Présentation Professeur David Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Professeur David Monroe

Message par David Monroe le Ven 15 Sep - 19:33

Bonjour à tous.

♦️ Présentation

Je suis le professeur David Monroe, votre professeur de Sortilèges. Mon pseudo a été et sera toujours Loadren. Malheureusement, je préfère garder un certain anonymat, autant sur mon nom que sur mon sexe.

Je suis cycle Ingénieur en informatique sur cinq ans, en seconde année, et j'habite sur Paris.

Niveau caractère, je suis réfléchi et je pourrai paraître froid quelques fois, mais c'est sans doute à cause de mon côté manichéen et cartésien. Je réfléchis juste beaucoup. Si j'avais une couleur préférée, ce serait le violet, je dirai, sans comprendre vraiment pourquoi.

♦️ Vos Passions & Loisirs

Je suis un très grand fan de sciences mathématiques (ou non). Je suis connu sur plusieurs autres RP pour être une sorte de fou qui n'arrête pas d'inventer des théories farfelues à propos des univers dans lesquels je suis - et en général, les gens s'y font en quelques jours.

Je regarde peu de séries et de film, les seuls que je suis activement sont Supernatural et Docteur House (cette dernière est terminée depuis longtemps, mais je me repasse sans broncher quelques épisodes des fois). Ah, et oui, Sherlock aussi. Bien que la série ne reflète pas énormément la véritable vie ni la véritable personnalité de Sherlock Holmes, je dois dire que l'interprétation de Benedict a un certain raffinement qui me plaît énormément.

En terme de lecture, j'ai fin les romans de Conan Doyle, je suis en train de finir une saga qui s'appelle l'Epouvanteur et je me dirige vers H.P. LoveCraft que je me devais de lire à un moment ou à un autre !

Au niveau sport, j'ai fait pendant quelques années du basket. J'ai un petit niveau, même si ce n'est pas grand chose. Je me suis tourné vers le tennis de table où j'ai pu atteindre le haut de quelques classements régionaux, mais ça remonte à tellement longtemps que mon niveau en a pris un sacré coup.

Au niveau instrument, je fais du piano, de la flûte traversière, de la guitare, et je me suis mis récemment au violon.

♦️ RPs

J'ai côtoyé énormément de RPs, car c'était la plupart du temps la seule manière que j'avais d'extérioriser un peu. En général, je suis assez introverti IRL, et assez égoïste dans le fond.

En tout et pour tout, je dois avoir une vingtaine de RPs à mon tableau, dont trois encore vivants sur lesquels je poste fréquemment (en comptant celui-là).

♦️ Le Forum

Je connaissais Wolf de son RP Pokémon, et elle m'a donné envie de tenter l'aventure !

for the win.
David Monroe

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut