon habillé simplement. Un uniforme Serdaigle très bien repassé, des cheveux blonds mi longs et des yeux clairs.

-Je suis Seth... Seth Watson. Enchanté.
Seth Watson

Message par Oswin Holroyd le Dim 8 Oct - 9:15

"-Je m'appelle Oswin Holroyd... Moi de même."

Seth peut aisément remarquer que Oswin ne semble pas tout à fait à l'aise avec les gens.
Oswin Holroyd

Message par Seth Watson le Dim 8 Oct - 9:17

Tout comme Seth. Le jeune homme le regarde en haussant un sourcil.

-Comment ça va?

Formule de politesse pour vous servir.
Seth Watson

Message par Oswin Holroyd le Dim 8 Oct - 9:18

"-Comme quelqu'un qui vient d'échouer son exercice." Répond-il

Un soupçon d'humour ? Tiens donc...
Oswin Holroyd

Message par Seth Watson le Dim 8 Oct - 9:20

Ah. Seth n'est pas très second degré malheureusement.

-Pourtant, c'était très réussi comme forme de magie. Surtout à ton âge.
Seth Watson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut