Les couloirs du quatrième étage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les couloirs du quatrième étage.

Message par MJ Auxiliaire le Lun 18 Sep - 0:03

Les couloirs, tout simplement.
MJ Auxiliaire
Staff

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les couloirs du quatrième étage.

Message par Kaïzer. Violette le Ven 27 Oct - 11:00

Marchant une nouvelle fois dans les couloirs, la jeune femme semblait sereine et comblée. Effectivement, elle avait enfin parlé à des gens hier. Enfin, elle avait vite fait parlé et c'était vite parti en cacahuètes maaaaais c'est quand même une conversation nan ? Bref, elle marchait maintenant dans les couloirs sans grand but, peut-être pour trouver une personne à qui parler ? Naaan ce serait miraculeux qu'une personne arrive dans les instants qui suivent et vienne parler à Violette.

Tu rêves un peu trop ma p'tite Violette. Ça n'arrivera jamais, jamais jamais....

Kaïzer était maintenant perdue dans ses pensées, ne réfléchissant qu'à ses envies et à ce qu'elle va manger dans pas longtemps. Elle devrait apprendre à cuisiner non ? Ou adopter un chat, c'est mignon les chats. Elle a déjà un animal mais c'est pas un chat. C'est mignon les chats non ? Soudain, Violette fut sortie de ses pensées de chat à cause d'une personne qui lui était rentré dedans... Comme hier. Elle recula de quelques pas en regardant la personne et en lui lançant:

-Espèce de pantoufle tu peux pas regarder où tu vas ?
Kaïzer. Violette

Message par Aaron Bones le Ven 27 Oct - 11:04

Le garçon se recula de quelques pas, fixant Violette en plissant les yeux. Il la dévisageait complètement, essayant de se souvenir dans un coin de sa tête s'il avait vu la Poufsouffle quelque part avant. Mais non, il ne se souvenait pas l'avoir déjà croisée. Il ignora totalement sa question, secouant la tête.

"Tu es une Poufsouffle aussi, mais je ne t'ai jamais vu. Tu te terres dans le dortoir des filles ou quoi ?"
Aaron Bones

Message par Kaïzer. Violette le Ven 27 Oct - 11:14

Tu te fous de ma gueule en plus ? Je me terre ça veut dire quoi c'truc déjà ? La terre, ça reste au même endroit toujours... Mais c'est aussi partout. Merde, ça veut dire quoi se terrer ? Violette fait pas la conne, réfléchis bien et dis un truc intelligent. Pomme. Non... Euh.. Je sais ! Il croit que je reste toujours dans le dortoir des filles !!! Ow...

La fille soupira en regardant le sol, l'air légèrement déprimé. Alors comme ça personne ne la connaît mieux que ça ? Enfin, tant mieux remarque. Vaut mieux être inconnue que mal vue. Après une petite poignée de secondes, elle releva légèrement la tête en regardant son interlocuteur. Elle se grattait doucement la nuque et réfléchissait à une réponse. La seule chose qui lui venait en tête était "Non" mais il fallait rajouter un truc ?

-N-Non... Je... fais des trucs ? Remarque je ne t'ai jamais vu non plus donc bon, je te retourne la question. Tu terres dans le dortoir des f... Mecs ?
Kaïzer. Violette

Message par Aaron Bones le Ven 27 Oct - 11:24

"Hem... Non, je suis surtout présent aux cours spéciaux de Monroe, et je révise assez régulièrement mes matières à la Bibliothèque. A part ça, je reste à la Grande Salle. Où je ne t'y ai jamais vraiment vu."

Le garçon marqua une pause, examinant Kaizer de bas en haut. Elle avait des tatouages, une coupe de cheveux approximative, et un air perdu sur le visage. Si il n'était pas à Poudlard, il aurait sûrement pensé que c'était une de ces filles issues de familles défavorisées qui avait été enrôlée dans un gang.

"Tu es... perdue ?"
Aaron Bones

Message par Kaïzer. Violette le Ven 27 Oct - 11:30

-Hanw yep... La Grande Salle... J'y suis pas très à l'aise.. Trop de monde. Donc j'me ballade à peu près... Tout le temps ? Yep....

Après avoir terminé ces mots, elle soupira longuement en se demandant pourquoi elle parlait de ça à un inconnu. D'habitude elle était du genre froide avec les autres. En plus il lui est rentré dedans putain cet enfoiré. Enfin, il a pas l'air trop méchant mais bon.. Il s'est même pas excusé ! Aaaah les hommes de nos jours ! Violette réagit à la question de son -peut-être- futur ami. Elle évita de croiser son regard, rougissant légèrement à cause de la gêne. Elle répondit tout de même à cette question malgré sa gêne.

- Y-Yep... J'suis.. Perdue.
Kaïzer. Violette

Message par Aaron Bones le Ven 27 Oct - 11:34

Le Poufsouffle secoua la tête en soupirant, puis leva les yeux au ciel avant de se retourner et de pointer du doigt le bout du couloir.

"Par là-bas, tu as les escaliers. Tu pourras rejoindre n'importe quel étage. Fais attention à ceux que tu prends, tu peux très vite te perdre. Les escaliers peuvent te mener tout en haut de la plus haute tour si tu ne fais pas attention à leur mouvement."

Il baissa sa main, puis fixa Violette quelques secondes.

"Tu sais où est le dortoir des Poufsouffles, quand même ?"
Aaron Bones

Message par Kaïzer. Violette le Ven 27 Oct - 11:41

-C'est compliqué c'est compliqué tout ça.... J'aimerais bien aller dans la cour perso, ce serait cool. Enfin, j'vais faire de mon mieux pour le trouver moi-même... Je suppose.

Violette s'étira pendant quelques secondes, à cause de la fatigue. Elle était debout depuis une bonne heure et n'avait pas très bien dormi... Elle ne dort jamais très bien. Elle ferma les yeux pendant son bref étirement, après avoir regardé la direction que Aaron avait indiqué. Cependant, elle les ouvrit rapidement après qu'il posa une nouvelle question.

-Le dortoir des Poufsouffles ? J'suis pas bête à ce point ! Bien sûr que je sais où c'est !

Enfin, je le trouve souvent par chance et par hasard. Continue de mentir Violette, t'es cool t'es classe !
Kaïzer. Violette

Message par Aaron Bones le Ven 27 Oct - 11:42

"Et tu sais bien sûr où se trouve la cour aussi ?"

Le Poufsouffle haussa un sourcil, fixant la fille comme si elle venait justement de mentir à nouveau.

"Parce que sans indications, tu auras beau chercher pendant des heures, tu risques de très vite te perdre. Et ça serait dommage qu'on perde encore un élève à Poudlard."
Aaron Bones

Message par Kaïzer. Violette le Ven 27 Oct - 11:57

-La cour.... C'est justement ce... Que je cherche..... Aaha... Ah....

Soupirant une nouvelle fois, Violette regardait le sol, assez honteuse. Sa 5eme année ici et elle ne savait pas se repérer. Que la honte règne sur elle !

-Oui...
Kaïzer. Violette

Message par Aaron Bones le Ven 27 Oct - 11:59

Le garçon haussa les épaules et fit volte-face en faisant un signe de la main à la jeune femme, lui indiquant de le suivre.

"Allez, ramène-toi. C'est par ici. Je t'y amènes une fois, ça devrait suffire pour que tu puisses y revenir comme une grande, toute seule, après."
Aaron Bones

Message par Kaïzer. Violette le Ven 27 Oct - 13:17

-Yeah merci.

Fit-elle avant de suivre son étrange sauveur. On lui avait autrefois dit qu'il ne fallait pas suivre les inconnus mais... Ils sont dans une école non ? Alors tout devrait bien se passer ? Violette se mit aux côtés de Aaron marchait à ses côtés.

Ohlala j'espère qu'il ne va pas me demander une récompense en retour. Comme un p'tit chien qui remue la queue en espérant avoir quelque chose.... Dans un sens ce serait drôle non ?

En imaginant cette scène, Violette eut un léger sourire qui s'effaça rapidement puisqu'elle retrouva assez vite son sérieux et son regard habituel, celui de Kaïzer.
Kaïzer. Violette

Message par Aaron Bones le Ven 27 Oct - 13:24

Le garçon la mena donc à la cour assez rapidement. Il marchait plutôt vite, essayant de ne pas rester trop longtemps aux côtés de cette Poufsouffle. Elle semblait bizarre, et elle faisait des mimiques étranges. Elle se mettait à sourire toute seule, avant de prendre un air grave. Ça n'avait aucun sens.

"On y est."

( http://ashesofthefate.forumactif.com/t65p300-cour-de-la-tour )
Aaron Bones

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut