Les couloirs du deuxième étage.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les couloirs du deuxième étage.

Message par Rusard le Lun 18 Sep - 0:05

Les couloirs, tout simplement.

Rusard
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les couloirs du deuxième étage.

Message par Kaïzer. Violette le Jeu 26 Oct - 18:53

Marchant doucement dans les couloirs, Violette cherchait en vain le chemin menant à une cour... N'importe laquelle tant qu'elle est à l'extérieur... "Il y en a plusieurs au moins ?" c'est ce qu'elle pensait. Elle avançait à son rythme, un rythme lent et monotone. Il n'y avait pas énormément de monde, pour son grand bien. Enfin, il y avait toujours ou un deux gros connards qui la regardaient avec un oeil étrange, sûrement à cause du rose de ses cheveux. Mais Violette y était habituée, et elle s'en foutait des regards tant qu'ils ne venaient pas d'un groupe de mâles en chaleur... Quoique ? Cette pensée fit sourire la jeune fille, sourire qui se dissipa rapidement à cause d'en enfoiré venant de derrière qui avançait un peu trop vite et qui ne s'était pas assez écarté. Résultat: il est dans Kaïzer, et qui rentre dans Kaïzer doit s'attendre à des représailles. Mais bon.. Elle était d'assez bonne humeur, elle se contenta d'une simple petite insulte.

-Ta mère la reine des truies qui s'amuse à sucer tous les hommes qui passent avec sa putain de bouche qui fait la taille de son gros cul de femme de 50 ans qui n'a pas fait de sport depuis l'école primaire. Cordialement.

Soupirant doucement, elle continuait d'avancer mais cette fois à un rythme légèrement plus rapide. Elle était déjà en 5eme année, et ne savait toujours pas se repérer dans cette grande école.

-Putain j'suis perdue... Encore.
Kaïzer. Violette

Message par Kliff Warte le Jeu 26 Oct - 19:02

Je sortais de ma salle commune en direction d'une quelconque destination. Je ne suis pas réellement pressé, je m'arrêtais d'ailleurs souvent pour admirer les quelques tableaux que je croisaient.

Alors que je contemplais ces dits tableaux, une poufsouffle, visiblement perdue, passa près de moi.

T'es réellement douée pour réussir à te perdre à ton âge.
Kliff Warte

Message par Kaïzer. Violette le Jeu 26 Oct - 19:08

-A mon âge ? A t'entendre dire on dirait que j'ai plus de 25 ans. J'fais pas si vieille que ça quand même. Et puis ça se fait pas de parler d'âge avec une fille si c'est pas pour la complimenter. J'ai moins de 18 ans si ça t'intéresse... Enfin j'en doute mais je m'en fous littéralement pour tout dire.

Violette avait arrêté sa belle marche pour se mettre à discuter avec son mystérieux interlocuteur. En passant, elle trouvait ça vraiment bizarre qu'un inconnu vienne lui parler comme ça, sans qu'elle n'ai rien demandée. Enfin bon, sûrement un mec paumé comme d'habitude ? Il y en a beaucoup ces temps ci.

Merde je pense à des mecs paumés mais je le suis aussi. Oh putain j'suis conne en vrai. Enfin pas conne mais euh... Disons perdue. Oui, yé soui perdue. Oulah je divague... Vague ?

-Bref, désolée je divague.... Oui, je suis perdue.
Kaïzer. Violette

Message par Kliff Warte le Jeu 26 Oct - 19:19

J'avais remarqué que tu as moins de 18 ans je regarde la jaune avec un peu plus d'attention. D'ailleurs ça ce voit à ton apparence.

Je ne fis pas de remarque sur la sienne, je me fous complètement de cette pseudo politesse envers les filles.

Comme je le disais, tu es douée. Normalement en fin de première tu dois connaitre le château par coeur. je fais une légère pause avant de reprendre. Ou alors je suis un pur génie.

Kliff Warte

Message par Kaïzer. Violette le Jeu 26 Oct - 19:28

-Merci pour mon apparence... Je suppose ? Ça vient sûrement de la teinture ou de mes tatouages. Bref.... Bref...

Dans un grand soupir, Violette se gratta la nuque indiquant son stress et sa gêne. Effectivement, elle était gênée mais surtout stressée. Ça faisait très très longtemps qu'elle n'avait pas parlé à une personne réelle et qui avait à peu près son âge. Que dire ? Que faire ? Comment réagir ? Une seule solution... Pomme. Oui. La réflexion de son jeune interlocuteur lui fit décrocher un léger sourire sur le visage. Pas un sourire moqueur, mais un sourire heureux. Cette remarque était soit ironique, soit sérieuse.... Ou bien avait-il dit cela pour la faire rire et tilter ? Peu importe, elle avait souri.

-Je pense plutôt que tu es un génie mon p'tit. Je suis actuellement en 5eme année et... Je ne sais pas où je suis ni où aller donc bon. Félicitations je suppose ? J'suis douée oui, douée pour ne rien savoir retenir et ne rien savoir retenir. Bref, je raconte ma vie et tu dois t'en foutre royalement.... Tu sais pas où se situe l'une des cours ?
Kaïzer. Violette

Message par Nathan drake le Jeu 26 Oct - 19:37

J'arrive ici pas du tout une coïncidence d'un pas léger

bordel pas moyen de me sortir cette vision de ma tête

J'avais fini par percuté kliff dans mon chemin, toujours perdu dans mes pensées

c'est quoi encore dit je en relevant les yeux
Nathan drake

Message par Kliff Warte le Jeu 26 Oct - 19:39

ça vient de l'ensemble en fait...

Dans un silence, je la regarde. Elle avait l'air particulièrement stressé jusqu'à ce qu'un merveilleux sourire pointe le bout de son nez. Je ne sais pas réellement pourquoi elle sourit car je me moquais d'elle juste avant.

Eh bien je dois dire que je me trouve moi même formidable, donc je suis bien d'accord avec toi sur ça.

Je ne me foutais pas spécialement de ce qu'elle racontais, mais si c'est ce qu'elle pense grand bien lui fasse.

Oui, je sais ou elles se situent. La plus proche d'ici est la cour de la tour. Pas du tout car c'est la seule.

A la fin de mes paroles, un misérable gamin vint se cogner contre moi.

Regarde ou tu marches, crétin.
Kliff Warte

Message par Nathan drake le Jeu 26 Oct - 19:41

Mon sourire est devenu plus sombre dans kliff m'adressa la parole

on vas dire que tu t'es trouver au mauvais endroit
Nathan drake

Message par Kaïzer. Violette le Jeu 26 Oct - 19:46

-Tant mieux si te trouves formidable. C'est... cool ?

Sur ces quelques mots, Violette soupira. Elle avait l'impression d'être chiante, sûrement à cause du fait qu'elle ne parlait à pas beaucoup de monde et que, cette fois, elle parlait pour demander de l'aide. On pouvait ressentir cette gêne au timbre de sa voix, qui tremblait légèrement à cause de son stress (naturel et aussi à cause de cette conversation).

-Et bien... Merci. Je vais y aller. Bonne jou...

Violette s'apprêtait à partir mais un p'tit bonhomme vint rentrer dans son interlocuteur.
C'est la journée des rencontres ? Ce petit asticot peut pas faire gaffe et regarder où il va ?
Soupirant, Violette ne dit plus rien. Elle s'approcha légèrement du plus jeune des deux, se pencha vers l'avant de lui dit en le regardant droit dans les yeux.

-P'tit, ça va ? Rien de cassé ?
Kaïzer. Violette

Message par Nathan drake le Jeu 26 Oct - 19:50

Quand une grande fille au cheveux rose vint me parlé, mon regard ne changea pas pour autant

ça va, j'ai l'habitude, après tout c'est rien comparé à ce que j'ai vécu mon ton aussi était à l'image de mon sourire

vus t'a taille tu doit être en 4 eme/5 eme année non ?
Nathan drake

Message par Kaïzer. Violette le Jeu 26 Oct - 19:55

-Tout ce que tu as vécu ohlala je suppsoe que monsieur a vu des choses pas très roses dans sa vie. Excuse-moi je veux pas te rappeler tous ces mauvais souvenirs ! Tu as du souffrir...

Violette était extrêmement ironique dans ses propos. Elle n'aimait pas comment le mioche lui parlait, et elle n'aimait pas son regard ni son sourire.
Encore un enfoiré. Mon p'tit c'est pas parce que t'es sorti du vagin de ta mère que tu connais le sens de la vie. Donc ferme la et respecte les plus grands.
Cependant, elle ne montrait aucun signe d'énervement.

-Touché, 5eme année. Mais je suis pas si grande que ça. Enfin, j'ai une taille correcte pour une fille. Toi t'es en... 1ère ou 2ème année ?
Kaïzer. Violette

Message par Terrence Turambar le Jeu 26 Oct - 19:58

Terrence déambulait dans le couloir du deuxième étage. Le garçon était à la recherche d'un camarade à qui il avait prêté son scrutoscope.

C'est toujours pareil avec lui, la prochaine fois je.. Pensa t-il avant de s'interrompre subitement lorsqu'il aperçu Kliff et Nathan en compagnie d'une fille au look improbable.

Terrence alla à leur rencontre.

- Qu'est ce que vous manigancez vous trois ? Dit-il d'un air de préfet faussement supérieur avant d'adresser un clin d’œil à Kliff.
Terrence Turambar

Message par Kliff Warte le Jeu 26 Oct - 20:00

Si tu continues avec ton satané sourire, c'est toi qui va te retrouver au mauvais endroit.

Je reste là regardant juste les deux personnes en face de moi, jusqu'à ce que Terrence apparaisse. Il me fait un clin d'oeil que je lui rend instantanément.

Dernière édition par Kliff Warte le Jeu 26 Oct - 20:01, édité 1 fois
Kliff Warte

Message par Nathan drake le Jeu 26 Oct - 20:01

calme toi déjà, j'ai pas peur de toi, donc les menaces ne serviront à rien

Je prends une pause puis reprend

je suis en première année, et je viens à peine de sortir d'azkaban, une banale histoire rien de bien méchant, donc oui j'ai vécu des choses, toi même si tu à du faire la guerre, tu n'es jamais allez à azkaban, je vois que la fille est grande est ce permet d'insulter à tout vas
Nathan drake

Message par Kaïzer. Violette le Jeu 26 Oct - 20:06

-Nous trois ? Hé bien m'sieur l'supérieur.... Pas grand chose savez.... Je me balade, je rencontre des gens tout ça quoi. Je ne manigance rien de grave... Pour l'instant. Enfin, si vous voulez bouger votre derrière royal ce serait génial. Parce que des faux culs comme ça j'en ai vu mais ouah le votre j'vous jure que ouah ! Nan plus sérieusement. Je parle à des gens parce que je sais pas où sont les cours, rien de grave quoi. Voulez vous joindre à nous ?

Violette s'écarta légèrement, de quelques pas, et invita Terrence à venir. Elle lui adressa un grand sourire montrant une grande sympathie. En vérité, il s'agissait d'un sourire ironique et méprisant, un sourire pas très agréable. Mais Violette était douée pour cacher les choses de ce genre.

-On pourrait discuter tous ensemble en buvant le thé non ?
Je voudrais bien un peu de sucre pour cette fellation, ça rajoutera du goût.
Kaïzer. Violette

Message par Kliff Warte le Jeu 26 Oct - 20:10

Tu devrais, on ne t'as jamais dis que le chat mange la souris ?

Je trouve ce gamin débile, un première ne fait peur à personne. Il peut venir de la famille la plus puissante ça reste un môme sans force.
Kliff Warte

Message par Nathan drake le Jeu 26 Oct - 20:12

Je regarde kliff dans les yeux

la peur, jamais connu, mais essaye toujours ça animera ma journée
Nathan drake

Message par Terrence Turambar le Jeu 26 Oct - 20:56

Le monologue de Violette le mit mal à l'aise. Terrence se contenta de répondre à l'invitation par un simple oui, d'accord sur un ton neutre.

Vol au dessus d'un nid de coucou... Pensa-t-il en levant les yeux au ciel avec un air exaspéré.

- Je peux savoir pourquoi vous vous chamaillez vous deux ? Questionna-t-il après avoir mit ses mains dans les poches.

Dernière édition par Terrence Turambar le Jeu 26 Oct - 21:00, édité 1 fois
Terrence Turambar

Message par Kaïzer. Violette le Jeu 26 Oct - 20:57

Putain j'ai faim... Je meurs de faim. Et ils racontent que de la merde. Naaaan il se cherchent, c'est cool la jeunesse. On est jeune on cherche à savoir qui on est... Ils feraient un bon couple. Aaaaah oui un bon petit couple gay ! Le gamin et le mec formidable... Bitch bitch, he's fabulous.

-Bon c'est pas tout mais moi j'vais à la cour de la tour. Merci mais... Je me casse. Aller, on s'voit p'têtre plus tard on jamais, le destin choisira à ma place parce que j'ai la flemme de le savoir.

Sur ces mots bien choisis, Violette s'éloigna du petit groupe et se dirigea dans la direction que Kliff lui avait indiqué, pour aller vers la cour de la tour. Elle y allait en sifflant légèrement, les mains derrière la tête comme une voleuse qu'on venait tout juste d'arrêter.

-La vie est belle car on est une fille géniale.
Kaïzer. Violette

Message par Kliff Warte le Jeu 26 Oct - 21:00

C'est bien dommage, la peur est utile à la survie d'un homme. C'est une sorte de signal d'alerte qui te dis de ne pas approcher.

Terrence m'interpelle ensuite, je répond donc.

Il m'a bousculé et je voulais le remettre à sa place d'insecte, tout simplement.

Je n'eu pas le temps de dire au revoir à la fille qu'elle était partie.
Kliff Warte

Message par Terrence Turambar le Jeu 26 Oct - 21:16

Terrence souffla du nez et esquissa un sourire en coin de de lèvre.

- Décidément les élèves de première année sont tous les mêmes. Toujours à vouloir montrer de quoi ils sont capables...! Il fit une pause.

Mais au moins tes camarades ont compris qu'il ne fallait pas provoquer ses aînées à tout bout de champs Nathan. Dit-il.
Terrence Turambar

Message par Nathan drake le Jeu 26 Oct - 21:27

oui un manipulateur de feu la compris aussi, mais bon

Je regarde kliff après

la peur, un signal d'alerte nécessaire à la survie, laisse moi rire, il n'y à que les idiot pour pensées ça, j'ai littéralement aucune peur, et je suis en vie donc je prouve que l'homme n'a pas nécessairement besoin de ça
Nathan drake

Message par Kliff Warte le Jeu 26 Oct - 21:30

Ils sont jeunes, c'est compréhensible.

Je me tourne vers le gamin rouge.

Tu n'es peut-être pas encore mort, mais le jour viendra où tu mourras justement car tu n'as peur de rien.
Kliff Warte

Message par Nathan drake le Jeu 26 Oct - 21:33

oui on verra ça, pour le moment je suis vivant, et demain je le serais encore, tu crois que je suis fou, attardé ou juste pas entièrement humain, mais je m'en fout je suis là est pas ailleurs, je suis vivant est par conséquent pas mort
Nathan drake

Message par Kliff Warte le Jeu 26 Oct - 21:35

Je pense juste que t'es un gamin qui se surestime beaucoup trop.
Kliff Warte

Message par Nathan drake le Jeu 26 Oct - 21:39

je me surestime pas, je suis parfait dans le sens ou tu ne peux me faire peur

je suis parfait tout cour, le serpent le plus parfait qui soit
Nathan drake

Message par Kliff Warte le Jeu 26 Oct - 21:44

...Tu n'écoutes même pas ce que l'on te dit. Pourquoi devrais-je continuer de te parler ?
Kliff Warte

Message par Nathan drake le Jeu 26 Oct - 21:47

car je suis intéressant, bon je vous laisse

Je pars en saluant kliff (un peu de politesse merde)
Nathan drake

Message par Kliff Warte le Jeu 26 Oct - 21:53

Je ne lui rend pas son salut et me tourne vers Terrence, toujours ici.

Il est...Etrange.
Kliff Warte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant