[ Fiche ] Alexander Damretie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Fiche ] Alexander Damretie

Message par Alexander Damretie le Dim 17 Sep - 17:37

Nom : Damretie

Prénom : Alexander

Surnom : Alex le Faucon Triste

Sexe : Masculin

Année : 6ème année

Maison : Serdaigle

Apparence : Le jeune homme s'habille, en dehors des robes et vêtements scolaires, de pull assez ample, un t-shirt ainsi qu’un jean noir la plupart du temps, ou encore d'un gilet avec une écharpe.

En dehors du style vestimentaire, Alex mesure 1 mètre 77 pour 70 kilos, ce qui ne l’empêche pas savoir une certaine musculature développée au fil des années. Ses cheveux bruns mi-longs de cachent légèrement ses yeux de couleur orange, qui eux même cachent un certaine tristesse.

Nationalité : Écossais

Sang : Sang-Pur

Portrait Moral : Comme tout élève étant à Serdaigle, Alexander est un élève sérieux, étudiant la plupart du temps, sacrifiant même quelques heures de nuit pour réviser les cours et cherchant toujours à en apprendre plus, même lorsque les cours ne lui plaisent pas.

En dehors des cours, Alexander est une personne calme, qui ne cherche pas à s’imposer, ce qui le fait passer pour un faible, bien que ce soit le contraire. Il est souvent dans la Lune, ne remarquant pas qu’une personne lui parle. Le jeune homme semble s’être forgé une carapace, il est réfléchi et ne mettre jamais sa vie en danger, sauf lorsqu’il le faut pour protéger ceux qu’il aime.

Avec les quelques amis qu’il a pu se faire à Poudlard, le jeune homme semble plus assuré, plus vivant que lorsqu’il est seul, il n’hésité pas à aider les autres lorsqu’il le faut.

Baguette :
- Bois : Pin

- Taille : 31 cm

- Cœur :Épine de Monstre du Fleuve Blanc

- Souplesse : Baguette plutôt souple

Matière préférées : Études des Runes, Défense contre les Forces du mal, Métamorphose, Histoire de la Magie, Botanique, Potions

Matières détestées : Divination, Étude des Moldus.

Animal: Un Faucon, nommé Vene, recueilli par Alex alors qu’il se trouvait dans une forêt. Le garçon l’avait trouvé à terre, et après l’avoir soigné avec l’aide de ses parents, le faucon décida de rester avec Alexander. L'animal sert aussi de messager.

Patronus : Un daim

Epouvantard : Le cadavre de sa sœur.

Autres Détails :
- Alexander connaît quelques sortilèges informulés.

Histoire : Né de parents au Sang-Pur connus dans son village natal, Alexander a vécu une partie de son enfance tranquille avec ses parents et sa petite sœur Fiona. Un soir de décembre, le père de Fiona et Alexander rentra bourré, ce qui était une habitude de fin de semaine, mais cette fois ci c’était différent.

Le père avait été viré, bien sûr il ne voulait pas le dire lorsqu’il apprit la nouvelle, mais l’alcool était la seule solution qu’avait trouvé Craig pour noyer son désespoir, il ne savait pas ce qu’il pouvait faire pour que sa famille survive. Le jeune Alexander avait compris ce que voulait son père, mais les actions provoquées par la suite l’avait fait haïr son père.

Il avait frappé sa fille, et Alexander n’avait pas supporté cela, alors il avait essayé de la défendre, mais son père le frappa aussi. Ce jour il avait peur, et sa mère avait alors appelé la police, qui était arrivée avant que le Père frappe sa femme. Alexander fut placé dans une famille différente de sa sœur, ce qui l’attrista, et c’est tut ce dont des rappelle le jeune homme en sixième année a Poudlard.

Les années à Poudlard passèrent, et Alexander n’avait pas réellement changé, excepté le fait qu’il soit arrivé à Serdaigle alors que son père était à Poufsouffle et que sa mère était a Gryffondor. Alexander était discret pendant ces premières années, travaillant seul, étant la seule chose qu’il pouvait faire, sa sœur étant morte d’un accident, et il ne savait pas où habitaient ses parents séparés. Cela l’avait blessé, mais il ne le montrait pas. Ce fut d’ailleurs pendant ces années que le jeune homme trouva un faucon qui devint son meilleur ami.

Les vacances furent tranquilles pour le jeune homme, et espère que cette année sera aussi intéressante que les autres.
avatar
Alexander Damretie
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Messages : 384
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Emploi/loisirs : Sixième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Fiche ] Alexander Damretie

Message par MJ Auxiliaire le Dim 17 Sep - 18:09

Fiche acceptée pourquoi moi, bienvenu cher sorcier.
+ Une image serait appréciable.
avatar
MJ Auxiliaire
Staff

Messages : 205

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Fiche ] Alexander Damretie

Message par Maître du Jeu le Dim 17 Sep - 20:03

Fiche également acceptée, pour ma part.
Soit donc le bienvenu parmi nous, jeune sorcier.

_________________
« On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. » A. Dumbledore
avatar
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 139

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesofthefate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Fiche ] Alexander Damretie

Message par Kyle Brown le Dim 17 Sep - 20:22

Tu peux directement poster dans le train, comme si tu étais là depuis le début.

+ Discord groupe : https://discord.gg/4mpf92
avatar
Kyle Brown

Messages : 191
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Fiche ] Alexander Damretie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum