Présentation Professeur David Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Professeur David Monroe

Message par David Monroe le Ven 15 Sep - 19:33

Bonjour à tous.

♦️ Présentation

Je suis le professeur David Monroe, votre professeur de Sortilèges. Mon pseudo a été et sera toujours Loadren. Malheureusement, je préfère garder un certain anonymat, autant sur mon nom que sur mon sexe.

Je suis cycle Ingénieur en informatique sur cinq ans, en seconde année, et j'habite sur Paris.

Niveau caractère, je suis réfléchi et je pourrai paraître froid quelques fois, mais c'est sans doute à cause de mon côté manichéen et cartésien. Je réfléchis juste beaucoup. Si j'avais une couleur préférée, ce serait le violet, je dirai, sans comprendre vraiment pourquoi.

♦️ Vos Passions & Loisirs

Je suis un très grand fan de sciences mathématiques (ou non). Je suis connu sur plusieurs autres RP pour être une sorte de fou qui n'arrête pas d'inventer des théories farfelues à propos des univers dans lesquels je suis - et en général, les gens s'y font en quelques jours.

Je regarde peu de séries et de film, les seuls que je suis activement sont Supernatural et Docteur House (cette dernière est terminée depuis longtemps, mais je me repasse sans broncher quelques épisodes des fois). Ah, et oui, Sherlock aussi. Bien que la série ne reflète pas énormément la véritable vie ni la véritable personnalité de Sherlock Holmes, je dois dire que l'interprétation de Benedict a un certain raffinement qui me plaît énormément.

En terme de lecture, j'ai fin les romans de Conan Doyle, je suis en train de finir une saga qui s'appelle l'Epouvanteur et je me dirige vers H.P. LoveCraft que je me devais de lire à un moment ou à un autre !